Demande d'aide pour actions

MARINE91

New Member
BONJOUR
Voila j'ai déja une action en vente, une en location, une prospection a mandat... mais dans mon agence je ne fais pas de gestion...donc je suis envoyé dans une autre agence en remplacement de temps en temps ou ils font gestion du coup j'essaye d'entrevoir... ms du coup je ne sais pas ce que peut etre une action de gestion locative...
ds mon agence c'est deja assez dur de demander a mon responsable de me laisser faire des choses alors imaginez la bas!!!
bref je voulais savoir si quelqun pouvait me donner des idees d'action et annexes à y annexées pour me faire un appercu de ce que ca peut etre.... car j'ai une loc : du mandat de loc a la location du bien avec les edl etc ... dossier bailleur, lcoataire, bail et ce bien est aussi en gérance mais je n'ai que le mandat de gérance donc je ne pense pas que ca puisse faire une action gestion locative... que puis je rajouter...comme annexe... comme éléments... ??? ET SINON AVEZ VOUS D'AUTRE IDEES SVP
MERCI D AVANCE
 

topaziane

New Member
DEMANDE D AIDE POUR ACTIONS

Bonjour et bienvenue.
Déjà un premier rappel de la charte du forum que vous avez accepté en vous inscrivant :
- pas de style sms ou d'abréviations sur le forum
- éviter les titres ou les textes en majuscule
- puis préférer les topics précis comme vous l'avez déjà fait avec les précédents auxquels j'ai répondu

je vais tenter de répondre à vos questions, les autres membres du forum vous aideront sûrement eux aussi :happy:

si vous avez le dossier bailleur : vous avez une action action en responsabilité partagée si vous n'avez traité vous même le dossier.
Je vous suggère donc d'affiner la gestion dans l'autre agence (cf réponse dans topic approprié)
pour les idées d'actions : parcourez le forum, cela fourmille d'idées, nous ne pouvons vous servir des actions toutes faites, le mieux est de nous dire ce que vous faites en agence, nous vous aiguillerons