conseils pour des livres en bts cgo

louloute-a-57

New Member
bonsoir,
je vais m'inscrire au cned et je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller d'autres livres (que ceux du cned) que se soit pour approfondir certains cours qui seraient peut être mal expliquer dans les livres choisis par le cned, ou pour les maths pour une petite mise a niveau qui ne me fera certainement pas de mal. bref tout les conseils sont bons à prendre.
merci
 

bibi55

New Member
Salut,
J'ai passé mon BTS avec le Cned et je l'ai obtenue en juillet 2006. Lors de ma formation je me suis énormement servie de 2 livres :
- Comptabilité et gestion des organisations : l'essentiel en 109 fiches. Edition Dunod. Un nouvel exemplaire avec les nouvelles normes comptable est sorti en 2006, il coute entre 15 et 20¤ mais je ne me suis servie que de ca, les fiches sont claires et concises. (lien pour voir à quoi il ressemble : http://www.fnac.com/shelf/ZoomCover...mages_produits/ZoomPE/0/8/3/9782100499380.jpg)
- Le petit fiscal des Edition Dunod. Il sort tous les ans remis a jours avec les nouvelles normes fiscales. Il coute aux environs de 4¤.
Voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas à demander.
Pour les maths je ne peux rien faire pour toi, j'ai cherché quelque chose pour m'aider mais je n'avais rien trouvé qui me convenais.

Bon courage.
 

Ca peut vous intéresser