de quoi êtes vous dépendant

Stéph81

New Member
Moi je suis dépendante de ma voiture, de ma musique (surtout d'ABBA), de mon lecteur MP3 ..........
 

titounne 83

New Member
pour ma part je ne supporte pas la sollitude, je deteste etre toute seule. Donc on peut dire que je suis dependante des gens que j'aime et de la'amour en particulier
 

Mlle G

Best Member
Internet est devenu une vraie drogue pour moi... je trouve ça un peu craignosse! Je ne peux plus me passer de me connecter. Et quand je peux pas me connecter pour quelconque raison, je ressends un manque!
Sinon, je dépend aussi de ma voiture, de mon portable... qui ne quitte JAMAIS mon sac.
La technologie ça craind sérieux quand même, il y a 5 ans, je vivais tou aussi bien sans portable et sans internet... :mad:
 

Ad20

New Member
Mais carrément ! Quand je fais un retour en arrière, je me dis que j'arrivais à me trouver des occupat° car il n'y avait pas toutes ces technologies. Mais bon, on vit avec l'évolution des choses, il faut s'y faire !
 

rodaf

New Member
pour répondre a ta question chaque personne dans la vie est dépendant de qq chose pour ce qui concerne ton cas je crois qu avec une volonté tu peux y arriver et surtout ton entourage peux t y aider.moi par ex je suis accro à internet mais je me controle donc courage et donne moi des nouvelles.
 

immo

New Member
Moi je suis dépendante de mon travail.
Et oui j'adore mon métier, je vit toujours avec même quand je suis en repos (c'est dingue mais c'est comme ca)

Sinon je suis dépendante du sport (fitness) je ne peut pas passer une semaine sans faire du fitness. cela me donne l'impression d'avoir pris 2/3 kilos quand j'en fait pas.
Le faite de me dépenser m'aide à me sentir mieux dans mon corps et surtout dans ma tete ! Donc je ne peut m'en passer !! :wink2:
 

maeva31

New Member
immo link=topic=5151.msg52847#msg52847 date=1130413738 a dit:
Sinon je suis dépendante du sport (fitness) je ne peut pas passer une semaine sans faire du fitness. cela me donne l'impression d'avoir pris 2/3 kilos quand j'en fait pas. 
Le faite de me dépenser m'aide à me sentir mieux dans mon corps et surtout dans ma tete ! Donc je ne peut m'en passer !!  :wink2:

Pareil !!! Je suis dépendante du sport ! Moi qui y a moins d'un an n'en faisais jamais !!! Moi l'ex flémarde de service :chessy: !!!

Sinon je suis également dépendante de mon portable ... si je l'oublis je retourne pas chez moi mais j'ai un vide !!! Je suis accro à la clope ! La oui je retourne chez moi si je les oublis !!! Mais je fume pas beaucoup mais je suis quand même dépendante de ces quelques cigarettes ... :cry: pas cool !!!
 

Ca peut vous intéresser