Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_bibine

New Member
Je me suis litteralement planté....

salut à tous!!
comme de nombreuses personnes sur ce post je pensais qu'il n'y aurait pas du tout de compta ou à faible dose é bin là c'était la cata mais littéralement !!!! :oops: à croire qu'ils ont confondu BTS ac avec celui d gestion !!
jsuis déprimée en plus aujourd'hui les sujets d'anglais (une seule question d'expression trés vague) et de français (une synthèse sur l'eau) ne m'ont pas plus plu... :(


enfin il reste les oraux bon courage à tous pour la suite :shock:
 

NDB IS BACK

New Member
Je suis un peu ds ton cas...

Etude de cas, je serai noté sur 70 points..j'espere avoir au moins 8/20 grace au market..

Français, bof....c pas mon point fort...j'ai pas trouvé ca trop dur m'enfin....

Anglais, decu car j'ai tjs eu des bonnes notes mais la....j'ai pas terminé la seconde partie..

Donc c vrai que je suis un peu demoralisé, meme si mon epreuve phare c'est TCC......
Faut que je parte au maximum avec -24 aux ecrits..Sinon c mort.
 

vida

New Member
Pour l'anglais je me suis focalisé d'abord sur la seconde partie car minimum 250 mots avec un ligne faut avoir des idées,la premiere partie,je l'ai faite en 30 minutes moyen mais ca va!!!

@+++
 

NDB IS BACK

New Member
Compte rendu y a une intro ou tu dis que c'est tiré d'un article du guardian etc etc ou pas?
 

Dihia

New Member
je suis dégoutée

jai trop envie de pleurer edc était trop difficile, c'est simple j'ai pratiquement inventé des formules: je ne m'en suis toujours pas remise!

c'est trop démotivant pour le reste mais il res plus qu'à limiter la casse...
j'espere que demain l'éco droit ne sera pas dur..............
 
coucou je viens de m'inscrire car je voulais avoir des réactions à chaud suite à cette étude de cas de MERDE!!
si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il a trouvé au montant de l'emprunt ça serai sympa!!!
bizzzz à tous!
 

lou1984

New Member
bon je vais essayer alors de valider le plus d epreuves possibles pour repasser en candidat libre car je crois que je suis fichue
au fait cest pour quand ce corrigé
quelqu un sait ?
 

Ahde

New Member
lé oraux c pa gagné non + !

Et si on sen pas lé oro ? et particulièrement la TCC?
kelkun oré-til une méthode ?
vou savé com ds matrix ou trinity apprend a conduire un helico en 2s, personne na une solution je supose, pffffff, bande de radins ;-)
ben moi perso anglais, c t bof bof et français, mon cervo a fondu o boud d 4h....
HA PUTIN VIVMENT LA FIN !!!!!
bon courage pour le ploton d'execution de demin !!!
 
pas facile...

Voici mes impressions : j'ai trouvé l'edc trop hard ! mes pkoi avoir mis un dossier de 30 points en gestion ? ne serait-ce pas un sujet type MUC ???
De plus, ou se rattraper ? alors je comptais sur l'edc, je suis dé-gou-téee!
cette année, je suis très pessimiste sur le taux de réussite.... :evil:
 
ben tu sais si les profs sont de surveillance, ma prof de commerce est à un congrès d'expertise comptable et à la limite ils ont une vie aprés leur boulot !!!! laissez leur un peu de temps
par contre ce que je ne comprends pas c'esst pourquoi les corrigés ne sont pas fait par ce qui on pondu l'épreuve... ça serai plus logique !
 

titepuce92

New Member
je c pas ce kil vont nous pondre pr 2m1 jcoi ke les lycée vont devoir ouvrir des classe de 2ème année a la rentrée prochaaine

ou alors il transforme le BTS ac en concours :roll: :roll:
 
pr répondrea couet couet !

au montant de l'emprunt, d'après mes souvenirs, j'ai trouvé :96000 +16000 = 112 000 mais pour calcul de lemprunt il me semble ke javais calculer lammortssiment, je crois.... :roll:
 

lou1984

New Member
decouragement

ya un truc que je veux preciser
g eté surveillee par mon prof d action co et de gestion et le premier fesait letude de cas en meme temps que nous et il a pinaillé et le deuxieme ne nous avez meme pas fait faire pert donc ...
je suis degoutée
langlais etiat difficile
jai mis 45 min atraduire et 45 min pour la premeire partie
donc elle a été baclé
pour le francais je sais pas du tout
c est moi qui psycotte ou c est chaud cette année ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.