Dates d'examen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_Totof

New Member
Salut à tous, je suis nouveau ici et dans le domaine de l'alternance... je fais un BTS AG et je passe mon BTS en 2005 ( si tout va bien ! ) et je voudrais savoir à quelles dates se déroulent les épreuves parce que mon école est... comment dire... très laxiste sur tout ce qui nous concerne et nous ne sommes au courant de rien... ( genre ils sont en redressement judiciaire et ils ne nous ont même pas prévenu ) et une de mes actions protait sur la prépa d'une réunion annuelle du boulot qui se déroule le 31 mai de chaque année... mais je voulais aussi gérer tout ce qui se passait pendant et après la réunion, c'est à dire les compte rendus etc... donc si les épreuves sont courant mai... je suis... euh... mal...

PS : J'ai vu que certains désespéraient dans leur entreprises... tenez bon c'est votre avenir qui en dépend... surtout ceux qui passent bientôt les épreuves, il ne vous este quasiment rien à tenir et c'est les 40 prochaines années qui dépendent de ça... je pense que ça en vaut le coup.

Merci et @+
 

webm

Best Member
Sujet largement abordé. Recherchez date examen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser