Conseil pour école sur Paris

alex10

New Member
Bonjour,

Je projette de m'installer à Paris pour passe un BTS AD en alternance, etant donné que dans ma région il n'y a vraiment rien!!! :mad:...

J'aurais aimé avoir quelques conseil sur les centres de formation, lequel sont les plus serieux??
Pour l'instant j'ai RDV prochainement à Akor alternance, Alternance Academy et l'ISIFA.. Je suis un peu perdue..

Merci d'avance.. Help!!
 

Myriam95

New Member
il y a plusieurs post sur ce forum concernant les ecoles a Paris, je crois que dans ta liste la plus recommendable serait ISIFA
j'avais postulé aussi chez akor et ISIFA, mais j'ai finalement choisi Medicis alternance
 

Anne Sophie

New Member
Il y a de nombreux centres : il faut aller les voir et faire votre choix ensuite (Greta Top Formation Bessières, Advancia, ISCG Paris...)
 

NADIA75

New Member
isifa on me la déconseillé, quoi que peut etre je confond
sinon ta pigier mais bof
y'a akor qui est pas mal je pense

t'en a plein tinkiéte pas c'est pas ce qui manque, essai de connaitre le taux de réussite de chacun pour faire ton choix
 

skyfly91

New Member
Je te conseille Advancia qui fait parti de la chambre de commerce et de l'industrie de paris qui selon mon employeur actuel est un très bon centre de formation sinon tu a d'autres centre mais il sont sur la région parisienne.

On m'a déconseillé ISSIFAC et PIGIER mais à toi de voir
 

NADIA75

New Member
Advancia, j en garde un trés mauvais souvenir, la directrice ma :knuppel: lors de l'entretien bien cassé et en plus alors que j'avais mon employeur que j'ai trouvé toute seul comme une grande, elle l a appelé pour lui proposer des éleves de son école
rien que sa :tickedoff:

mais revanche sera faites j ai encors les nerfs rien que d y penser
 

Asiany

Best Member
ISSIFAC ? => ISEFAC  :laugh: , école que tous le monde déconseille..
Perso. , je vais entré à l'ISIFA en octobre là..
 

method

New Member
bonjour, recherchant un bts en alternance, je me tate encore et les choix sont restreins. J'ai eu recemment un rdv a Pigier qui m' accepté. Mais l'idéal serait de faire un bts ce, auriez vous des etablissements a me conseiller? Sinon jai postule a pigier pr muc mais quitte a prendre muc je comptais peut etre le faire chez medicis.
 

method

New Member
a l'instant pigier m'appel pour me proposer un entretien dans une boite. QQn aurait il des info concretes sur les cours de pigier paris? (les mauvais echos sur les differents centres pigiers sont ils fondés et sont ils valable pour celui de paris??)
 

NADIA75

New Member
Je suis à pigier et je souhaite changer d'école, le service pédagogique est plus que nul, les conseillers pareils, ya pas de suivi les profs sont en général plutot bien,
 

alex10

New Member
Merci beaucoup de vos réponses :smile: , j'avoue je suis vraiment perdue..
Beaucoup d'ecoles on l'air d'être de l'arnaque..
Pas evident...
Pas envie de monter sur Paris pour rien..

Merci à vous en tt cas..Quel galère tout ca!! :embarassed:
 

nias

New Member
NADIA75 link=topic=31494.msg313307#msg313307 date=1152783049 a dit:
Advancia, j en garde un trés mauvais souvenir, la directrice ma :knuppel: lors de l'entretien bien cassé et en plus alors que j'avais mon employeur que j'ai trouvé toute seul comme une grande, elle l a appelé pour lui proposer des éleves de son école
rien que sa :tickedoff:

mais revanche sera faites j ai encors les nerfs rien que d y penser

:eek:hmy: Mais elle est folle cette dame :blink: :blink:
 

snoodjy

New Member
Tu pourrai aller dans un des CFA du groupe IGS c'est trés sérieu et en plus il y en à plusieurs sur paris.
 

emymagical

New Member
1ere année en BTS AD chez Médicis Alternance ... J'ai rien a dire, ils sont la pour toi ... Voila mon conseil ... Sinon il parait qu'Akor Alternance est une bonne ecole mais quand je les ai rencontré dans un forum, c'etait plutot de la propagande ... "Venez tous en masse, venez vous inscrire"

Moi cfe que j'ai compris : "on a des classes a remplir, tout le monde ne trouvera pas d'entreprise alors on ne va pas faire tourner une classe de 10eleves. Plus il y aura d'eleves inscrit, plus il y aura de CV"

JE l'ai ressenti de cette maniere, je me trompe surement !!!
 

Ca peut vous intéresser