Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

laetitia12

New Member
Bonjour,

Bon petite discussion pour se détendre un peu...

Comment vous sentez vous à deux mois du BTS???

Plutot :unhappy: ou:11-crying: ou:43-clapping: ou encore :p????

Perso je stress
 

kimms

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

slt ba a 2 mois du bts je suis stréssé c'est par rapport au projet que l'on doit faire sinon sava!
 

EILEY

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

SALUT, je suis stresser pour certaines matière mais bon je pense qu' en 2 mois sa va aller et toi?
 

lola67

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

Moi super stressé aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Debsi

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

Moi j'ai l'impression d'être Hors sujet et en retard sur tout mes dossiers et mes cours, donc la cata quoi :11-crying:
 

Minibunny

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

Bonjour, moi je me sens un peu comme Debsi !!
Une chose est sure je n'aurais pas le temps de faire tous les cours avant les exams... et je patauge grave dans les dossiers.
 
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

Bonjour, je ne me sens pas plus stressée que ça, mais d'ici les examens ça à le temps de changer >_<"
 

lola67

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

Heu... j'ai un fou rire en regardant le premier post de ce forum qui précise : "une discussion pour se détendre..."

Je sais pas si cette discussion vous détends à vous mais moi elle me fait l'effet inverse lol
 

Apple Minizz

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

les premières années peuvent être conviés ici ? :D perso j'ai un peu le tract à propos du CCF de com écrite, c'est dans 4 semaines :11-crying: j'espère que l'oral n'est pas trop dur, c'était assez chaud à préparer ces dossiers.

sinon, c'est quand vos dates d'examen ?
 

laetitia12

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

hello,

Alors perso stréssé, en retard dans tous mes dossiers, rien révisé encore!!!

Eh oui c'est pour se détendre car c'est en parlant de ce qu'on ressent qu'on peut mieu avancer...

Mes dates d'écrit sont les 09-10-11 mai!!! et vous?
 

Apple Minizz

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

hello,

Alors perso stréssé, en retard dans tous mes dossiers, rien révisé encore!!!

Eh oui c'est pour se détendre car c'est en parlant de ce qu'on ressent qu'on peut mieu avancer...

Mes dates d'écrit sont les 09-10-11 mai!!! et vous?


génial, ça me fera 1mois de vacances en plus l'année prochaine :D et les résultats devrait tomber quand ?
 

Juliie59

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

Personnellement nous on nous a prévenu que ça sera début Juillet mais que ça peut être aux alentours des 7/8 etc.
Beaucoup trop long l'attente ...
 

Dawn2912

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

Bonjour, moi je suis en stresse total! Mais c'est la dernière ligne droite donc il faut tenir le coup!
Au fait quelqu'un à reçu son numéro d'identifiant pour l'examen et les dates des oraux?
Bon courage à tous!
 

laetitia12

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

Bonjour,
nous on nous a dit qu'on recevrait les n°d'identifiant début avril...J'espere parce que ce numéro est a noter sur les dossiers et perso j'en rends quelques un début avril...
 

Dawn2912

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

Oui nous aussi on doit tout rendre le 8 avril! c'est clair, vivement dans 2 mois!!!
 

laetitia12

New Member
Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

UP!!!

Je voudrais pas dire mais dans 3 semaines et demi c'est le grand sauuuuuttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!
Perso je vis plus
 

Ca peut vous intéresser