conseils

harvurie

New Member
[size=10pt]bonjour, il y a un petit probleme, je n'ai rien pour l'année prochaine, j'ai contacté depuis avril des ecoles, mais je ne trouve pas d'entreprises. et j'ai envoyé un dossier pour une école en initiale et elle ne me recontacte pas.[/size]
[size=10pt]je ne sais pas quoi faire [/size]
[size=10pt][/size]
[size=10pt]et aussi j'ai des questions: je suis allée dans mon ancien lycée et ils m'ont dit qu'il faut s'adresser a l'académie pour qu'il me place dans un autre lycée ou y a des bts, vous savez comment ca se passe ?[/size]
[size=10pt][/size]
[size=10pt]merci de vos réponses[/size]
 

mylene35

New Member
Si tu souhaites faire un bts en initiale je te conseille d appeler courant septembre il y a toujours des personnes qui se désistent
 

tite puce

Best Member
Pour l'alternance, les écoles t'aident souvent dans la recherche d'une entreprise. Tu es dans quelle région ?
 

harvurie

New Member
pour tite puce: je suis a Paris
pour mylene35: j'appelle les lycées ?
 

tite puce

Best Member
Ok. J'ai fait mon bts à Paris je peux te conseiller des écoles si tu veux pour l'alternance.
C'est quel type de BTS ?

Pour l'initial c'est difficile avec les vacances mais certaines écoles acceptent encore des dossiers.
 

mylene35

New Member
Les deux sont différents pourquoi tu n'a pas choisi bts ag cela te donne la possibilité d'etre assistante administrative (bts am) mais aussi secretaire comptable (bts cgo)

Oui apele les lycees
 

Ca peut vous intéresser