coup de gueule encore un .....

Kin

New Member
marre de voir les personnes qui ne lisent pas les forums......

toujours les memes sujets

vive la fonction recherche :cool:
 

webm

Best Member
Ceci dit, c'est aussi le principe des forums sans cela on ferait des pages statiques avec les réponses aux principales questions et voilà tout. Là ou vous avez raison c'est qu'avec plus de 500 000 messages, on commence à trouver pas mal de réponses avec la fonction recherche.
 

choupetta

New Member
Ce que j'observe c'est que dans la section bts muc questions générales et autres épreuves professionnelles beaucoup de sujets inutiles s'ouvrent. Exemple: demande d'avis sur l'écodroit ou le francais,.... ou des sujets qu'on a vu et revu. C'est dommage et c'est surtout du boulot supplémentaire pour les modos et le Webmaster....
 

abdoul

New Member
Mlle G link=topic=58265.msg641962#msg641962 date=1182668304 a dit:
bah oui hein on les paye pas pour glander  :laugh:

Je ne connais pas du tout le prinicipe de fonctionnement de ce forum (en gros j'avoue mon incompétence :closedeyes:):
Les modérateurs sont donc rémunérés ? La plupart y travaillent à temps plein ? Et d'où le site tire-t-il ses revenus (étant donné qu'il n'y pas de pub je crois sur ce forum) ?
Désolé si ces questions ont déjà été posées...c'est juste que j'ai la flemme de passer par la fonction recherche.
 

webm

Best Member
Les modos et membres ressource sont bénévoles. Si, il y a de la pub sur le forum, celle-ci est placée par Google.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
certains membres ressources sont grassement payés car invités dans la piscine du web aec des caméras pour filmer les jeux aquatiques..
 

webm

Best Member
... et chaque année le reportage passe dans la vie des animaux sur le thème de la migration des baleines australes.
 

salwa

Best Member
P THIBERGE link=topic=58265.msg642229#msg642229 date=1182687562 a dit:
certains membres ressources sont grassement payés car invités dans la piscine du web
c'est pas juste, ya du favoritisme !! et les modos alors
 

mojo

Best Member
Entièrement d'accord avec Salwa là :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
pourquoi nous on y a pas droit ??? :knuppel:
 

webm

Best Member
Moi je fournis la piscine, Mr T les éléments décoratifs. Pour un éventuel recrutement, faut voir avec lui.
 

salwa

Best Member
non pour ma part ça va, je me contenterai de ma piscine gonflable. merci quand meme de votre gratitude messieurs 

bon toute facon on recentre, allez à vos coups de gueule !!!!
 

RV

New Member
Mon coup de gueule, Il ya beaucoup trop de sujet surtout dans L'international qui, je trouve pourrait etre regroupe en un seul bloque.
 

Raleur

New Member
salwa link=topic=58265.msg642360#msg642360 date=1182699708 a dit:
bon toute facon on recentre, allez à vos coups de gueule !!!!

Ouaih... :mad: y'en a vraiment marre des coups de gueule :knuppel: :wacko:

La plupart du temps en plus fait par des glandus de base .... :beuh: [sup]hein? que j'fais bien le troll.. de base... :biggrin:[/sup]
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 1
Vie du site 168
R
Vie du site 34
Vie du site 11
Vie du site 62

Ca peut vous intéresser