Des manifestations anti-françaises ont éclaté samedi en Chine

Vous en pensez quoi ?


  • Total de votants
    2,003

Florian91

New Member
La France se permet de donner des leçons au monde, c'est tout à fait risible, ce pays devient de plus en plus con.
Je ne suis pas contre le boycott, allons y boycottons mais arrétons de donner des leçons aux autres pays.

A l'instant sur FR2, les potes bobo-sioniste à Ruquier disait que Sarkozy en Turquie devait les avertir que la Turquie ne respectaient pas les droits de l'Homme, que c'était un état policier.

J'en ai marre de cette France moralisatrice, de cette droite économique, de cette gauche des valeurs.

On tends vers les USA avec notre idiot de président, c'est dramatique.
Sarkozy a gagné les urnes en reprenant les idées du FN, il gouverne avec le programme du PS, c'est en partie ce qui explique le néant actuel.
 

gluss

Best Member
Je ne suis jamais allé en Chine !
Mais je voudrais bien avoir l'avis du peuple Chinois, sur le manque de démocratie dans leur Pays, qui les prive de liberté.
Car tous ce que l'on voie dans les médias ne nous reflettent pas vraiment ce qui se passe dans ce pays.
Il y a que le peuple Chinois qui peut nous le dire, comme cette femme Chinoise qui était sur le parcours de la flamme Olympique qui hurlait et pleurait contre le gouvernement Chinois qui selon elle, tuerait les oppposants au régime comme ils ont tué son mari, si j'ai bien compris !
N'oublions pas aussi la révolte des étudiants sur la place Tien Anmen (excusez-moi, mais je ne sais pas comment cela s'écrit) ou il y a eu beaucoup de morts et de blessés !

Je pense qu'au XXI éme siècle, nous ne pouvons pas accepter que des gens se fassent tués juste pour leurs libertés, leurs opinions, leurs religions ou leurs couleurs de peau ! 
 

mallabarrose

New Member
Moi j'en pense que c'est du n'importe nawak car depuis que les JO ont commencé, ils commencent à pluss apprécier la France (vu sur le JT de TF1).
 

galetozaure

New Member
:pascompris; euh on fait comment quand on est d'accord avec les deux options du sondage ? :zarbi:
 

Ca peut vous intéresser