Enterrement de vie de jeune fille

cazou

New Member
oui c'est ça! et, en principe on passe toujours des supers soirées, y paraît!! :laugh:
 

gazou94

Best Member
Cybervince link=topic=23012.msg208402#msg208402 date=1146074425 a dit:
C'est surfait je trouve.

Oui c'est sur, que c'est devenu une chose banale, mais bon si ça peut faire plaisir à la mariée c'est le but :wink2:
 

MAb

New Member
gazou94 link=topic=23012.msg208732#msg208732 date=1146126932 a dit:
Oui c'est sur, que c'est devenu une chose banale, mais bon si ça peut faire plaisir à la mariée c'est le but  :wink2:

Ah ! Parce que t'en as vu souvent des strip teaseurs toi ??? mdr
 

gazou94

Best Member
MAb link=topic=23012.msg208736#msg208736 date=1146126986 a dit:
Ah ! Parce que t'en as vu souvent des strip teaseurs toi ??? mdr
Non à vrai dire je n'en ais pas eu un personnelement lol! Mais je disais seulement que c'est la chose qui revient le plus souvent ... :laugh:
 

adouny

New Member
... pour un enterrement de vie de jeune fille oui!
mais dans la vie de tous les jours!! ca n'est pas le truc le plus banal qu'il existe!! :laugh:
 

gazou94

Best Member
adouny link=topic=23012.msg208788#msg208788 date=1146129861 a dit:
... pour un enterrement de vie de jeune fille oui!
mais dans la vie de tous les jours!! ca n'est pas le truc le plus banal qu'il existe!! :laugh:

looool :laugh:
 
pour une amie j'avais moi meme organiser son enterrement de vie de jeune fille on s'y etait prise a l'avance
en fait, on avait toutes fait une enveloppe et grace a celle-ci on a pu organiser une journée et une soirée pas mal du tout ( apres tout dépend des moyens dont tu disposes et des gouts de la personne)
-2 jours
1ére journée (sortie dans un grand parc d'attraction)
nuit dans un chalet avec jardin (barbecue, musique, piscine au programme, jeux)
2éme journée ( relooking)
 

yallah5

New Member
je sais que mon intervention elle sert à rien :laugh: mais franchement c'est bien le truc que je ferais jamais! je vois pas trop l'intérêt! j'ai eu tout le temps de m'amuser avant et j'aurai le temps après!
 

eloiiz

New Member
:smile:

Ma meilleure amie s'est mariée l'an dernier et on a eu pour ordre de ne rien lui faire faire de débile car elle avait ça en horreur et considérait qu'un mariage n'est pas la fin d'une vie remplie de fiesta etc ! (comme toi quoi !)  Donc on a juste fait un resto (tous ensemble evidemment , avec le futur mari, les amis etc) et on est allé danser après ... Elle a dit que ça lui suffisait donc voilà !

EDIT : Comme idée quand même (et qui change un peu) tu peux l'emmener dans un centre de spa ou autre (avec soins du corps, hamman, etc etc !) Il parait que ça plait vraiment, c'est entre filles, ça détend et le soir, petit resto et virée en boite ou autre ! (voire même soirée karaoké ou salsa !)
 

gazou94

Best Member
carole super motivée link=topic=23012.msg208794#msg208794 date=1146130188 a dit:
pour une amie j'avais moi meme organiser son enterrement de vie de jeune fille on s'y etait prise a l'avance
en fait, on avait toutes fait une enveloppe et grace a celle-ci on a pu organiser une journée et une soirée pas mal du tout ( apres tout dépend des moyens dont tu disposes et des gouts de la personne)
-2 jours
1ére journée (sortie dans un grand parc d'attraction)
nuit dans un chalet avec jardin (barbecue, musique, piscine au programme, jeux)
2éme journée ( relooking)

l'idée de la journée relloking me plaîs bien, j'y avais déjà pensée  :happy: mais je ne sais pas où me renseigner, nous ça se fera sur paris, donc le chalet je pense que on peut oublier  :unsure: merci en tout cas  :wink2:
 

adouny

New Member
yallah5 link=topic=23012.msg208796#msg208796 date=1146130292 a dit:
je sais que mon intervention elle sert à rien  :laugh: mais franchement c'est bien le truc que je ferais jamais! je vois pas trop l'intérêt! j'ai eu tout le temps de m'amuser avant et j'aurai le temps après!
oui c'est vrai mais cette soiré la est faite pour marquer le coup d'un changement: le passage de jeune home (pour toi je parle) a celui de pari, époux quoi.
En fait même si on a une vie bien amusante je trouve que cette soirée la est importante du fait que c'est fait pour faire une transition..
Mais je comprends que certains me répondent: "pas besoin de ca" :smile:
 

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=23012.msg208796#msg208796 date=1146130292 a dit:
je sais que mon intervention elle sert à rien  :laugh: mais franchement c'est bien le truc que je ferais jamais! je vois pas trop l'intérêt! j'ai eu tout le temps de m'amuser avant et j'aurai le temps après!
c'est une coutume roooh  :mellow: et c'est pas pour cela que 'lon ne s'amuse pas après bien au contraire :wink2:
 

gazou94

Best Member
carole super motivée link=topic=23012.msg208809#msg208809 date=1146130703 a dit:
tu peux en trouver pleins sur paris:
attend je vais te donner quelques adresses
:wacko:
hihi merci d'avance :wink2:
 

yallah5

New Member
gazou94 link=topic=23012.msg208808#msg208808 date=1146130694 a dit:
c'est une coutume roooh  :mellow: et c'est pas pour cela que 'lon ne s'amuse pas après bien au contraire  :wink2:
je dois pas aimer les coutumes alors :laugh:
 

melou

New Member
- Tu peux aussi essayer le karaoké (je crois que ça a déjà été dit)
- La mettre dans une situation embarassante du style : lui dire oué on t'a prévu ça, la rencarder et ensuite tout faire pour qu'elle ne puisse pas s'y rendre : genre son copain va garer sa voiture trois rues plus loin et lui annonce qu'il l'a emmenée au garage etc. tu vois le genre?
 

Ca peut vous intéresser