Decès de Daniel Rialet.

Nath63

Best Member
bonsoir

non sans blague c'est po possibe...

on l'a encore vu dans père et mère la semaine derniere.. je l'aimais bien lui.. il jouait le mulet dans navarro..

p :spam1: une crise cardiaque... :tickedoff: ... j'en reviens pas...

une grosse pensée pour sa femme et ses enfants.. je compatis...

paix à son âme...

:cry:
 

morice

Best Member
Nath63 link=topic=21746.msg196168#msg196168 date=1144776428 a dit:
bonsoir

non sans blague c'est po possibe...

on l'a encore vu dans père et mère la semaine derniere.. je l'aimais bien lui.. il jouait le mulet dans navarro..

ces séries là ne sont pas du direct...ça ne veut rien dire que cette série est été difusée la semaine dernière, elle a pu être filmée il y a 10 ans...

Je ne sais pas qui c'est, mais toute mort est regrettable. Je porte mes condoléances à ses proches.
 

Nath63

Best Member
je le sais suis pas C.. quand même..

je sais bien que ces types de séries sont enregistrés ya quelques semaines.. je veux juste dire qu'il ne semblait pas etre malade à ce moment..

même si pour la crise cardiaque il n'y pas souvent de signes avant courrreurs au contraire de l'infractus..

c'est trop jeune de mourir du coeur à cet age...
 

Ys

New Member
bah! :blink:
il est passé y'a 2 semaines dans la méthode cauet! merde alors :mellow:

RIP Daniel Rialet alors...
 

Nath63

Best Member
oui c'est vrai ils étaient invités chez cauet.. j'ai vu vite fait, dommage j'ai raté ça...
 

mojo

Best Member
Une pensée pour sa famille et ses proches. C'est toujours difficile de voir partir quelqu'un à cet âge là.
 

cazou

New Member
c'est difficile à tout âge si tu aimes la personne, c'est juste que si il st plus vieux, tu te trouve des raisons pour que sa "passe mieux"
 

tinoa

New Member
Je suis triste pour sa famille et ses amis et dégoutée car c'était un bon acteur!!!
Grosse pensée pour lui...
Avril, c'est un sale mois!
 

Nath63

Best Member
oui il me semble bien qu'ils aient fait les monos avant de tourner la série père et maire...

perso g me demande si même plus vieux ça " passe mieux"... ! je vis un décès depuis 4,5 mois et pour moi ça a du mal à passer...

oui ayons une pensée pour lui et sa famille...
 

Mkalimero

New Member
Moi aussi j'ai été tres surprise lorsque j'ai entendu la nouvelle hier au journal de 20 H, ça m'a fait beaucoup de peine. En plus c'est vrai qu'il etait à la methode cauet. La vie est dure quand meme .

Une pensée à sa famille.
 
N

Nessscafe

Guest
Le leader des D12 est mort hier, aussi, une balle dans la tete. Univers différent, mais triste quand meme... :cry:
 

droud

New Member
Comme on dit il n'y a pas d'age pour partir mais 46 ans ca fait jeune quand même mais faut ce dire que la vie continue.
je l'aimais beaucoup, ca me rend triste
une pensée pour lui ainsi qu'à sa femme et ses enfants
 

poulpi13

New Member
j'apprend la nouvelle sur cultureco.
ca me fait de la peine, c'est un des acteurs que notre generation voit depuis l'enfance, entre navarro et autre navet de tf1 que l'on aime regarder...
j'aimais bien le duo qu'il formait avec son compere(dont j'ai oublie le nom) depuis navarro.
c'st triste et ca nous montre que bien que d'un coup sans prevenir tout peut s'arreter..
soit le mot de la fin : faut profiter de chaque instant a fond et pas se prendre la tete pour rien!!
 

ahelya

Best Member
Je l'ai appris hier à la télé, ca m'a fait trop bizare,(la serie dans les debut a été joué a vendome, dans le loir et cher) ca fait bizare de se dire qu'il est decédé, mais je ne sais pas de quoi par contre (ah si crise cardiaque merci pour le lien) . comme il a été dit, il a été vu à la télé encore la semaine derniere.. encore quand la personne est malade tu t y attends mais la...
 

Ca peut vous intéresser