Comment gérer les clients difficiles ?

missrnbdu84

New Member
y'a un truc qui pose probléme ça me parait bizare qu'un client demande une reduction de plus de 80%, si ça aurait été 50%(mais ça c'est aussi trés abusé) ouais mais 80% c'est quand même assez osé et demander ça la question ne se pose même pas : qu'il aille voir ailleurs
enfin c'est louche quand même :roll:
 

gunm

New Member
au fait voulez demander a Sandra:

quand t'organise un évènementiel, tu l'organise pas seulement avec les sous que te file le client :roll: enfin je veux dire t'en fais quoi des sous des sponsors?


ouai sinon c'est clair, s'il veut le travail pas cher, il se le fait lui meme...
mais là, il demande à quelqu'un d'autre de se taper tout le boulot et il est pas content avec le tarif :lol:
 

Sandrawagner57

New Member
gunm a dit:
au fait voulez demander a Sandra:

quand t'organise un évènementiel, tu l'organise pas seulement avec les sous que te file le client :roll: enfin je veux dire t'en fais quoi des sous des sponsors?


ouai sinon c'est clair, s'il veut le travail pas cher, il se le fait lui meme...
mais là, il demande à quelqu'un d'autre de se taper tout le boulot et il est pas content avec le tarif :lol:

Ici c'est le cas je n'ai pas de sponsors
 

corinne

Best Member
laisse tomber topaziane, les posts de pub du posteur FC ont été effacés... et c'est tant mieux, tu n'as rien perdu du tout...
 

Ca peut vous intéresser