Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

Levia

New Member
sarah75 link=topic=55811.msg599925#msg599925 date=1179664958 a dit:
hallucinatnt commesi mon message n'existait pas...
sur ce....

Selon ce que nous a dit notre prof, sont pénalisé dans l'ordre du plus pénalisant au moins pénalisant:
le trou, absence de traduction, blanc
le contre sens
le faux-sens
le mal dit
la faute d'othographe / grammaire

Donc oui, les contre sens sont assez lourdement pénalisés ^^' désolé
 

rachouchou

New Member
shanie64btz link=topic=55811.msg599184#msg599184 date=1179594040 a dit:
Salut rachouchou !
Perso l'écrit d'espagnol j'ai galéré aussi pour le compte-rendu!
Je me plains pas pour l'écrit d'anglais mais c'est limite si j'ai pas trouvé ça "trop" simple par rapport à ce que j'ai fait pendant 2 ans ... Peut être que ce n'est pas bon signe soit dit en passant ...
De nous donner un email je trouve cela assez "osé", c'est pas ce qu'on nous a habitués à faire c'est tout ce que je remarque ... Mais c'est vrai qu'il y avait pas plus simple !
salut
oui je comprends tout à fait

enfait nous en cour on avait appris aussi les emails donc ça ne ma pas trop étonné (bon un peu mais pas trop)
mais je paniquais tellement pour l'anglais que là j'ai été un peu soulagé lol

mais bon jsuis sure davoir tout raté (encore une fois :embarassed:)

ce BTS me déprime de toute facon
 

rachouchou

New Member
shanie64btz link=topic=55811.msg599488#msg599488 date=1179616169 a dit:
Mielous le "sincerely yours" j'en met ma main à couper qu'il fallait PAS le mettre ... Les deux femmes se connaissent depuis plus de 15 ans c'était carrément un mail avec "Hello how are you ?" limite "What's up" ?? loool Je plaisante mais bon c'est quasiment ça ... A la fin je crois avoir signé : Best Wishes mais j'en suis plus très sûre ! Mais pas sincerely yours ça fait trop soutenu pour deux collègues, presque amies  :happy:

mince moi jlai mis ce fameux yours sincerely :embarassed:

jai grave hésité et finalement jlai mis pfff

j'hésitais entre Yours sincerely et Best regards

et il y a fallut que je prenne le mauvais, ca montre mon niveau de stress grrr :tickedoff:
 

rachouchou

New Member
ch0une link=topic=55811.msg599846#msg599846 date=1179662159 a dit:

Notre logique, MADEMOISELLE, c que tu vois, on apprend pendant 2 ans à faire de jolies lettres commerciales avec des "I would be grateful to you if you could", "could you please" "are you able to do" "we are pleased to inform you" "would you be kind enough...." et j'en passe... pour se retrouver le jour du BTS avec un MAIL (????) chose que je n'ai (personnellement) jamais vu ! De plus (Moreover!!!! Furthermore!!!) un mail à une collègue ! donc pas de langage soutenu.......

Bref, si t'as pas compri notre logique, c que t'es pas en BTS AST  :unsure:

déjà tu me parles sur un autre ton MADEMOISELLE! merci mais t'es pas obligé de me resortir ton cour d'anglais vu que je suis AUSSI EN BTS AST !!!

on est là pour discuter pas pour se prendre la tete :wink2:

et ce que tu as appris tu pourras t'en servir dans d'autre occaz t'inkiet pas, rien est perdu crois moi.

et les emails moi en cour d'anglais AST on a appris a en faire aussi, bon notre prof nous disait que ca tombait rarement MAIS ca tombe défois donc à ne pas négliger

moi ma logique c'est : j'espère avoir des sujets facile le jour de l'examen, au moins ce jour là !! lol (raté on a eu des sujet bizarre cette année)
 

fanmarypierce

New Member
salut tout le monde moi je suis en bts muc et j ai eu le texte sur le travail des américains

- le compte rendu :

Le texte est un article qui provient de "the guardian" et qui date du 21 août 2006. cet article s'intitule "more Ameicans swaps beach for the office" et parle du travail américain et qui explique qu'aux Etats-Unis, les personnes ne prennent pas beaucoup de vacances.
En europe, les personnes reconnaissent que les américains travaillent beaucoup.
Cet aricle utilise beaucoup d'études qui montres le refus des vacances des américains qui préférent travailler.
D'ailleurs ces études se contredisnet, car d'après une étude, les américains ne réflichissent pas à prendre des vacances et ne savent mêmepas où aller. Une autre étude effectué par "The conference board research group", qui montre que certains américains sont surmenés.
Ensuite, on peut se rendre compte que les américains prennent moins de vacances que les autres pays. une étude montre que les américains qui travaillent en Angleterre sont d'accord de prendre des congés comme les nouveaux arrivants dans la société.
Christian Schneider montre que les vacances pour les européens sont un moyen de se libérer du travail, c'est l'inverse pour les américains, qui pour eux leurs entreprises leurs manques.
Enfin, on constate une amélioration des entreprises aux Etats-Unis, où ils commencent à fermer durant certains jours précis.
(198 mots)

Voila mon travail, j'ai fait de nombreuse fautes d'orthographes et j'ai fait un contre sens au niveau des anglais aux etats unis et non l inverse.

- l'expression :

Avec de nombreuses fautes en anglias car je ne suis pas tres bon en anglais.
J'ai mis que j'etais d'accord par rapport à quelques vacances pour être productifs. D'abord j ai mis pourquoi je suis ok pour cela, ensuite j' ai prouver en prenant comme exemple les aide comme appui(le s4 phrases qu'ils proposaient, puis j'ai mis mon avis personnel ce que moi j aurais besoin et nefin j'ai mis que je comprenais pas les peronnes qui ne prenaient pas de vacance.

Je ne pense pas avoir la moyenne c trop nul ce que j ai fait
 

cassandra

New Member
shanie64btz link=topic=55811.msg599543#msg599543 date=1179648377 a dit:
Oui dans ma classe aussi elles ont mis "Best Regards" bon de là à mettre "lol" quand même c'est un examen je sais pas si ça peut être accepté ... La consigne nous disait pas non plus d'écrire à notre amie mais à notre collègue de travail ... Je sais qu'en guise d'intro une copine à moi a demandé "Comment vont tes enfants ?" ou des ptits trucs comme ça ... On a pas osé aller voir notre prof et lui demander ce qu'il en pensait  :smile:

il fallait mettre :"Regards" ou Best Regards"
 

cassandra

New Member
sarah75 link=topic=55811.msg599938#msg599938 date=1179665302 a dit:
y'a pas de soucis mais pour lecompte rendu en français fait en anglais vous avez su répondre....pour ma part je voulais juste savoir le dégré de la sanction concernant une satanée phrase dont j'ai mal compris le sens
en espérant quequelqu'un va pouvoirme répondre....

un contre sens en traduction?
 

ch0une

New Member
rachouchou link=topic=55811.msg600745#msg600745 date=1179710839 a dit:
déjà tu me parles sur un autre ton MADEMOISELLE! merci mais t'es pas obligé de me resortir ton cour d'anglais vu que je suis AUSSI EN BTS AST !!!

on est là pour discuter pas pour se prendre la tete :wink2:

et ce que tu as appris tu pourras t'en servir dans d'autre occaz t'inkiet pas, rien est perdu crois moi.

et les emails moi en cour d'anglais AST on a appris a en faire aussi, bon notre prof nous disait que ca tombait rarement MAIS ca tombe défois donc à ne pas négliger

moi ma logique c'est : j'espère avoir des sujets facile le jour de l'examen, au moins ce jour là !! lol (raté on a eu des sujet bizarre cette année)

No stress ... :blink:
 

rachouchou

New Member
ch0une link=topic=55811.msg601753#msg601753 date=1179761403 a dit:
No stress ...   :blink:

c'est vrai en plus jsuis trop stressée en ce moment, ahh ce bts il va me rendre folle lol

alors il faut que je me calme où jvais faire une crise cardiaque :blush:
 

enjoy

New Member
Un compte rendu fait dans la mauvaise lengue c'est Zéro point, l'annéee dernière un élève dans mon lycée a fait ça et il n'a eu aucun point!

Bon courage pour les oraux.
 

cassandra

New Member
sarah75 link=topic=55811.msg604286#msg604286 date=1179858335 a dit:
en compte rendu

alors ne vous inquietez pas, au maximum vous perdrez un point... et encore, si vous avez fait un bon compte rendu, les points de bonification compenseront!
Keep cool!
 

sarah75

New Member
cassandra link=topic=55811.msg604449#msg604449 date=1179861962 a dit:
alors ne vous inquietez pas, au maximum vous perdrez un point... et encore, si vous avez fait un bon compte rendu, les points de bonification compenseront!
Keep cool!
merci beaucoup pour votre réponse ! (je suis en bts ci)
 

fanmarypierce

New Member
salut tout le monde moi je suis en bts muc et j ai eu le texte sur le travail des américains

- le compte rendu :

Le texte est un article qui provient de "the guardian" et qui date du 21 août 2006. cet article s'intitule "more Ameicans swaps beach for the office" et parle du travail américain et qui explique qu'aux Etats-Unis, les personnes ne prennent pas beaucoup de vacances.
En europe, les personnes reconnaissent que les américains travaillent beaucoup.
Cet aricle utilise beaucoup d'études qui montres le refus des vacances des américains qui préférent travailler.
D'ailleurs ces études se contredisnet, car d'après une étude, les américains ne réflichissent pas à prendre des vacances et ne savent mêmepas où aller. Une autre étude effectué par "The conference board research group", qui montre que certains américains sont surmenés.
Ensuite, on peut se rendre compte que les américains prennent moins de vacances que les autres pays. une étude montre que les américains qui travaillent en Angleterre sont d'accord de prendre des congés comme les nouveaux arrivants dans la société.
Christian Schneider montre que les vacances pour les européens sont un moyen de se libérer du travail, c'est l'inverse pour les américains, qui pour eux leurs entreprises leurs manques.
Enfin, on constate une amélioration des entreprises aux Etats-Unis, où ils commencent à fermer durant certains jours précis.
(198 mots)

Voila mon travail, j'ai fait de nombreuse fautes d'orthographes et j'ai fait un contre sens au niveau des anglais aux etats unis et non l inverse.

- l'expression :

Avec de nombreuses fautes en anglias car je ne suis pas tres bon en anglais.
J'ai mis que j'etais d'accord par rapport à quelques vacances pour être productifs. D'abord j ai mis pourquoi je suis ok pour cela, ensuite j' ai prouver en prenant comme exemple les aide comme appui(le s4 phrases qu'ils proposaient, puis j'ai mis mon avis personnel ce que moi j aurais besoin et nefin j'ai mis que je comprenais pas les peronnes qui ne prenaient pas de vacance.

Je ne pense pas avoir la moyenne c trop nul ce que j ai fait



Alors qu'est ce que vous en pensez même si c nul je préfère avoir un avis .merci d'avance pour vos réponses
 

amandine_b01

New Member
j'ai pas eu le même sujet moi sa parlait des pères anglais qui préféraient travaillés ou s'occuper de leur enfant
il fallait faire entre 150 et 200 mots et une traduction de 1 paragraphe environ
 

coucou

New Member
amandine_b01 link=topic=55811.msg604851#msg604851 date=1179907235 a dit:
j'ai pas eu le même sujet moi sa parlait des pères anglais qui préféraient travaillés ou s'occuper de leur enfant
il fallait faire entre 150 et 200 mots et une traduction de 1 paragraphe environ

moi aussi j'ai eu ce sujet
 

loloendétresse

New Member
mon epreuve d'anglais

mandy670 link=topic=55811.msg595005#msg595005 date=1179342281 a dit:
c'est drole .... sa ressemble plutôt a un résumé...notre prof nous a appris a faire un CR comme suit : intro avec une annonce de plan avec parties apparentes, developpemnt, conclusion et ouverture sur un autre sujet (exemple comparrer la situation avec celle de la france)
 

Ca peut vous intéresser