Colloc', La Ferme qu'en pensez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurelie1001

New Member
t'a raison je pense pareil... l'interet que j'y porte, ca doit etre autant que toi, c'est a dire aucun.. car 15 minutes apres avoir mis ca a la télé, je m'endors comme un bébé!!
 
c ce qu'on appelle du marketing

c scénarisé en gros

le type qui doit parir est présenté pendant les jours qui précèdent et le soir du vote comme un méchant pour que l'affect domine

en plus dans ces émissions svnt on dit , c très serré , votez ( 0,34 euros dans la poche à chaque fois)
mais ça marche tellement que je devrais faire ça pour gagner de l'argent avec une équipe de prof

pour garder l'éco-droit tapez 1
le français tapez2
le prof de gestion tapez 3

webmaster tapez4
:mrgreen:
 
Re: c ce qu'on appelle du marketing

P THIBERGE a dit:
pour garder l'éco-droit tapez 1
le français tapez2
le prof de gestion tapez 3

webmaster tapez4

Tout a fait dac, j'ai jamais telephone a ces "conneries" mais comme la c'est gratuit je vais me permettre de voter

4

:mrgreen:
 
en tv réalité aussi ?

ah que c'est dur de s'accrocher à 87 ans

moi je croyais encore qu'à la tv réalité la pièce s'appelait confessionnal

enfin bon il n' a pas encore parlé d el'asso qu'il défend......
 

Bbcelinou

New Member
Allé c'est Vincent Mc Doom qui est sorti ? Je savais pas je viens de rentrer de boîte. Bah merci Aurelstuck de cette info !
 

Shinny

Best Member
je suis d'accord avec Pitchoune, comment Vincent va-il vivre sans Pascal maintenant!!! :wink:
Et le bronzage d'Elodie Gossuin était arrivé à maturité, elle peut sortir maintenant, pour ce qu'elle apporte :x
 

Shinny

Best Member
Chez Vincent tout est abusé :D , c'est ce qui fait de lui un vrai personnage, ce qui le rend interessant!!
 

Bbcelinou

New Member
D'après vous qui va gagner la Ferme
Hein04.gif
 

pitchoune321

Best Member
c'est clair c'est le seul a etre venu pour les associations et bosser pour elles, et non pour les 15 000 € qu'ils gagnent toutes les semaines (comme si ils n'avaient pas assez d'argent )
elodie gossuin je la trouve assez superficielle, qd tu vois que la 1ere chose qu'elle fait en se reveillant le matin c'est prendre sa brosse et se coiffer alors qu'elle est pas encore debout c'est un peu abusé...
enfin c'est vrai que vincent mc doom n'est pas non plus un super exemple !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser