Bonjour,
je viens de faire remplir un dossier d'attestation d'inscription à un stage pour être dispensée de recherche d'emploi pendant ma formation.
Par contre, quelqu'un posait la question du paiement en plusieurs fois, et j'ai justement ce probleme avec le cned.
Bon, déjà on paie bien plus cher de par ce statut, et je trouve ça limite, car quand tu demandes pourquoi ils te répondent que c'est à cause des certificats d'assiduité qu'ils renvoient aux assedics... ça fait cher le papier. Bref.
J'ai envoyé mon dossier d'inscription en remplissant le formulaire de paiement avec prélévement en 10 fois... eh bien ça m'a été refusé, cette possibilité n'etant offerte qu'au inscription en tarif individuel... pas pour ceux en formation continue, que ce soit payé par l'employeur ou par toi tout seul.... donc gros problème, car on m'annonce que pour recevoir mes cours, je dois envoyer 65% de la somme, soit 600 et quelques euros, et c'est comme ça et pas autrement (je me suis entendue dire "vous pouvez pas prendre une formation moins chere?" et ensuite "prenez juste un module"........).
Voilà, donc maintenant je dois contacter le service comptable pour voir s'il y a moyen de s'arranger, et sinon j'écrirais au médiateur car c'est vraiment minable, car tout le monde n'a pas cette somme en reserve.