Doit faire ses preuves

corinne

Best Member
monsieur le Webmaster, je vous assure qu'au Cned, sur les livrets scolaires, l'avis "assez favorable" est présent, du moins pour les bts cgo.

Dommage que je n'ai pas de scanner pour le prouver lol
 
Je suis étudiante en BTS CGO dans un lycée, j'avais l'an dernier l'avis "assez favorable" !!! heureusement pour moi j'ai "favorable" cette année! lol
 

Bounette

New Member
oui c vrai!!!

Cette année des gens de ma classe ont eu l'avis assez favorable ce qui m'a choqué mais c vrai!!!!

bizz.
 

raphaelator

New Member
oui assez favorable existe en CGO je confirme.Pour ce qui est du repechage l'année derniere académie créteil paris versailles 26% avait plus de 10 izon repeché juska 8.7 pour atteindre 45%!!!!si personne la isont obligés de repeché loin!!bon lannée dernier cétait une exception com cetait le premier nouvo bts.Pour ma part jai avis tres favorable je pense que a 9.5 mem moins je peut lavoir tout dependra du resultat de tous les eleves en fait!!
les dés sont lancé maintenant attendons les résultt!!!
 

crufcman

New Member
Toundra avec l'appréciation que tu as tu ne passera pas car je n'es pas eu mon BTS l'année dernière et g t dans ta situation.
Quant a toi raphelator vous avez de la chance à Paris car moi à ce tarif la je l'avais mon BTS et j'aurai pas eu besoin de le repasser cette année.
Conclusion chaque académie fais ce qu'il veut, alors qu'on à tous le meme sujets
 

domitille

New Member
Euh, si il existe un avis assez favorable!!

J'étais délégué et je sais que 7 personnes on eu cet avis.

Il y a : Très favorable (c mon cas)
Favorable
Assez Favorable
Doit faire c preuve!
 

missrnbdu84

New Member
si ca existe avis assez favorable car g eu cet avis pour mon bts !!
il me rest + que 9 jours é g les résultat du bts!!!! :cry:
 

le sans nom

New Member
moi j'ai eu doit faire ses preuves!
au second semestre j'ai eu 7.5 de moyenne générale et au bts blanc j'ai eu 6.5 de moyenne!!
et bien, meme si j'ai rien foutu cette année, ça ne m'a pas empêcher d'avoir mon bts!! j'ai mis le paquet quand il fallait :lol:
 

webm

Best Member
missrnbdu84 a dit:
si ca existe avis assez favorable car g eu cet avis pour mon bts !!
il me rest + que 9 jours é g les résultat du bts!!!! :cry:
NON, assez favorable est une dénomination fantaisiste. Cela nexiste pas.
 

Roukie

New Member
J'ai des amis qui ont eu avis assez favorable. cet avis n'existe pas pour tous les BTS mais pour le BTS CGO il existe réellement !
 

latouristedu80

New Member
aux dires de tous il semble qu'il existe les avis très favorables, favorables et doit faire ses preuves! et puis avis assez favorable!
dans tous les cas, quand les profs donnent leur avis c'est aléatoire donc si ça tombe l'avis assez favorable de tel bahut correspondrait à un avis favorable ou dfsp ds un autre!!!
je veux dire par là qu'ils donnent leur avis par rapport à un "tout", la moyenne certes, la réussite aux partiels, la progression des résultats, l'assiduité... bref il n'y a pas une moyenne qui correspond à un avis!
voilà!!! :D
 

titch

New Member
Dis moi le sans nom as tu tes notes et si oui pense tu qu'ils ont gonflé les notes de E5 pour la difficulté.
Félicitation pour ton bts mais je trouve ça surréaliste!
 

audette95

New Member
c'est assez contradictoire tout ce que vous dites sur l'avis assez favorable car je l'ai eu aussi cet avis

mes résultats je dois les avoir officiellement le 12 juillet mais je peux probablement les avoir sur le net à partir d'auj pour l'académie de paris

on verra bien :cry:
 

tidaves

New Member
salut les CGO, je confirme bien qu'il existe 4 avis pour le bts CGO:
Tres favorable
Favorable
Assez favorable
Doit faire ces preuves

C'est vrai c'est plutot surprenant contrairement au autres bts (en particulier Action-Co) qui eux en ont que 3 (assez favo n'existe pas)
J'ai passé ce bts avec l'avis assez favo et je l'ai eu (trop content)

Pour ce qui ont eu l'avis doit faire ces preuves je pense qu'il repeche à 9.5 car j'ai 1 copine qui a eu cet avis elle ne l'a pas eu et elle a eu comme moyenne 9.20.
Bon courrage a ce qui attende les résultats