DATES et vos résultats du bts assurance

jassure

Active Member
DATES résultats du bts assurance

LEON02 link=topic=61048.msg650356#msg650356 date=1183284534 a dit:
tu peux essayer par minitel: 3617 result

personnellement, sur le principe, je trouve abérant que l'on fasse payer une info qui est gratuite... 24 h dans toute une vie, c'est peu... la patience paie :wink2:
 

ninia83

New Member
salut à toutes et à tous!
p'tite nouvelle sur ce forum que j'ai decouvert en cherchant les resultats du BTS...

Voilà, donc je suis rattachée a l'académie de Montpellier et j'aimerai savoir quand aura lieu la commission... demain (lundi 2juillet)? ou mardi 3juillet?

Trés impatiente d'avoir les résultats comme beaucoup d'entres vous!!

Merci d'avance pour vos informations!!!
 

liloone

Best Member
Coucou,

Les Résultats pour Paris sont aujourd'hui mais est ce quelqu'un sait à quelle heure ??
 

Yasminou

New Member
Salut !

Comme beaucoup d'entre vous j'en peux plus d'attendre ces résultatas :chessy:
Je connais une personne qui l'as passé l'année derniere et les résultats étaient à partir de 14h, j'espére que ça sera le cas aussi pour nous cette année!

En plus, je suis au taf, donc mes collegues me mettent encore plus la pression :wacko:
 

liloone

Best Member
J'ai eu mon BTS Assurance en 2005 et j'ai eu mes résultats entre 13h et 14h ! ... vive le stress pour manger :laugh:

Allez je croise les doigts pour vous .. je sais ce que c'est je suis passée par là :happy: :friend:
 

Yasminou

New Member
Merci pour ton info et pour ton soutien !!

Par contre le site est déja encombré alors qu'il n'y a meme pas encore les résultats, ça va etre quoi vers 13h ou 14h ?? :chessy:
 

liloone

Best Member
Yasminou link=topic=61048.msg651402#msg651402 date=1183367079 a dit:
Merci pour ton info et pour ton soutien !!

Par contre le site est déja encombré alors qu'il n'y a meme pas encore les résultats, ça va etre quoi vers 13h ou 14h ??  :chessy:

L'horreur :laugh:

Moi j'étais allée sur un truc payant donc il y avait moins de monde .. mais le site avait mis du temps à charger ...

Mais je vais régulièrement sur Publinet et impossible d'y accéder :blink: :laugh:
 

gwamad

New Member
Salut,

L'angoisse je vous raconte pas!!! publinet est blindé, tous les sites autres sont surchargés également! même le site du ministère!!!
entre 13h et 14 h peut etre alors??? bon plus qu'une demie heure... :arrow2:
 

gwamad

New Member
Yasminou link=topic=61048.msg651387#msg651387 date=1183366682 a dit:
Salut !

Comme beaucoup d'entre vous j'en peux plus d'attendre ces résultatas  :chessy:
Je connais une personne qui l'as passé l'année derniere et les résultats étaient à partir de 14h, j'espére que ça sera le cas aussi pour nous cette année!

En plus, je suis au taf, donc mes collegues me mettent encore plus la pression  :wacko:

comme toi je suis au taf et ici aussi c'est la pression dès que j'en croise un c'est "alors alors" ça commence à me saouler et a me mettre la pression de plus en plus.. plus que quelques minutes a attendre et on sera fixés!
je compatie!!

aller bon courage à toutes et tous!!
 

liloone

Best Member
JE viens de croiser la mère d'une copine qui attend les résultats du BTS Assurances et il parait que les résultats seront donné en fin d'après midi !
 

Yasminou

New Member
ok donc ça sera peut etre pour 17h vu qu'à Arcueil c'est à cet heure ci qu'il les affiche !
C'est longgggggggggggggg ! :mad:
 

Kurogasa

New Member
Ca y est je l'ai eu !! ^^
Par contre je n'ai pas reçu le relevé de notes.
Quelqun sais qd est ce qu'on le reçoit ? Par courrier ?

Merci
 

olivier_bts1an

New Member
moi aussi, il est dans la poche !! :box:
et je l'ai passé en un an !!

j ai egalement mes notes , elles sont sur le site ou tu as tes resultats
 

jassure

Active Member

Kurogasa

New Member
Euh tu veux dire que les notes fallait les prendre a Arcueil ??
Pourtant rien n'était signalé . . . mes potes et moi on a rien pris.
Il vont me les envoyer par la poste ou je dois retourner a la maison des examens ?

Je vais faire une licence a l'ENASS et j'ai deja un employeur ^^
 

liloone

Best Member
Kurogasa link=topic=61048.msg652546#msg652546 date=1183439280 a dit:
Euh tu veux dire que les notes fallait les prendre a Arcueil ??
Pourtant rien n'était signalé . . . mes potes et moi on a rien pris.
Il vont me les envoyer par la poste ou je dois retourner a la maison des examens ?

Je vais faire une licence a l'ENASS et j'ai deja un employeur ^^

Félicitations ... bon courage pour la licence :happy:
 
N

needhelp

Guest
ça y est, je suis TECHNICIENNE EN ASSURANCE!!!!!!!!!!!!!

c'est pas de la bombe?! :biggrin: