DATES et vos résultats du bts assurance

delphina

New Member
Félicitation !!!!!!

Et bon courage à ceux qui attendent comme moi les résultats.
 

KARIM2707

New Member
Incroyable

:pascompris;

Bonjour à tous,

je viens de reçevoir mes résultats du bts assurance, malheureusement je ne l'ai pas obtenu car il manquait 4,75 points meme avec un avis favorable par mon lycée. J'aimerai savoir ce que vous en pensez.
 

Loïsass

New Member
je l'ai... j'en doutais

mais les bonnes notes que j'ai eu infirme mes idées premières

Bravo aux reçus et bon courage aux autres....
:box: :box:
 

adelaide12

New Member
Incroyable

KARIM2707 link=topic=61048.msg653813#msg653813 date=1183490893 a dit:
:pascompris;

Bonjour à tous,

je viens de reçevoir mes résultats du bts assurance, malheureusement je ne l'ai pas obtenu car il manquait 4,75 points meme avec un avis favorable par mon lycée. J'aimerai savoir ce que vous en pensez.

moi mes profs m ont dit que l avis favorable n etait pas forcément une référence pour l examen

car par exemple si tu as obtenu des mauvaises notes dans des matières ou t étais nul pendant l année, ben il te remonteront pas !

il faut aussi savoir que les jury n aiment pas repécher des personnes ayant eu une très mauvaise note

ton jury a peut etre aussi jugé que ta courbe était pas régulière

mais bon ne pas le donner pour 4,5 point je trouve ca rageant!!! tu devrais te renseigner pour savoir si tu peux pas faire appel de la décision.
 

audreylita

New Member
Hello Hello

Bon ça y est après un an de retard puisque repassant mon BTS en candidat libre cette année, JE L'AI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je suis vraiment très contente car cela n'a pas été facile entre le travail de l'agence et les révisions, l'oral .....

Maintenant plus d'études je peux me consacrer pleinement à mon travail et d'ici quelques années devenir agent !!!

Bon courage à tous pour la suite :cool:
 

Yasminou

New Member
Bonsoir,

Je n'ai pas eu mon BTS :cry:

Ce qui est plus rageant c'est que pour deux matières je pense avoir été sous noté (non pas que je me surestime)!

Pour ce qui concerne le CPAP ou j'ai eu 5 une nana du jury ma cassé sur mon dossier alors que je l'avais super bien préparé, un collegue me la meme vérifié. En fait,elle partageait pas le meme avis que moi, elle avait une autre interprétation de mon dossier. J'ai meme utilisé un article (1386.7) qui soi disant pour elle avait été supprimé par une directive européenne. Vu que je m'y attendé pas a ce genre de réflexion, au final je lui est dit qu'on procédé comme ça dans mon entreprise... Puis mon collegue m'a dit que c'était faux ce qu'elle a dit pour l'article car il existe toujours :mad: Pour la mise en situation, je suis sure d'avoir reussi puisque a la fin la cliente était d'accord pour signer le devis (en auto). Ma note est vraiment injuste, mettre 5 pour moi c'est vraiment quand la personne n'a rien foutu. Or ce qui n'est pas le cas pour moi !

Sinon, en anglais (écrit), j'ai eu 4 alors que c'était une matière ou j'étais sure d'avoir au dessus de la moyenne. Je me suis jamais tapé une aussi mauvaise note en anglais pendant ces 2ans. Je me demande comment il note les profs pour etre si dure avec nous !

Bref, j'ai demandé mes copies pour voir. Puis pour le Cpap, pensez vous qu'il soit possible d'exercer un recours ?


Merci pour vos conseils !
 

LEON02

New Member
Tu peux essayer. Sollicites le compte rendu du CPAP. Ensuite, tu fais part de tes doléances par écrit et tu demandes un réexamen de ton dossier.Ce n'est pas garanti; mais, 5 sur 20, c'est vraiment une note rarement vue.
 

melyssa7

New Member
Bonjour,

Je ne trouve nulle part les résultats du BTS assuranace de l'académie de toulouse...
Sur le site de l'académie il y a tous les BTS, sauf celui là...
 

Yasminou

New Member
Merci !!

Oui, surtout que le CPAP est normalement la pour rattraper d'autres matières et que au bts blanc j'avais eu 12..
De plus, je précise que j'ai pris le risque (?) de présenter un dossier original car très peu courant pour un cpap.(un sinistre RC produit)

Je penses que je vais envoyer une copie de mon dossier et un résumé de ce que j'ai dit à l'oral..
C'est bien au rectorat de paris a qui il faut l'adresser ?
 

adelaide12

New Member
melyssa7 link=topic=61048.msg655910#msg655910 date=1183622917 a dit:
Bonjour,

Je ne trouve nulle part les résultats du BTS assuranace de l'académie de toulouse...
Sur le site de l'académie il y a tous les BTS, sauf celui là...

cela doit dépendre du lieu ou tu as passé les épreuves écrites et orales

étant de toulouse je pense que tu as passé les oraux sur nimes, regarde donc sur le site de l academie de montpellier on sait jamais !
 

Adé44

New Member
pensez a nous

Salut a tous je vous vois tous avec vos résultats alors que nous académie de Nantes on est encore en attente et la j'avoue que j'en peu plus e suis trp en stresse!!! :notstupide:je pete trop un cable. En plus j suis au boulot et j'ai un peu de mal a me concentrer!!!

Sinon  :aplause: a tous ceux qu'il l' on eu... c top  :dacc:
 

LEON02

New Member
Yasminou link=topic=61048.msg655948#msg655948 date=1183624404 a dit:
Merci !!

Oui, surtout que le CPAP est normalement la pour rattraper d'autres matières et que au bts blanc j'avais eu 12..
De plus, je précise que j'ai pris le risque (?) de présenter un dossier original car très peu courant pour un cpap.(un sinistre RC produit)

Je penses que je vais envoyer une copie de mon dossier et un résumé de ce que j'ai dit à l'oral..
C'est bien au rectorat de paris a qui il faut l'adresser ?
ne prends pas le problème à l'envers.Tu sollicites la fiche de notation et ensuite tu contestes ta note, le cas échéant.
POur l'adresse, tu téléphones à ton académie.Surtout, tu ne perds pas de temps, les vacances administratives approchent.
 

Yasminou

New Member
Je me suis pe etre mal exprimé mais c'est de cette manière que je compte procéder .. :tickedoff:
Pour l'adresse, elle se trouve derrière le relevé de note..
 

bionic

New Member
Je l'ai eu avec une moyenne de 13.22 ! je n'avais jamais atteint une telle moyene en 2 ans ! je suis très contente :biggrin: