Entretien final Societe Générale

Banque.picardie

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

moi c le 18 a 16h30

Salut Afnord,
Si j'ai bien compris, tu n'as même pas passer les tests psychotechniques mais tu as des entretiens avec la DRH directement après ton entretien téléphonique ?
Moi je stress, je prépare à fond à m'entraîner sur les tests et tout...
 

afnord

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

oui mais ce n'est pas dit que je n'aurai pas de test avec la drh directement je c'est que certains on du passé les tests commerciaux durant leurs entretiens
 

afnord

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

y'a til des mise en situations lors de l'entretien avec le drh en agence
 

afnord

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

voila donc je revien de mon entretien je pense pas ke je serai pri jete stresser mais ja pu repondre au question et oui il y a une mise en situation il mon demander vous avez un client mécontent comment vous gérer cela bon ben voila
 

CoxyMel

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

Coucou afnord, peut etre que il te prendront quand meme. Tu sais cmb y'avait de place pr cmb de candidat ?
Tu as eu quel type de questions ? Tjs les memes (pourquoi la banque ? L'alternance ? ) ?
Quand tu dis mise en situation tu dois faire une vente ? Ou juste répondre a des questions comme un client mecontent ( pour citer ton exemple ) ?
Je stress pour demain :/
 

afnord

New Member
salut coxymel donc ben voila je vai vous detailler ce qui c'est passer il y avait le directeur des ressource humaines et son assistante
javais plus l'impression que c'etait un echange il se sont presenter puis le directeur ma demander de me presenter
apres il m'a poser des question sur mon parcours pk l'alternance ? pk la societe générale ? puis une question a laquelle je m'attendai pas du tout
il y a eut une crise financier en banque en 2007 donnez votre point de vue face a cela ?
la mise en situation cetait assez simple ce netait pas un jeu de role mais plutot falai lister comment tu procede face a ce client mecontent

moi jai dit que je prendrai le temp dapaiser le client traiter son probleme de fond en essayant de trouver une soulution pour que le client en sort pleinement satisfait

coxymel et banque picardie j'ai un peu stresser mais ensuite il mont mis a laise il etait souriant et franchement dites vous que si vous etes la bas c car il ont besoin dalternant ils sont vraiement gentil et professionnel renseigner vous bien sur lactualité de la banque et sur lentreprise

dite moi koi

bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

afnord

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

salut coxy mel alors comment c'est derouler ton entretien ? il ton donner la reponse
 

Banque.picardie

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

salut coxy mel alors comment c'est derouler ton entretien ? il ton donner la reponse

Merci pour tous ces détails Afnord =), voilà les 48h ce sont écoulés je ne reçois pas de mail, donc si j'ai bien compris dans 15 jours ils vont m’appeler pour un entretien avec la DRH c'est ça ?
 

CoxyMel

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

Bonsoir,
Donc contrairement a toi, entretien seule avec le drh, mais j'avais plus l'impression que c'etait une rencontre que un entretien, il m'a beaucoup parler de la societe generale, apres on a discuter mais plus de nos avis sur l'evolution des banques et de la vie ( genre on a discuter 15 min a propos de facebook)
Il a dis etre tres interesser par ma candidature et j'aurai la reponse mardi midi...donc on verra bien ;)
 

CoxyMel

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

L'entretien contrairement a toi c'est derouler uniquement avec le drh, qui m'a beaucoup parler de la.sg et des différents alternants dans le groupe et puis apres de fil en aiguille on a discuter de beaucoup de chose (je suis restée 1h15 avec lui) de l'evolution des metiers bancaires mais aussi d'autres choses sans.rapport (15 minutes a parler de facebook tout de meme)
Il a dit etre interessé par ma candidature et me donnera une reponse mardi midi...donc vivement mardi :)
 

afnord

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

tu sera prise alors moi jatend ma reponse lundi en plus je suis cense etre en turquie jai raté mon avion degouter
 

CoxyMel

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

15 jours d'attenre pour moi aussi, et c'est le drh lui meme qui l'avait appeler.
Afnord je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je croise fort les doigts car ca sent plutot bon en effet.
Dommage pour ton avion tu as moyen d'en prendre un autre ?
 

afnord

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

salut coxymel je croise les doigt jai du reserver un autre pour demain ce ki fait ke je v rater 2 jours de mon sejour c deja ca de pris
 

CoxyMel

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

C'est sur que vaux mieux ca que tout louper. Bon vivement mardi qu'on est eu nos réponses lol
 

afnord

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

ıl mont dıt kıl ont envoyer des courrıer pour la reponse je suıs en turauıe je ne pourraı meme pas savoır je me demande sı c par courrıer c peut etre negatıve
 

afnord

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

donc voıla je laı aı contacter e c negatıf donc degoute maı je my attendaı
 

maat45

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

mercredi denier j'ai eu un entretien téléphonique qui s'est bien passé et qui a débouché sur un entretien demain avec 2 RH ( je parle de la SG ) donc pas de test contrairement au LCL ou j'en ai eu.
Je croise les doigts pour demain :)
 

Ca peut vous intéresser