Bonjour !
Quelqu'un travaille-t-il sur ce sujet dans le cadre du projet de stage ?
Pour moi cette thématique vient compléter mon projet de pérennisation / développement qui concerne le suivi de la charte qualité de l'entreprise.
Comment procédez vous pour la création de ce document ?
Ici je compte faire un petit questionnaire sur les principaux risques repérés, à soumettre aux employés afin de connaitre la fréquence et la gravité de ces risques, et donc d'en évaluer la criticité pour donner des préconisations d'actions adaptées au chef d'entreprise (qui devra ensuite les mettre en place... ou pas, selon son choix).
Qu'en pensez-vous ? Avez vous des conseils ou des suggestions ?
Merci d'avance
Quelqu'un travaille-t-il sur ce sujet dans le cadre du projet de stage ?
Pour moi cette thématique vient compléter mon projet de pérennisation / développement qui concerne le suivi de la charte qualité de l'entreprise.
Comment procédez vous pour la création de ce document ?
Ici je compte faire un petit questionnaire sur les principaux risques repérés, à soumettre aux employés afin de connaitre la fréquence et la gravité de ces risques, et donc d'en évaluer la criticité pour donner des préconisations d'actions adaptées au chef d'entreprise (qui devra ensuite les mettre en place... ou pas, selon son choix).
Qu'en pensez-vous ? Avez vous des conseils ou des suggestions ?
Merci d'avance