Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jane007

New Member
mon dieu!
Alors c'était si affreux que ça?
:shock: :shock: :shock:
Non, je rigole, je me suis plantée comme tout le monde! (visiblement...) :cry:

Maintenant, les jeux sont faitS, accrochez vous et donné tout ce que vous avez, ca sert plus à rien de maugréer sur l'étude de cas...Si c'est si catastrophique (comme moi?? non pas possible!), faites comme moi, essayez de sauver les meubles...on a encore la possibilité!
Il faut le déchirer ce p*tain de BTS!!!!! On a pas galérer pendant 2 ans pour se planter!
Que DIABLE! :evil: :evil: :evil: :evil:
Je suis pas la seule à dire ca j'imagine...j'avoues, pas le courage de lire les 11 pages!
Mais..il est déjà 23h38, et je suis là à écrire alors que demain!!!! :mrgreen:
Je suis verte! lol

ALLEZ, COURAGE TOUT LE MONDE!
Par contre, juste une chose, on se les pèle dans le hall 3!
 

NDB IS BACK

New Member
Ben ecoute....
moi j'ai deja 0/30 pour la gestion...
Pour l'intro, la conclusion et le soin..je pense que j'aurai 7/10...
apres reste 60 pts en market. Je pense m'etre pas mal debrouillé, cepdt, contrairement à la gestion, en market on ne peut pas recolter tous les points..
Donc...disons que je pense m'en sortir avec 35-40 /60... + 7 = 42/100..bref je devrai tourner a 8, 8.5 ptete 9. Si j'ai 9, finalement ca sera bien, ct mon objectif...mais n'empeche que j'aurai pu m'assurer la moyenne sans probleme avec un devoir de gestion "normal"...

Cepdt je conteste pas que ce soit ds le programme, ce que je ne comprend pas c'est comment peut on faire un tel dossier de comptabilité (c de la compta pour moi ca...), ds une etude de cas sur 3 dossiers. Si ca avait été sur 20 points, avec un 4eme dossier...la je crierai pas au scandale...

Mais bon c'est comme la methode pert...c ds le programme..oui c vrai..c la derniere page de tous les book de revisions....mais c'est forcement sujet a polemique car tres peu de profs l'enseignent cette methode..

A croire qu'ils cherchent toujours les polemiques sur les sujets... comme pour l'eco droit l'année derniere, avec un developpement structuré en droit....le truc qu'on t'apprend quasiment jamais a faire en cours.
 
je partage l'avis de tout le monde, très très très dur!
Je pensais avoir la moyenne mais la c'est vraiment manqué!!!
 

imported_manu

New Member
bon ben comme la plupart des gens sur le forum je me sui planté ROYAL!!
jamai vu une edc comme ca!!!

bts compta ou bts aco????

enfin g cru jalé pleurer sur ma copir résultat: j'sui démoralisé pr la suite!!
je vé qd même essayer de cartonner!!

bonne nuit à tous!
 

thy

New Member
Bouah!!! heureusement que j'avais déjà vu la méthode pert en terminale, sinon j'aurai ms rien compris, et alors pr les autres questions du dossier ba nada, j'ai mm po répondu lol

enfin on verra bien :cry: :wink:

bon courage pr demain @++
 

NDB IS BACK

New Member
Demain...ou plutot tout a l'heure...

L'anglais c pas dur en soit....

mais bon le Français c'est THE matiere pour perdre des points..

C'est bon je suis deja à - 10 environ depuis 19h...:)
 

Flybugs

New Member
Don't stress c pas finit ;o)

Hello all !!!

Bon comme tou le monde je me suis planté, mais bon ça n'est pas une fatalité :D

Ce ki te tue pas te rend plus fort

Puis ya d'autres épreuves, et ya moyen de chopper des points au oraux :D
Faut pas d'émoraliser, et ce concentrer sur le reste ya plus rien a perdre autant continuer a bloc !!!!!!!!! ;o)

EnJoY :mrgreen:
 

Sylvanus

New Member
Bon , je viens de me lire les 11 pages du forum :p

Je suis bien content de voir que je suis pas le seul A M ETRE PLANTE ROYALEMENT A LA PARTIE GESTION !!!!!
c etait vraiment horrible , je serais noté sur 70 (j'avais jamais vu en cours la "bizzare" derniere question sur les trucs ABCD...

Bon , je vais aller reviser encore un peu le francais , faut vraiment que je l'ai ce BTS , je suis en alternance et embauché par mon entreprise si j'ai mon BTS , et si je le rate ..... Je me prends en me tirant une balle tt en me jetant de mon immeuble ! :shock:
 
ras le bol !
je ne c pas ki a fé lé sujets mé il avé du trop fumé ou tro boire !!!
résultat de la journée d'hier : un étude de cas que je n'ai jamais temps foirée et une crise d'urticazire en prime géniale en pleins BTS
que demander de plus ?????????
 

mattew57

New Member
salut à tous. L'étude de cas c't trop chaud. moi je compte sur les oraux pour tous rattraper. Est ce que quelqu'un a trouvé le corrigé sur le net???
 

margotte29

New Member
Et ben moi j'ai trop géré ! Vous rigolez ou quoi, c'était super simple ! En tout cas moi jsuis super contente !! Youhou !!
 

margotte29

New Member
Mais non, je rigole ! Je suis ds le même cas que tout le monde dans ce forum ! C'est vrai qu'ils ont été salauds ! Je crois que je suis bonne pour le repasser une troisième fois !! C'est vraiment dégueulasse, on se croirait en bts comptabilité ! MERDE !
Maintenant faut se rattraper ds le autres matières ! moi il me reste frçais et éco (j'ai validé anglais l'année dernière).
Bon courage et ne vous démoralisez pas, c'est pas finit !
 

Bibiange

New Member
Quel bande de cons...!!!

Non mais franchement, ils se foutent vraiment de la geule du monde...!!!
Mais qui sont ces personnes qui cherchent a avoir un taux de réussite de 1.9 % au BTS 2004, déjà que pour la session de 2003 c'était chaud avec la dissertation en droit alors là... c'est le pompom...!!!

Enfin bon je pense que nous sommes tous dans le même cas donc espéron qu'ils vont être GENTILs (sachant que ce n'est pas dans leur nature! :( ) sur la notation en valorisant les 2 premier dossier...

Par contre, j'aimerais avoir les impressions des gens qui ont passés l'espagnol ce matin, et si quelqu'un a des infos sur l'épreuve d'éco-droit n'hésitez pas... :p ...

Bisous et bon courage à tous :wink:
 

jyves

New Member
Epreuve stratégie : les impressions d'un prof

Effectivement la partie gestion me parait surpondérée . Je suis surpris également du contenu du point 3 qui me parait inadapté au profil AC meme si le thème respecte le référentiel . je me demande réellement qui a laissé passer ce sujet à l'éducation nationale !! Espérons qu'il sera tenu compte de tot cela dans la notation.
 

imported_maco

New Member
étude de cas le jardin des fleurs

salut à tous

ben moi dossier 1 j'ai mis + de 3h je l'ai trouvé vachement long
dossier 2 bof
pis dossier 3 j'ai rien fait ou presque (la dernière partie ac shéma et explications)

je flippe de pas l'avoir :cry:
 

lapanthererouge

New Member
POur ceux ou celle qui pensent avoir loupé lbts!!

si on faisait dé pronostic!
bon si on spaye un 6 sur 20 en étude de cas
un 6 sur 20 en anglais y a encore une chance de srattrapé sans avoir 15 a toutes lé matières ou faut allé spendre? :wink:
 

Sylvanus

New Member
l ecrit d anglais , c coeff 1.5 , donc c pas le + important ...
6 a l etude de cas , c moins bon par contre ...
 

shelem29

New Member
à elgreco06

dis donc, il t'en faut combien des pages de gens dégouttées, prêts à se suicider sur le champ pour arrêter de dire kon ronchonne pour rien...???
 

chipounette78

New Member
ahhh !!!! l'etudes de cas !!!!

salut a tous !! :wink:

je crois que comme vous tous et un bon nombre des action co qui ont passé cette etude de cas, je L'AI LOUPE ! mes profs nous ont dit que l'on aurai jamais de gestion, et notre prof d'étude de cas (un vrai bléreau! :evil: ) en deux ans ne nous a meme pas parlé de besoin En fond de roulement et compagnie!!! :twisted:

toute manière c'est 30 points de perdu coef 5 .... je vous laisse faire le compte

moi mon impression c'est que cette année ils :x (les gens qui font les sujets) , ils ont envie de faire du tri !! et ca doit etre pour ca qui mette des sujets aussi pourri!!

bon on se tien au courant pour la suite des épreuves
:D
:p * bisous a vous tous* :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.