ECO-DROIT Quels chapitres pourraient tomber

catcho

New Member
Uranie link=topic=28729.msg268767#msg268767 date=1150052543 a dit:
ouillle ouillle ouille on ne met JAMAIS les titre des parties aa  NOtre prof nou enleve -2 a chaque fois à ceu qui mettent les titre. C'et tres mal vu au bac je vous assure il ne faut pas. C'es une commentaire structuré ok mais rien qu'en lisan votre paragrafe le correcteur en déduirra la patri, je vous assur fo pas mettre le titre. Ca m'étonne d'aillleurs que personne  l'ai dit!!


C'est bizarre c'que tu dis car mon prof à moi nous interdisait de ne pas en mettre !!!!
D'ailleurs elle enlevait des points
Et elle nous a également dit que les examinateurs sont tellement pressés d'en finir avec les copies qu'ils regardent parfois juste l'introduction et le nom des parties !!! Donc ca sert !!
 

perlette

Best Member
les profs ne travaillent pas tous de la même manière...
 

KiNe

New Member
Juste un conseil, ne mets pas de titres parce que moi au bac blanc, je les avais mis et le correcteur m'a retiré des points et m'a mis sur la copie que ça me porterait préjudice au bac de les mettre.
Donc voilà!
Allez merde à tous pour les prochaines épreuves ! :wink2:
 

ronaldo

New Member
Moi on m'a toujours dire de mettre des titres.

Vive les profs!!!!!! ils font tous de travers
 

ronaldo

New Member
c'est pas ca, par exemple si je met des titres et que je tombe sur un prof qui veut pas de titres ca me met mal car c'est coefficient 8.
 

blinta

Best Member
ronaldo link=topic=28729.msg275992#msg275992 date=1150471254 a dit:
c'est pas ca, par exemple si je met des titres et que je tombe sur un prof qui veut pas de titres ca me met mal car c'est coefficient 8.
c'est vrai mais bon il ont un corrigé identiques donc il vont s 'arranger de toute facon dans l 'annonce du plan faut dire ces parties
j'avoue ne plus me rappeler si je les mettais mais je crois pas
 

axelle1506

New Member
moi ma prof nous disait de les mettre en évidence les parties (par ex ac des alinés) mais de pas mettre les titres étant donné que c'est deja annoncé dans le plan et que ca faisait trop "scolaire". Après tout ça dépend des profs ils ont chacun une manière à eux de procéder..je pense pas qu'ils vont aller chercher des histoires pour un petit détail comme ça surtout si ton developpement est assez bien réussi
 

Steph60

New Member
Je pense qu'a partir que l'on annonce bien le plan des parties dans l'introduction, après il n'y a plus trop besoin de titre. En moi demain je n'en mettrais pas :happy:
 

axelle1506

New Member
moi j'en sais rien..c'est mieux d'en mettre ca fait plus clair au niveau du developpement et ca facilite la correction pour le jury mais après si on en met et qu'on tombe sur un jury qui veut pas qu'on en mettent j'ai pas envie de perdre des points inutilement! donc je pense que j'en mettrais pas moi non plus..
 

axelle1506

New Member
dans l'ensemble je trouve que ca va!je m'attendais à pire après je pense pas avoir une bete de note non plus :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser