Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

sunshine

New Member
je suis hors sujet mais bon...j'ai besoin d'aide pouvez vous me corriger cette phrase et me dire si sava ou pas?

If you need some information concerning the region, you can visited this site

Ce que j'ai envi de dire en français ça donne:

Si vous souhaitez avoir plus d'information sur notre région, nous vous invitons à visiter le suite suivant : www.cevenes-montlozere.com

En fait c'est pour un cas ptp, je voulais juste savoir si c'était bien écrit, vous pouvez y apporter des modifs
 

cassandra

New Member
sunshine link=topic=55811.msg605907#msg605907 date=1179937911 a dit:
je suis hors sujet mais bon...j'ai besoin d'aide pouvez vous me corriger cette phrase et me dire si sava ou pas?

If you need some information concerning the region, you can visited this site

Ce que j'ai envi de dire en français ça donne:

Si vous souhaitez avoir plus d'information sur notre région, nous vous invitons à visiter le suite suivant : www.cevenes-montlozere.com

En fait c'est pour un cas ptp, je voulais juste savoir si c'était bien écrit, vous pouvez y apporter des modifs
"If you need further information, you can go on the following website:www.cevenes-montlozere.com"
 

soso1509

New Member
sujet pour les bts muc

aujourd'hui je suis tombé sur le sujet wall mark texte ecrit

bon courage
:cool:
 

ch0une

New Member
Maly link=topic=55811.msg605005#msg605005 date=1179911576 a dit:
Ouais j'ai aussi eu ça moi.

J'comprend pas, j'pensais qu'on avait tous le même sujet en BTS

Nan c pas les mêmes sujets pour tous =)
Par exemple, nous en BTS AST on a eu un sujet sur le partage du travail

Voili voilou =)
 

faster78

New Member
fanmarypierce link=topic=55811.msg604735#msg604735 date=1179900461 a dit:
salut tout le monde moi je suis en bts muc et j ai eu le texte sur le travail des américains

- le compte rendu :

Le texte est un article qui provient de "the guardian" et qui date du 21 août 2006. cet article s'intitule "more Ameicans swaps beach for the office" et parle du travail américain et qui explique qu'aux Etats-Unis, les personnes ne prennent pas beaucoup de vacances.
En europe, les personnes reconnaissent que les américains travaillent beaucoup.
Cet aricle utilise beaucoup d'études qui montres le refus des vacances des américains qui préférent travailler.
D'ailleurs ces études se contredisnet, car d'après une étude, les américains ne réflichissent pas à prendre des vacances et ne savent mêmepas où aller. Une autre étude effectué par "The conference board research group", qui montre que certains américains sont surmenés.
Ensuite, on peut se rendre compte que les américains prennent moins de vacances que les autres pays. une étude montre que les américains qui travaillent en Angleterre sont d'accord de prendre des congés comme les nouveaux arrivants dans la société.
Christian Schneider montre que les vacances pour les européens sont un moyen de se libérer du travail, c'est l'inverse pour les américains, qui pour eux leurs entreprises leurs manques.
Enfin, on constate une amélioration des entreprises aux Etats-Unis, où ils commencent à fermer durant certains jours précis.
(198 mots)

Voila mon travail, j'ai fait de nombreuse fautes d'orthographes et j'ai fait un contre sens au niveau des anglais aux etats unis et non l inverse.

- l'expression :

Avec de nombreuses fautes en anglias car je ne suis pas tres bon en anglais.
J'ai mis que j'etais d'accord par rapport à quelques vacances pour être productifs. D'abord j ai mis pourquoi je suis ok pour cela, ensuite j' ai prouver en prenant comme exemple les aide comme appui(le s4 phrases qu'ils proposaient, puis j'ai mis mon avis personnel ce que moi j aurais besoin et nefin j'ai mis que je comprenais pas les peronnes qui ne prenaient pas de vacance.

Je ne pense pas avoir la moyenne c trop nul ce que j ai fait



Alors qu'est ce que vous en pensez même si c nul je préfère avoir un avis .merci d'avance pour vos réponses

C'est pas trop mal je trouve :wink2:
Mais tu as oublié quelques idées toutde même ! Je n'ai plus le texte sous les yeux, mais il me semble qu'à un moment donné, georges "bouche" :notstupide: décide d'écourter ses vacances, pour faire "genre" :laugh:
Ensuite, il y a un passage qui dis que les américains préfèrent partir en vacances quelques jours afin de ne pas retrouver une montagne de travail (garder contact avec leur bureau) en rentrant et de ne pas être encore plus fatigué en rentrant de vancances qu'avant de partir (quelque chose comme ça je crois...)
Des entreprises décident aussi de donner quelques jours jours de congés aux périodes des fêtes pour que leurs employés soient plus productif...
Il y a aussi le fait que les employeurs ne sont pas obligés d'octroyer des congés payés à leurs salariés...
Pour le reste, je sais plus trop :happy:
 

fanmarypierce

New Member
salut tout le monde
merci faster 78 d'avoir repondu. sinon oui ,'ai du oublier quelque sidées mais il fallait etre concis donc c 'est normal d'oublier.
Par contre ce qui m'enerve c 'est le contre sens que j'ai fait. J'ia aprle des américains qui restaient en contact avec son entrepris elorqu'ils partaient en vacance et des employeurs qui laissaient quelque sjours férié je l'ai mis en conclusion.
 

kokoloko

New Member
mauvaise lekture de consigne

salut à toutes et à tous.A l'ecrit d'anglais j'ai voulu aller plus vite que la musique dans la premiere parti et j'ai mal lu la consigne par etourderie.En effet j'ai fait un resume au mieux d'un compte rendu pour la premiere partie du devoir.Est ce que je risque le zero sur dix?Merci de vos reponses!
 

aurore577

New Member
kokoloko link=topic=55811.msg622158#msg622158 date=1181146950 a dit:
salut à toutes et à tous.A l'ecrit d'anglais j'ai voulu aller plus vite que la musique dans la premiere parti et j'ai mal lu la consigne par etourderie.En effet j'ai fait un resume au mieux d'un compte rendu pour la premiere partie du devoir.Est ce que je risque le zero sur dix?Merci de vos reponses!


Tu n'aura pas zéro je pense mais c'est sur que tu aura quelques point en moins, courage !!!
 

kokoloko

New Member
J'ai lu tro vite la consigne ou plutot mal pour la premiere partie.En effet j'ai fait un resume au mieu d'un compte rendu.Est ce que je risque le zero sur dix?
 

faster78

New Member
fekro link=topic=55811.msg622203#msg622203 date=1181149645 a dit:
pour kokoloko, c'est bien un zéro car tu n'as pas respecté la consigne

Essayes de te renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi s'il te plait :closedeyes:
Je suis redoublant, et l'année dernière j'ai fait exactement la même erreur (résumer à la place d'un compte rendu) => 11,5/20
Soit je suis un génie et j'ai eu 11,5/10 aux questions ou tu as tord :pascompris;
 

fekro

New Member
un résumé comme le nom l'indique résume le texte de manière chronologique alors qu'un compte rendu, il y a un plan et des idées bien formulées. Alors Faster pas la peine de t'emporter, je donne simplement mon avis après il se peut que le correcteur soit indulgent. Mais en tout cas, il perdra des points car il n'a pas respecté la consigne. :pascompris;
 

faster78

New Member
fekro link=topic=55811.msg622832#msg622832 date=1181207176 a dit:
un résumé comme le nom l'indique résume le texte de manière chronologique alors qu'un compte rendu, il y a un plan et des idées bien formulées. Alors Faster pas la peine de t'emporter, je donne simplement mon avis après il se peut que le correcteur soit indulgent. Mais en tout cas, il perdra des points car il n'a pas respecté la consigne. :pascompris;

Tu n'avais pas donné ton avis, tu avais affirmé quelque chose :excl:
Il ne sert à rien d'effrayer quelqu'un, on l'est déjà tous assez comme ça :laugh:
 

kokoloko

New Member
donc en gros d'après vous je ne risque pas le zero.merci de vos reponses sa me rassure car en plus j'ai trop bien reussi l'expression!
 

faster78

New Member
fekro link=topic=55811.msg623296#msg623296 date=1181228781 a dit:
Bon faster penses ce que tu veux !
Je ne pense rien du tout, je constate :wink2:
Il ne faut pas le prendre mal, je n'ai rien contre toi :blush:
Je voulais juste que tu n'affirmes pas quelque chose quand tu n'es pas vraiment sûr de ce que tu dis. Dans ce cas précis, tu avais tord... maintenant, tu as peut-être raison en disant que cela dépend du correcteur, mais ça serait un peu gros non ? Moi j'aurai eu droit à la moyenne et lui à un zero... pas très equitable :knuppel:
 

sekhmet278

New Member
en même temps fekro a raison dans son raisonnement, la consigne est la consigne après ça dépend peut-être du correcteur qui peut-être indulgent
 

faster78

New Member
Je n'ai jamais dit que son raisonnement ne tenait pas la route, bien au contraire il est tout à fait logique :wink2:
Ce que je lui reproche, c'est de n'avoir pas nuancé ses propos.
Fekro aurait pu dire "Je pense que..." ou "A mon avis..." au lieu d'affirmer que la personne en question aura 0 alors que ce n'est pas le cas ! J'en suis la preuve ! Et je ne suis pas le seul ! Pour le moment aucune personne ne m'a prouvé le contraire en venant me dire qu'il avait eu 0 en faisant un résumé à la place d'un compte rendu !
Je ne vais pas en discuter durant des heures ! Alors oui la personne aura peut-être 0 mais pour le moment je n'ai jamais vu ou entendu parlé de ce cas de figure ! (Il y a souvent un faussé entre la théorie et la pratique et heureusement pour nous !).
 

fekro

New Member
on aura beau parler, nous ne sommes pas les correcteurs! Donc ça sert a rien de faire tout un roman! Il nous dira ce qu'il en sera!
 

Ca peut vous intéresser