Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schumiman

New Member
angetdemon link=topic=73753.msg995695#msg995695 date=1218919038 a dit:
nan c'est pas de loulou que je parlais mais cette personne se reconnaitra suite à une conversation msn  :biggrin:
C'est de moi que tu parles ?
 

liloone

Best Member
popopopo .... on a pas demandé des droits d'auteur pour évoquer mon nom par ici  :laugh:

Et c'est Liloone pas Lilonne :zarbi: :langue:
 

ilo92

New Member
Cybervince link=topic=73753.msg995661#msg995661 date=1218912400 a dit:
Ben loulou.
Il avait consacré sa vie à te trouver un homme. Maintenant que t'en a trouvé un par toi-même, il ne sert plus à rien.

Loooool!!
Bien sur que si il sert encore mon loulou !!
 

StL

New Member
Toujours célibataire malgré 4 jours à marseille mais je tiens le choc :laugh:
Enfin des bisous et câlin dans l'eau de Marseille, ça compte ? :blush: :happy:
 

StL

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg996908#msg996908 date=1219134623 a dit:
:chessy: T'as bien profité on dirait... Y a du beau monde à Marseille niveau garçon?
J'ai juste fais quelque bisous à un des gars avec qui j'étais hier avant de partir ! Mais c'est pas sur lui que j'ai craqué :mellow: ! ils habitent tous loin les 4 garçons avec qui ma pote et moi on était (Marseille, Lyon, Montpellier, Saint-Louis (Alsace)) :embarassed: :embarassed: :embarassed:

humm ça peut aller ouai niveau garçon, plutôt pas mal même si je préfère les garçons de Paris (y'en a plein qui ont oublié que le survet-casquette-basket-banane Lacoste ce n'était plus à la mode :laugh:)
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg996922#msg996922 date=1219135026 a dit:
J'ai juste fais quelque bisous à un des gars avec qui j'étais hier avant de partir ! Mais c'est pas sur lui que j'ai craqué :mellow: ! ils habitent tous loin les 4 garçons avec qui ma pote et moi on était (Marseille, Lyon, Montpellier, Saint-Louis (Alsace))  :embarassed: :embarassed: :embarassed:

humm ça peut aller ouai niveau garçon, plutôt pas mal même si je préfère les garçons de Paris (y'en a plein qui ont oublié que le survet-casquette-basket-banane Lacoste ce n'était plus à la mode  :laugh:)

Ah ouais quand même, bin tu peux voyager au moins en leur rendant visite! AH ouais ils sont encore à ce stade là mdr ça craint!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser