etes vous plutot bar de nuit ou discothéque ?

imported_tintin

New Member
il parait que nous fréquentons de + en + les bars de nuit et de - en - les boites..et vous ?
Nous en Normandie ça parait pas evident, je crois que les 2 formules fonctionne. C'est vrai que nous avons des bars sympa à Caen et sur la cote ( Deauville par exemple ). Si vous venez en vacances chez nous vous constaterez vous meme :) Si vous voulez un aperçu de se qui vous attend il y a un site ou vous pourrez trouver des photos d'etablissements c'est www.lenoctambule.com mais je sais pas si le lien direct marche. Bonne vacances à tous
 

imported_Fée

New Member
Pour ma part je suis bar de nuit a fond...
Les dicothéques très peu pour moi (ou just pour le délire ou pour faire plaisir à une copine 1 fois par an!)
les bars on a de l'ambiance beaucoup plus de délires, de discussion intéressante
en boite y'a que de la drague et des poufs qui se tréoussent contre d mecs qui en peuvent plus!!!
 

Stellalolotte

New Member
vive la normandie!

Et oui la normandie malgré tout ce kon en croit a son charme et ses activités! nos discothèques ne sont pas si mal que ca et ont souvent d invités de marque!
l'ambiance conviviale dans les pubs de caen refletent parfaitement la rumeur bien connue qui dit que les gens du nord sont très chaleureux et accueillant!
sur ce, à la revoyure dans les allentours de caen :)
 

imported_tintin

New Member
Re: vive la normandie!

Stellalolotte a dit:
Et oui la normandie malgré tout ce kon en croit a son charme et ses activités! nos discothèques ne sont pas si mal que ca et ont souvent d invités de marque!
l'ambiance conviviale dans les pubs de caen refletent parfaitement la rumeur bien connue qui dit que les gens du nord sont très chaleureux et accueillant!
sur ce, à la revoyure dans les allentours de caen :)

Merci stellalolotte de defendre notre région, d'ou es tu ? et quels etablissements connais tu a Caen ? Bonne journée à toi
 

imported_lolo78

New Member
perso je suis plutôt bar que boite car pour moi les boite c'est impersonnel et cela ressemble a rien. tu peut pas danser, discuter ou boire ton verre tranquille :evil: . c'est pour ca que maintenant je ne fréquente que des bars :mrgreen: :mrgreen: . en ce qui concerne les bars à deauville c'est vrai que ils y en a des pas mal du tout. :wink:
 

imported_salwa

New Member
Pauline&Gwen.gif

moi j prfere de loin le bar, plus sympas plus convivial....
 

Triganne

New Member
Eh moi aussi je suis de Normandie ! :D Je croyais être la seule ! :shock:

Sinon moi aussi je préfère les bars : plus tranquille ! :D
 

titepuce92

New Member
c bcp plus sympa un bar ou 1 pub' les boites on ne peut pas discuter
pour moi c 1 corvée de suivre des ami en boite je préfère encore rester devant 1 bon film plutot ke me trainer en boite :mrgreen:
 

jodamienscity

New Member
je prefere les gd complexe ou on trouve 2 tou comme ziq, et ou ya des coin pour ce reposer tranquilou et discuter sans brayer ds les oreilles.
En plus tu pe passer d une salle a l autre, triper sur chq danse....
Mai 2 tps un tps un ti bar c sympa.
:shock:
 

Léontine

New Member
ben moi j'aime les bars, pubs où on peut discuter, où l'ambiance est chaleureuse car en boîte on a beau essayer mais on ne s'entend pas tchaper!!! donc c assez énervant. J'aime pas une certaine catégorie de personnes qui vont en boîte à savoir les dragueuses et dragueurs, les gens vraiment en manque qui de plus se sapent vulgairement. Puis niveau musique j'aime pas trop ce qu'on passe en boîte, bref niveau éclate, je me suis jamais amusée en boîte !!!
 

marilili

New Member
Ah moi aussi je prefère largement les pubs aux boites!! :D

et moi aussi je suis de Normandie!!! Rouen represent!! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser