Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NADIA75

New Member
allez les bleuessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :aplause: :dacc:


ZIZOUUUUUUUUUU :chessy:
RIBERYYYYYYYYYYYYYYY :aplause:
HENRY :cool:
SAGNOL :wink2:
VEIRA :biggrin:
BARTHEZ :aplause:


you you youyouuuuuuuu je la kiff cet équipe



prochaine victime : PORTUGAL :knuppel:
 

burning heart

New Member
macross link=topic=27714.msg297861#msg297861 date=1151831225 a dit:
Je ne les ai pas trouvé supers les italiens pour le moment et il n'y a qu'à voir l'attaque allemande...il y a du lourd !  :biggrin:
attention au italien ils ont de lexperience et sont habitué au haut niveau, je retourne ma veste et je vois un france-italie en final :happy:
 

macross

Best Member
burning heart link=topic=27714.msg297900#msg297900 date=1151835745 a dit:
attention au italien ils ont de lexperience et sont habitué au haut niveau, je retourne ma veste et je vois un france-italie en final :happy:

ils ont beaucoup d'expérience pour la simulation de la chute ça c'est sûr :laugh:. C'est vrai qu'ils ont de l'expérience et une très bonne défense mais je pense qu'ils vont buter sur une équipe allemande qui risque de les bousculer et donc de les agacer.
 
N

Nessscafe

Guest
sefana link=topic=27714.msg297880#msg297880 date=1151833257 a dit:
:chessy: :chessy: Trop contente pour la FRANCE :chessy: :chessy:​

:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:​
:
:aplause: :aplause: :aplause:​

+1 :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
Merci Titi !!!!!
 

lolotte54

New Member
keitaro79 link=topic=27714.msg297838#msg297838 date=1151830029 a dit:
t'inquiete pas macross la finale c'est france allemagne  :wink2:

Moi je vois plutot un france-italie non ? on verra en tout ca le portugal, l'Italie , la France et l'all.... (pas envie de le dire pas envie qu'il gagne) ont trés bien joué et fait de trés beaux matchs

Après que le meilleur gagne ... et j espere que ce sera la France

ALLEZ RIBERY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy:
 

alexandra2305

New Member
Moi je serai contente que la France soit en finale et qu'elle gagne aussi car vu toutes les critiques que nous avons entendu ça fermerai la bouche à certains!!!! Alors je dis alller la france!!!!!
 

souheyla_t

New Member
felicitation!!!!!!!!!!!!!! pour vous faire plaisir je vais soutenir la france jusqu'a la finale car je sais que la france va battre le portugal (ils sont nuls ) :blush: mais en finale que se soit allemagne ou italie je serai contre la france :arrow2:
je me crois pas:allllllllllllllllllllllllllllez la france :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
ils m'ont decu les bresiliens pfffffffffffffffffffffff
vive les bleus :laugh:
 

souheyla_t

New Member
epyh77 link=topic=27714.msg297689#msg297689 date=1151788481 a dit:
:chessy: !!! Shut !!!! :chessy:

Petit message perso a Souheyla_t :
Toutes les equipes que tu soutient perde ... alors une chose NE SOUTIENT PAS LA FRANCE PLZ
SOUTIENT LES PORTUGAIS

Et pour ton brésil .... Allez sans rancune :dacc:
desolee mais il reste encore l'italie,le portugal et l'allemagne :blush: mais je supporte la france depuis hier :pascompris; alors?????????????????????
 

souheyla_t

New Member
lilou67 link=topic=27714.msg297763#msg297763 date=1151794107 a dit:
mais ils sont où? mais il sont où? mais il sont où les brésiliens !!!!!!!!!!!!!!


ouai vive les bleus, on va la gagner cette coupe du monde, :aplause: à vous les bleus c'est génial :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
ils ont rien dit les pauvres bresiliens :mad:
 

souheyla_t

New Member
cristela link=topic=27714.msg297822#msg297822 date=1151828161 a dit:
hé keitaro on verra bien :wink2: :wink2:
RDV mercredi soir :dacc:

ALLEZ LE PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben desolee cette fois ci je serai pour la france
 

FaFa

New Member
On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi!!!! Ambiance de fou sur les Champs Elysées hier!!!

A nous la finale!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

Temudjin

Best Member
Et moi, j'en ai toujours rien à Foot du Mondial... :laugh:
C'est grave, docteur ? :angel:
[sub]pardon pour le jeu de mots vaseux, il fait trèèèès chaud chez moi[/sub]
 

blinta

Best Member
barbyturixx link=topic=27714.msg297895#msg297895 date=1151835373 a dit:
Eh voilà,j'avais dit que si la France gagnait,j'arrétais de fumer..je finis mon paquet et promis je deviens non fumeuse..Merci les bleus !!Vous avez vraiment assuré..Bravo Zizou,Henry,Sagnol,Thuram...ça fait longtemps qu'on avait pas vu la France aussi unie et heureuse..

faut tenir ta promesse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser