dossier cpap

  • Auteur de la discussion chaton44
  • Date de début
C

chaton44

Guest
dite voila
j'ai envoyé le dossier cpap a été envoyé a mon lieu d'oral mais je me demandai
si il manque une pièce ou si j'ai envoyé deux fois la même piece dans le dossier (donc accessoirement qu'il en manque une)
pensez vous que le dossier me sera renvoyé ?

Cordialement

PS: la date butoir est le 30 avril
 
C

chaton44

Guest
personne pour me répondre ? :embarassed:
 
P

profilsupprime19

Guest
soyez patient : votre demande date seulement d'hier soir, et on est samedi matin ! .... :excl: :blink:
 
C

chaton44

Guest
je ne cherche qu'un avis ayant demandé celui de l'académie mais bon l'administration
je dois encore poireauter jusqu'a lundi donc si vous aviez des pistes
 
P

profilsupprime19

Guest
la réponse la plus fiable viendra justement de l'administration.... :laugh:
 

Mamate

New Member
Bonjour chaton44,

Je crois que malheureusement que ton dossier est archivé dans l'établissement...D'ailleurs, tu es sûre que tu l'a envoyé à ton lieu d'oral et pas à la maison des examens?

Enfin bref, je ne pense vraiment pas qu'ils étudient ton dossier et te rappelle si il y a un soucis. Que se soit ton établissement de passage ou la maison des exams, ils ne ressortent ton dossier que le jour de ton oral...

Essaye d'appeler mais je n'y crois pas trop :$

Bon courage !
 
C

chaton44

Guest
bah en faite
je l'ai envoyé au lieu d'oral qui devrait arriver lundi donc au lycée en question
non en faite il fallait envoyer les deux dossier (1 avec les certificats de stage l'autre sans)
j'ai peur d'avoir fait un doublon dans l'envoi des 3 copies des bilans et des certificats, pas a l'académie encore

jsui a l'académie de Nantes
et les dates butoires sont le 30 avril et non c'est bien au lycée que je l'ai envoyé, le lieu d'oral
j'ai meme appelé le lycée pour qu'il vérifie dans le dossier que les 3 fiches de chaques soient les bonnes
 

Mamate

New Member
Et bien, ce n'est pas du tout le même système à Paris ^^'

Notre date butoir pour rendre les dossiers de CPAP au siec est le 2 avril (c'est bientot !!)
Et le mode opératoire n'est pas vraiment le même...

Mais essaye donc de demander à l'établissement, où peux tu te déplacer jusque là bas ?
Tu demandes une vérification rapide, vu que ta date butoir est dans plus d'un mois, je ne vois pas pourquoi ils te le refuseraient :)

Bonne chance en tout cas :D
 
C

chaton44

Guest
merci j'ai envoyé un mail a l'académie et au lycée ce que je ferai c'est que je les appellerai des 9h pour les informer de tout oui je peux me déplacer c'est a angers a 30 min de chez moi

je sais je suis boulet :invis:
 
C

chaton44

Guest
de surcroit on dépasse pas les 200 candidats (en comptant les candidats libres) dans toutes l'académie
 
C

chaton44

Guest
bon bah apparemment avant les épreuves une commissions vérifie qu'il ne manque rien (bilan ou certificat) et nous contacte si c'est le cas
 

Mamate

New Member
Ouah ils sont sympas, à Paris si le dossier n'est pas compte, il est jugé non valable...ils prennent pas le temps de te passer un petit coup de fil :(
 

anais anais

New Member
slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de temps<<<<<<<< :embarassed: svp aider moi c'est urgent
voici mon mail <<xxxxxxxxxx ( pas de mail perso en direct -envoyez des mp ) - edit par modo