CFPB de Nancy

mickmick

New Member
logement à nancy

J'ai encore mieux comme idée, :p .......le site de paru vendu (journal gratuit de petites annonces) est mis à jour quotidiennement.il est vachement bien on selectionne des critères et hop c'est fait. Je vous le recommande. :mrgreen:
 
tu peux aller voir sur le site bonjour.fr qui est souvent mise a jour aussi, ou sinon tu as egalement les agence a loyer moderé comme
Est Habitat Construction, Batigere,...

Mais le site bonjour.fr sur les locations autour et sur nancy est pas mal.

@ bientot
 

raph

New Member
effectivement le site du "paru vendu" est très bien fait et mis à jour donc vous pouvez trouver pas mal de choses!!! Quelqu'un sait déja ou il sera affecté pour les stages? Sinon est ce que des personnes ont demandé Nancy?
 

didizepouec

New Member
merci pr tous ces renseignements javè prévu appeller le centre aujourd'hui mais je suis parti tot et rentrée il ya peu de temps. je vais donc voir tout ce que vous m'avez proposé par le net ou autres! sino je recherche plutot un studio voir une chambre vu que j'y serais que 15 jours donc pas trop envie de payer un loyer cher pour un mois entier.
 

mickmick

New Member
juste une petite indication comme ca en passant .. :mrgreen:
le site de bonjour que taekman avait proposé c'est le meme site que j'avais dit avant avec paru vendu puisque s'est pareil... lol c'est tout! :lol:
pour avoir une chambre sur nancy s'est largement faisable . en plus ca va c pas trop cher nancy centre ...
 
mick57100 a dit:
juste une petite indication comme ca en passant .. :mrgreen:
le site de bonjour que taekman avait proposé c'est le meme site que j'avais dit avant avec paru vendu puisque s'est pareil... lol c'est tout! :lol:
pour avoir une chambre sur nancy s'est largement faisable . en plus ca va c pas trop cher nancy centre ...

[édité par modérateur, pas de style SMS]

je savais pas que ca portais le meme nom, mais maintenant je suis au courant, désolé d'avoir donné la meme idee dans le vent mais vaut mieux 2 fois qu'une.

Pour les studio, ou chambre, je sais que c'est assez rechercher mais c'est trouvable.
 
desole pour le style sms, c'est une question d'habitude :oops:

je vais changer ca a l'avenir.

Au passage, y'a une sité etudiante qui loue des chambres ou studio, pres de l'ecole d'archi, le long de la voie du tram, si ca interesse, j'ai pas eu le temps de prendre le numero, mais si y'en a qui cherche sur nancy...

@ bientot
 

mickmick

New Member
logement

Le site de Foncia est également trés bien,par contre les Honoraires d'agence sont assez élevées.
A nancy ce sont les studios qui partent le plus vites :(
 

raph

New Member
ok

Enfin quelqu'un qui vient de mon coin lol je me sentirai peut etre moin dépaysée lol

Rentrée confirmée le 5 septembre et on débute le jour d'après en agence!!!
 
Re: logement

mick57100 a dit:
Pourquoi pas de la colocation?:D

en effet la collocation est un bon moyen pour trouver quelque chose de pas mal, mais il faut etre sur de bien s'entendre avec son collocataire et d'avoir le meme style de vie.

Du coté du "jardin d'eau" et de l'école d'archi y'a pas mal de truc qui devrait ouvrir prochainement, ca peut toujour etre une solution.

A priori on se retrouve le 5 septembre alors, mais vous etes nombreux a la bnp, mais ya personne de la SG ici???
 

kutchek

New Member
Si je rentre en 1ere année avec la SG l'année prochaine. J'attends un rendez vous bientot pour etre sur de mon affectation en agence et pour les contrats et tout le reste.voila
 

posteusefolle

New Member
dites les cocos, la recherche d'appartement ne me semble pas le sujet de ce topic :mrgreen:
on recentre (comme dirait notre sandwich préféré :mrgreen: ) ?
merci
 
moi c pareil j'attends leur appel pour aller signer les contrat a la SG et connaitre mon affectation.

Question: faut il ouvrir un compte SG avant ou alors ils ouvrent directement un compte employé comme on doit en avoir un?

Moi j'ai trouvé mon logement, je suis en haut de l'avenue du General Leclerc a Nancy.

@+
 
taekman a dit:
Question: faut il ouvrir un compte SG avant ou alors ils ouvrent directement un compte employé comme on doit en avoir un?
@+

si ça ce passe comme chez nous attend d'être en poste et la personne habilitée à ouvrir les comptes des membres du personel te le ferra et intégranbien les codes pour que tu ai les prix personel !
 

mickmick

New Member
logement

moi aussi j'ai deja mon appart c'est a 700 m de l'ecole :mrgreen: rue du grand verger a nancy. faut que tu te depenche y a tout les bacheliers qui recherchent en ce moment y va y avoir de moins en moins d'offre ou les offres seront moins interessantes...
:cry: