Dates des ORAUX

Stephy

New Member
Je vois que vous vous posez beaucoup de questions sur les dates mais ne paniquez pas, ça arrive...
si peut etre la derniere semaine d'avril vous n'avez rien, là faudra commencer à téléphoner par ci par là mais d'ici là...PATIENTEZ!
ça ne sert à rien pour l'instant.
en attendant révisez bien surtout! :cool:
 

opsilonette

New Member
Ce que je trouve bizarre c'est que pour pas mal d'académies, les dates des oraux de CPAP et d'Anglais sont bien distinctes alors qu'à l'académie de Nantes et ben on sait que ces 2 oraux-là sont du 10 au 30 mai. C'est pas très marrant. Avec le bol que j'ai, je vais me retrouver à passer les 2 oraux dans la même journée ! :wacko:
 

anhka

New Member
Salut

je suis aussi de l'académie de poitiers et je n'ai toujours aucune nouvelle !!

je ne sais même pas le lieu ou on passe les écrit ...

Quelqu'un aurait il eu des nouvelles???

:smile:
 

poupon

New Member
J'ai reçu ma convocation samedi 8 avril je fais partie de l'académie de Bordeaux

Oral Anglais : 9 mai
Oral informatique : 29 mai
Oral dossier : 21 juin

Un mois et demi de stress !!!

Les résultats seront disponibles le 4 juillet à 19h00 !
 

liliou56

New Member
Coucou moi je suis de l'académie de rennes, et voici ce qu'on nous a dit :
- ABI : 29 et 30 mai (pour notre centre de formation à Vannes)
- CPAP: entre le 14 et 21 juin à Quimper
- Anglais : idem CPAP

Et j'ai aussi reçu ma convocation.

Résultats disponibles le 3 juillet à partir de 16h00 sur Internet
 

kramel1

New Member
Adachi link=topic=17923.msg193705#msg193705 date=1144586987 a dit:
Merci ! Mais comment es-tu au courant de tout ca ?
Tout le monde ne devrait pas être prévenu en même temps ?  :happy:


et bien je ne sais pas mais ce sont mes prof qui me l'ont dit.
En ce qui concerne les convocations, on devrait les recevoir d'ici 15 jours, 3 semaines. Voir, à la rentrée. C le lycée qui les fournissent normalement.
voilà! Bisous
 

loulou13

New Member
salut!
moi j'ai eu ma convocation la semaine dernière. je passe l'anglais le 29 mai, le CCAP le 14 et l'Abi le 6 (ou inversement)/.
 

loulou13

New Member
oh fait sur le papier accompagnant la convocation il y a marqué comme quoi on avait les résultats le 6 juillet à partir de 16h
 

Adachi

Best Member
anhka link=topic=17923.msg196705#msg196705 date=1144833880 a dit:
Salut

je suis aussi de l'académie de poitiers et je n'ai toujours aucune nouvelle !!

je ne sais même pas le lieu ou on passe les écrit ...

Quelqu'un aurait il eu des nouvelles???


:smile:

J'ai entendu dire (mais rien n'est sur...) que les oraux se dérouleraient à Bressuire (79) :pascompris;
 

elodiz69

New Member
Salut à tous!!!
Je constate que beaucoup d'entre vous on leur convocation pr le BTS! C'est pas juste moi je l'attends pour pouvoir poser mes vacances en entreprise. Je sais les dates d'écrit qui sont les mêmes pour tous...mais les oraux???? :cry:
Je suis de l'académie de Lyon si qqun est au courant de qq chose qu'il me fasse signe!
MERCI!!! :chessy:
 

kramel1

New Member
Adachi link=topic=17923.msg197421#msg197421 date=1144870252 a dit:
J'ai entendu dire (mais rien n'est sur...) que les oraux se dérouleraient à Bressuire (79)  :pascompris;

Moi je suis de l'académie de poitiers. En ce qui concerne les oraux d'APA et d'anglais je les passe à Bressuire et c'est sur et certain. Sinon l'oral d'anglais et les écrits, dans mon lycée.
Voilà !
 

aurely

Best Member
Moi aussi je commence le 11 mai avec oral d'anglais, et je termine par les actions le 23 juin, soit en tout des épreuves sur 7 semaines :blink:
Youpi...
 

opsilonette

New Member
En ce qui me concerne je commence le 11 mai et ça se termine le 13 juin !

Je sais pas si c'est aussi bien que ça dure autant de temps mais bon...... Je suis assez satisfaite de l'espacement des dates !!!

Je termine par l'ABI !
 

_Leena_

New Member
Pour ma part (Académie Martinique), l'oral d'anglais c'est entre le 2 et le 5 mai . CPAP entre 12 et le 13 juin et ABI entre le 14 et le 15 Juin.

Nous non plus n'avons reçu aucune convocation.... :unsure:
 

emilie

New Member
Pour moi qui suis à nantes,j'ai reçu ma convoc mardi 18 et j'enchaine tout:
10 mai :anglais
11 mai: espagnol(option)
12 mai: CPAP
17 au 19 mai:écrit
9 juin: ABI
Au moins j'ai pas le temps de stresser sauf entre le 19 mai et le 9juin.
Mais je ne sais pas quand seront les résultats.On verra.

Emilie
 

Poussinnette

New Member
Résultat des examens

On pourra consulter les résultat sur INTERNET à partir du 3 juillet 2006 - 16H :
- Pour l'académie de Rennes, le site du rectorat est : http://www.ac-rennes.fr/
- Rubrique examens et concours / résultats aux examens
Il faudra indiquer le N° de matricule, qui est inscrit sur la convocation, ainsi que la date de naissance.

Moi J'ai également les écrits du 17 mai au 19 mai.
Ensuite, j'ai mon oral le 30 mai d'ABI, puis le 16 juin celui d'anglais et pour finir le 19 juin par CPAP.

Merde à tout le monde.
 

Sarah62

New Member
moi je suis de l'académie de lille et les resultats sont le 4 juillet a partir de  17h
sinon c'est info le 24 mai
anglais le 02 juin
et apa le 13 juin

merde a tout le monde
et bon courage
 

Koalou

New Member
Je suis à Nice et les oraux d'anglais sont le 31 mai et 1 juin, l'EPS du 6 au 9 juin, et l'ABI les 29 et 30 juin. les résultats disponibles le 7 juillet à partir de 18h00 :cry: c'est tard !
 

Ca peut vous intéresser