Coupe du monde 2010

Lily Dreams

Best Member
Jolin ! jolin ! jolin ! Viva Españññaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:




[sub](et j'aime pourtant pas le foot, mais l'Espagne, là...)[/sub]
 

tite puce

Best Member
vivou24 link=topic=107072.msg1227777#msg1227777 date=1278538780 a dit:
Moi je veut le pronostic pour la finale et je vais parier comme ca!!!!! :chessy:

Moi je veux bien les chiffres du loto aussi :moke:
 

mielous

Best Member
mielous link=topic=107072.msg1227758#msg1227758 date=1278535816 a dit:
Les Allemands vont achever ce poulpe, il s'était déjà trompé pour la finale de l'Euro 2008, qui était... Allemagne-Espagne.
Adieu Paul, repose en paix :blush:

Punaise je ferai mieux de fermer ma g***** parfois! Ces salauds d'Allemand ont VRAIMENT tué Paul! Ils l'ont annoncé ce matin à "Télématin". Il a été "mis au menu" d'un restaurant spécialement resté ouvert.

:cry:
 

elokitty

New Member
On est en final , on est en final , on est , on est, on est en finale hihouuuu :dance: :dance:
 

tite puce

Best Member
mielous link=topic=107072.msg1227803#msg1227803 date=1278571344 a dit:
Punaise je ferai mieux de fermer ma g***** parfois! Ces salauds d'Allemand ont VRAIMENT tué Paul! Ils l'ont annoncé ce matin à "Télématin". Il a été "mis au menu" d'un restaurant spécialement resté ouvert.

:cry:

:eek:hmy: t'es sur c'est pas une mauvaise blague ? Ce n'est quand même pas aussi facile de tuer un poulpe qui vit dans un aquarium, "célèbre" en plus ça serait abusé !
 

mielous

Best Member
Je vous jure! Ils ont montré des photos de ses tentacules coupées et tout et tout! Même des images de gens en train de le "manger", c'était :beuh:

Et, mauvais perdants comme ils sont, ça ne m'étonnerait pas des Allemands.

Franchement je suis dégoûtée pour ce pauvre poulpe :embarassed:
 

mielous

Best Member
En plus ils étaient vraiment mauvais hier, sur le terrain, les Allemands. Donc, ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-même.

Mais merci Paul, tu nous a quand même bien fait apprécier cette CDM :aplause:
 

tite puce

Best Member
J'ai lu sur le facebook de Paul (si si !!) que pas mal de personnes avaient entendu sa mort comme toi Mielous mais les gens restent sceptiques car on en parle pas dans la presse.
Du coup j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou pas. :arrow2:
 

jo23jtm

New Member
mielous link=topic=107072.msg1227803#msg1227803 date=1278571344 a dit:
Punaise je ferai mieux de fermer ma g***** parfois! Ces salauds d'Allemand ont VRAIMENT tué Paul! Ils l'ont annoncé ce matin à "Télématin". Il a été "mis au menu" d'un restaurant spécialement resté ouvert.

:cry:

ahhhh beurk :beuh:
 

tite puce

Best Member
Ses dons d'Oracle lui valent une notoriété dangereuse, car il s'attire les foudres des supporteurs argentins et allemands. Le site 24heures dévoile même que le quotidien «El Dia» propose une recette pour déguster l'animal. «Tout ce dont vous avez besoin, c'est quatre pommes de terres normales, de l'huile d'olive pour le goût et un peu de poivre». Les grands Chefs allemands évoquent, eux aussi, la manière la plus appétissante de le manger.
Jusqu'aux dernières nouvelles, Paul est encore en sécurité dans sa «cage». Il tentera de révéler vendredi le vainqueur de la «petite finale» qui opposera l'Allemagne à l'Uruguay.

Ouf il n'est pas mort ! Ca serait cruel quand même juste parce que les allemands ont été nuls hier soir !
 

elokitty

New Member
:biggrin: paull est en viee mdr

Ah j'espere qu'il nous donnera vite les résultats de la fiinale .... "L'espagne" paul , " l'espagne " :wink2:
 

mielous

Best Member
Trop fort la description :laugh:

Nous verrons bien dimanche (pour ma part je persiste dans ma tactique de "porte-la-poisse": Allez les Pays-Bas!!).
 

Ca peut vous intéresser