Coup de gueule !!!! je ne suis pas contente de mon traitement sur cultureco

Ca fait exactement 2 ans que je connais ce forum, et 2/3 mois que je m'y suis inscrite, d'ailleurs je tenais à dire que c'est vraiment très bien que ce forum existe, ca aide énormément...Mais je trouve, comme même, qu'il y a des choses assez particulières qui ce passe par exemple le fait que le webmaster efface un de mes messages (il a pas été bloqué mais effacé) même si il avait l'air répétitif avec un précédent messages que j'avais envoyé je ne pense pas que ca en valait le coup, de plus je lui ai envoyé un messages il ne pas répondu (apparament, nous avons pas les mêmes références culturelles à partager...), bref d'autres choses aussi, j'ai comme une impression qu'il faut être à vos basques pour que vous puissiez porter un intérêt aux gens de ce forum (du moins à moi pour ne pas généraliser sans vous offenser webmaster et marquis)...
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire... En espérant que certains voir certaines pour ne pas citer de noms ne vont pas rapliquer pour vous défendre car mon intention n'est pas de vous ennuyer mais de m'exprimer sur une chose où apparament nous avons pas le même point de vue...

Tchao à vous et merci d'avoir pris en compte mon sms.
 
I

imported_supp

Guest
ladycom

...ce n'est pas un sms, c'est un post ! :wink:
 

rdt44

Best Member
En fait, ton topic est pas posté au bon endroit, car cela n'a rien à voir avec le thème culture pro et CPAP, donc tu risques de voir ce topic verouillé ou déplacer vers le bon forum ! :wink:
 
I

imported_supp

Guest
les membres sont à nos pieds ???? pas vraiment , et heureusement ! :-a3
 
I

imported_supp

Guest
oh , bêtement , je pensais que c'était réservé à la téléphonie portable ...
 
I

imported_supp

Guest
si vs souriez, on va dire que vous êtes à mes pieds ! :wink: :mrgreen:
 
J'ai souris pour vous montrer que mon intention n'était pas spécialement de me plaindre mais de donner mon opinion, c'est tout, et bien dorénavant, je pense que mon opinion je la garderais pour moi...Mais merci comme même d'avoir pris en compte mon "SMS". :wink: :D :D :D :D
 
Une dernière chose, je pense qu'il n'était pas nécéssaire de rajouter dans mon titre "...Je ne suis pas contente de mon traitement sur culture co" Car ce n'était pas l'original, le mien était juste "Coup de gueule", mais je pense que vous avez éssayé de faire de l'ironie Monsieur le marquis
 

Angèle95

New Member
au moins tu le prends pas mal Lady com ca c'est un très bon point pour toi bravo sérieux!

yen a qui, pour moins que ca nous insulte!
 
I

imported_supp

Guest
ne dites pas merci , on va croire que vs êtes trop gentille avec l'Effaceur
:wink:
 

Ca peut vous intéresser