Conseils pr entreprise!! URGENT!!!

aurelie1001

New Member
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t top folle jamai mon copain portera ca... il a deja mis une jupe une fois ... c'etait marrant!!!! :wink:
 

Zouille

Best Member
:wink: MERCI AUREL
bref bref bref j'ai payé une année pour rien puisqu'elle ne sera pas validée...La barbe enfin c'était toujours mieux que la fac!
 

aurelie1001

New Member
ouais mais bon tu t'en serai bien passéé qd même!!!
ecoute en lus e me souviens ke tu habitais pas tres loinde chez moi, je peux essayer d voir ds mes contacts si je peux avoir des taches!!!
 

Marion2mars

New Member
mais il le porte pas pour sortir, il le met juste pr moi... mais c clair jaimeré kil le mette une fois pr sortir, histoire de déconner!
 

Aurelstuck

New Member
Me.... Titel te decourage pas c pas fini :mrgreen: :mrgreen:

Deja excuser de casser le truc les filles masi jamais je ne mettrai de string
je suis le roi du calecon
et je ne mettrai jamais de robe non +

tu es d ou titel ?????



Désolé M webmaster un petit delire est survenu
 

Zouille

Best Member
Oui monsieur le webmaster vous pouvez supprimez nos msg en dehors du contexte...
j'habite dans le 91 j'ai pas le permis mais une navigo donc je peux me déplacer partout une heure de transport ne me fait pas peur (la fac c'étati 1h 30
et euh bah si vous voulez un cv ou une lettre de motiv pas de problème...Je suis libre qu'à partir de mi mai début juin car je suis en rééducation et à béquille...J'ai jusqu'à fin aout pour faire les stages...
 

aurelie1001

New Member
oops t u un accident titel..
bref ouais envoie tt on ne sait jamais je suis svt ds vigneux, montgeron, draveil, et on ne sait jamais je peu peut etre trouver quelque chose!!!
 

Zouille

Best Member
oui j'ai eu un accident évoqué ya un moi dans un post dans la tribune (attention aux voitures) eux je t'envoie ça par mail ce soir c'est dans un autre ordi...
 

Zouille

Best Member
Euh j'en sais rien j'ai envoyé des dossiers dans des lycées pour bts ad et un à jean lurçat pour com des entreprises mais j'ai peu de chance d'y rentrer...Si je valide cette année je fais la deuxième avec le cned voilà sinon merci les gens je vous envoie ça ce soir!!!
 

ccil18

New Member
moi aussi j'étais dans le même cas l'année dernière et je me suis en fait inscrite dans une école pour faire la formation en continu et je ne regrette pas du tout.
Il y a déjà beaucoup de travail alors si en plus tu dois aller dans l'entreprise, c'est, je pense, un rythme très soutenu.
De plus, en alternance tu ne pourra avoir qu'une seule expérience alors qu'en continu tu as trois stages donc trois expériences différentes.
Bon courage :D
 

aurelie1001

New Member
c vai que ca te fait plusieurs experiences, mais l'alternance t'apporte egalement une grande organisation au niveau de ton travail, ainsi qu'une reconnaissance, ce ke je veux dire, c que le vait d'avoir eu un diplome passé en alternance est encore plus valorisant.... puisque, comme tu l'a is, c'ets un rythme soutenu..
 

Ca peut vous intéresser