Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

burning heart

New Member
epyh77 link=topic=27714.msg278262#msg278262 date=1150666383 a dit:
C'est certain et ne pas avoir selectionné Micoud en pleine forme depuis qq temps au profit d'un Zidane bien pâle ... (même si je suis fan) il mérite plus sa place ... il a perdu sa vitesse  :embarassed:
il reste le meilleur de lequipe
 

breizhthony

New Member
Mais non !! tout le monde est tombé dans le panneau , les bleus nous font une blague !!! Ils font croire à un remake de 2002 puis en fait ils vont se qualifier comme en 1998 (bon on se rassure comme on peut !! :laugh:)
 

macross

Best Member
Faut faire un lifting complet à cette équipe de France, il y a trop d'ancêtres.
 

epyh77

New Member
burning heart link=topic=27714.msg278263#msg278263 date=1150666433 a dit:
il reste le meilleur de lequipe

Comment tu peux dire ça ... il a fait quoi ce soir ??? il a jamais fait de passe décisive pour henri dans toute sa carrière etrange quand même ...
le meilleur en equipe de france et le plus régulier c'est Abidal mais loin devant ...
 

macross

Best Member
breizhthony link=topic=27714.msg278264#msg278264 date=1150666497 a dit:
Mais non !! tout le monde est tombé dans le panneau , les bleus nous font une blague !!! Ils font croire à un remake de 2002 puis en fait ils vont se qualifier comme en 1998 (bon on se rassure comme on peut !! :laugh:)

mdr si ils se qualifient, ils vont se faire croquer tout cru en 8e !
 

Mlle G

Best Member
macross link=topic=27714.msg278267#msg278267 date=1150666578 a dit:
mdr si ils se qualifient, ils vont se faire croquer tout cru en 8e !

+ 1, surtout que c'est l'Espagne qui nous attends en 8ème... :blink:
 

don-i

New Member
aucune chance contre l'espagne.
La france n'est plus l'ogre qu'elle était.

c'est l'une des équipes les plus vieilles de la world cup 2006, peut -être la plus vieilles je sais pas.
ça manque de jeunesse, de joueurs vifs, etc...
 

jackassaurel59

New Member
:aplause: Arrétez on a quand même fait une grosse perf la !! on a mis un but !! waouu c'est le premier en coupe du monde depuis huit ans quand même!!
En plus, on a un entraineur de bonne qualité qui a quand même utilisé trezeguet durant une minute pendant cette coupe du monde et qui continue à croire que la france va mieux jouer de match en match donc à cette allure la on va gagné un match d'ici la coupe du monde 2014 !
Bref pas d'inquiétude !! :chessy:
 

macross

Best Member
jackassaurel59 link=topic=27714.msg278283#msg278283 date=1150667151 a dit:
:aplause: Arrétez on a quand même fait une grosse perf la !! on a mis un but !! waouu c'est le premier en coupe du monde depuis huit ans quand même!!
En plus, on a un entraineur de bonne qualité qui a quand même utilisé trezeguet durant une minute pendant cette coupe du monde et qui continue à croire que la france va mieux jouer de match en match donc à cette allure la on va gagné un match d'ici la coupe du monde 2014 !
Bref pas d'inquiétude !!  :chessy:

ptdrr jolie ironie ! :aplause:
 

Muse

New Member
L'arbitre avait refusé 2 buts à l'Allemagne, ça les a motivé à marquer juste apres alors je veux pas voir demain dans la presse des commentaires de joueurs "oui mais l'arbitre il a été mechant" parceque c'est un peu facile aussi ...
 

macross

Best Member
Muse link=topic=27714.msg278298#msg278298 date=1150667613 a dit:
L'arbitre avait refusé 2 buts à l'Allemagne, ça les a motivé à marquer juste apres alors je veux pas voir demain dans la presse des commentaires de joueurs "oui mais l'arbitre il a été mechant" parceque c'est un peu facile aussi ...

il faudrait voir la modernité et utiliser la vidéo !
 

epyh77

New Member
T'façon je trouve cette coupe du monde sans saveur ...
Même le brésil est mauvaise ... avec Gronaldo en pointe ...
Les pays bas meritaient de perdre contre la côte d'ivoire ...(25 cartons rouges pour fautes normalement et autant de pénalties pour drogba)
Les equipes africaines sont pas au niveau ... woaaa avoir le togo, l'angola, la tunisie, le ghana (oui une victoire mais contre une équipe avec 1 attaquant sur les 3 de dispo et reduit a 10 donc bon ...) quand je pense que le cameroun, le nigeria ne sont pas la ...
Les autres equipes bas de gamme, paraguay, costa rica, IRAN, arabie saoudite et j'en passe y'en a bcp ...

On retiendra l'Argentine et l'Espagne j'espère qui mérite une 1ere coupe du monde
 

macross

Best Member
epyh77 link=topic=27714.msg278307#msg278307 date=1150667858 a dit:
T'façon je trouve cette coupe du monde sans saveur ...
Même le brésil est mauvaise ... avec Gronaldo en pointe ...
Les pays bas meritaient de perdre contre la côte d'ivoire ...(25 cartons rouges pour fautes normalement et autant de pénalties pour drogba)
Les equipes africaines sont pas au niveau ... woaaa avoir le togo, l'angola, la tunisie, le ghana (oui une victoire mais contre une équipe avec 1 attaquant sur les 3 de dispo et reduit a 10 donc bon ...) quand je pense que le cameroun, le nigeria ne sont pas la ...
Les autres equipes bas de gamme, paraguay, costa rica, IRAN, arabie saoudite et j'en passe y'en a bcp ...

On retiendra l'Argentine et l'Espagne j'espère qui mérite une 1ere coupe du monde

j'espère qu'une seule chose même si ce sera peu probable c'est que l'Equateur aille le plus loin possible pour donner des leçons à certaines équipes dites favorites !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser