Conseil pour Isifa

ze pequeno

New Member
Bonsoir a tous je poste mon premier message sur ce forum car j'aurais besoin d'un conseil. En effet demain je compte aller m'inscrire et passer les tests chez isifa j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui ont connu cet école car j'ai l'impression qu'elle a mauvaise réputation .

Et j'aurais aimé aussi connaitre quel est la meilleur école en alternance sur paris pour la préparation d'un bts muc merci d'avance :kiss:
 

Loulougan

Active Member
ze pequeno link=topic=76504.msg833967#msg833967 date=1202844818 a dit:
Bonsoir a tous je poste mon premier message sur ce forum car j'aurais besoin d'un conseil. En effet demain je compte aller m'inscrire et passer les tests chez isifa j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui ont connu cet école car j'ai l'impression qu'elle a mauvaise réputation .
Et j'aurais aimé aussi connaitre quel est la meilleur école en alternance sur paris pour la préparation d'un bts muc merci d'avance  :kiss:

Je susi élève la-bas...

Disons que c'est comme partout, y'a des bons et des moins bons profs.
des eleves qui veulent bosser et d'autres bah qui se demandent pourquoi ils sont la! ou laors qui se demandent rien qui sont juste la...

Au niveau de la réputation, j'ai eu l'occasion de discuter avec des élèves d'autres etablissements, dont un pas loin d'isifa (ISEFAC) bah merdre... pour des eleves present sur un salon pour promouvoir leurs écoles... Ils ne font pas super bien leur job....


si t'as des questions hesites pas en mp...
 

fleurdhibiscus

New Member
J'ai passé les tests l'année dernière chez eux et je les avais trouvé bien. Par contre plus de nouvelles de leur part une fois admise!!!
J'avais passé des tests dans plusieurs écoles et finalement je suis aujourd'hui à l'IFCV car ils m'ont trouvé une entreprise. D'ailleurs Isifa m'avait rappelé en juillet mais c'était déjà trop tard ;-)

Comme dit plus haut, je crois que c'est un peu comme partout... des profs bons et d'autres moins bons... J'ai l'impression que les écoles se valent toutes...

Je te conseille d'aller voir plein d'écoles pour faire ton choix après.
Ah oui!! Je te déconseille une école par contre: icoges!
 

Loulougan

Active Member
fleurdhibiscus link=topic=76504.msg835043#msg835043 date=1202939209 a dit:
J'ai passé les tests l'année dernière chez eux et je les avais trouvé bien. Par contre plus de nouvelles de leur part une fois admise!!!
J'avais passé des tests dans plusieurs écoles et finalement je suis aujourd'hui à l'IFCV car ils m'ont trouvé une entreprise. D'ailleurs Isifa m'avait rappelé en juillet mais c'était déjà trop tard ;-)
Comme dit plus haut, je crois que c'est un peu comme partout... des profs bons et d'autres moins bons... J'ai l'impression que les écoles se valent toutes...
Je te conseille d'aller voir plein d'écoles pour faire ton choix après.
Ah oui!! Je te déconseille une école par contre: icoges!

Une fille de ma classe m'as dit la meme chose..

en meme temps je pense que c'est aussi à nous de faire l'effort de les rappeller... ca montre la motivation...
 

themiss

New Member
bah oui moi aussi ça me parait logique ! mdr
il faut absolument les relancer puisque ils savent que beaucoup de personne change d'avis au dernier moment ou n'ont pas trouver d'entreprise alors si il devait appeler tout le monde ils aurai pas fini :blink:
 

Loulougan

Active Member
themiss link=topic=76504.msg835270#msg835270 date=1202986981 a dit:
bah oui moi aussi ça me parait logique ! mdr
il faut absolument les relancer puisque ils savent que beaucoup de personne change d'avis au dernier moment ou n'ont pas trouver d'entreprise alors si il devait appeler tout le monde ils aurai pas fini  :blink:

Et puis on est pas les seuls candidats....
 

ze pequeno

New Member
Merci de m'avoir répondue j'aurais aimé vous posez une derniere question

Quel entreprise me conseillerez vous ?
Je pense a une agence d'intérim car j'ai toujours voulu travailler la dedans et j'aimerais savoir si c'était possible merci :angel:
 

themiss

New Member
je serai toi je ciblerai pas un type d'entreprise en particulier pck c'est courrir au casse pipe Mdr
c'est super dificile de trouver une entreprise alors ne fait pas d'impasse et envoi cv et lettre de motiv' vraiment partouuuuuuuuuuuuut aprés une fois que t'auras plusieur reponses positives tu pourra te permettre de trier et de faire un choix :wink2:
 

Loulougan

Active Member
ze pequeno link=topic=76504.msg836596#msg836596 date=1203113921 a dit:
Merci de m'avoir répondue j'aurais aimé vous posez une derniere question

Quel entreprise me conseillerez vous  ?
Je pense a une agence d'intérim car j'ai toujours voulu travailler la dedans et j'aimerais savoir si c'était possible merci  :angel:

agence d'interim en muc???
je ne sais pas du tout si c'est possible....
faudrais voir avec un muc...
 

Ca peut vous intéresser