Coup de gueule !!!! je ne suis pas contente de mon traitement sur cultureco

Pheobe

New Member
Soit mais je ne fais que conatater que toute les fois ou j`ai demander quelques choses je n`ais jamais eu de reponse uo du moins tres peu.

Ceci dit je ne suis absolument pas vexee je ne fais que constater une chose. C`est tout !!!

:roll:
 

marge

Best Member
tu sais Phoebe, je suis sûre que si on fait un sondage sur les langues "pratiquées" quand on fait un BTS, les plus courantes seront anglais et espagnol

Je parle de l'italien car je crois que c'est de là que tu râles car personne ne t'a répondu.

On va pas te répondre n'importe quoi si on fait pas italien
Va acheter des annales

Je suis pas une pro du forum, mais personne ne peut vérouillé le message?

j'ai vu de nombreux messages ou quand on peut aider on le fait. Si on n'est pas compétent en la matière on peut rien y faire :!: :!:
 
il y a plus d'une fois aussi où j'ai demandé des choses, on ne m'a pas répondu, soit... la vie continue.
J'ai posté pour savoir qui faisait la même formation que moi, pour savoir si quelqu'un avait déjà de la comm hospitalière, pas de réponse. Bon, oui, et alors ? C'est pas grave. De toutes façons, on en verra d'autres dans la vie :wink:

De toutes façons, comme le dit RDT, chacun fait son possible pour répondre aux autres, mais on ne peut pas répondre des bêtises juste pour dire de répondre...

Alors, courage, ne perds pas espoir, peut être tout simplement tu demandes des choses trop "pointues" que personne ou presque n'a jamais fait... Courage Pheobe ! :wink:
 

imported_titooh

New Member
Pheobe a dit:
Soit mais je ne fais que conatater que toute les fois ou j`ai demander quelques choses je n`ais jamais eu de reponse uo du moins tres peu.

Ceci dit je ne suis absolument pas vexee je ne fais que constater une chose. C`est tout !!!

:roll:


Tu serais pas un peu parano ?
 

Pheobe

New Member
Je vous rassure je ne suis pas au stade du suicide parce que je n`ais pas eu de reponse, je dis juste un truc.

Et pour repondre a la demoiselle qui pose des supers questions, et se reconnaitra, non je ne suis pas para !!! :-a3
 

marge

Best Member
Réponse personnelle en MP s'il vous plaît
Violence05.gif
 

sadia

New Member
bonsoir il est preferable que vous continuiez en mp
merci
je dis ca pour ceux qui ne sont pas tres daccord entre eux
afin de ne pas polluer le forum
merci
 

imported_titooh

New Member
Melle et ses 2 ailes :D :D

Je voudrais rajouter autre chose tu demandes de l'aide OK !

Mais as tu aider les autres ?...

Moi en ce qui me concerne je suis satisfaite du forum parce que j'en apprends tous les jours :wink:
 

Ca peut vous intéresser