Etude de Cas des Ad - Problème de sujet ?

Ys

New Member
mirzhin link=topic=28537.msg266131#msg266131 date=1149842488 a dit:
excuse (je parle javanais des fois! :laugh:) je disais qu'on ne savait pas à quoi s'attendre comme étude de cas car c'était la première année de BTS MUC et il n'y avait donc pas d'antécédents! (euh je suis plus claire là j'ai un doute! :embarassed: :notstupide:)
ok pour moi j'ai compris!
 

mirzhin

Best Member
Ys link=topic=28537.msg266133#msg266133 date=1149842519 a dit:
ok pour moi j'ai compris!
Ad20 link=topic=28537.msg266559#msg266559 date=1149854488 a dit:
pfiiiiiiiiiiiiiiiiiou suis rassurée! :laugh:

hs ad20 j'aime bien ton ch'tit lapin en signature! :wink2:
 

Ad20

New Member
Merki :biggrin: (j'en ai plein et des ti trucs pour msn aussi, si ça te dis)^^

Fin du HS !
 

Bibicool

New Member
Moi personnellement, je n'ai pas trouvé cette étude très dure. Par contre il est vrai qu'elle était très très longue. J'ai tout fait, mais en baclant le tableau de fin.
 

ahelya

Best Member
Non mais elle etait longue quoi.. dure je sais pas quoique moi la 2eme et 3eme partie j ai eu du mal dailleurs j ai baclé la fin mais bon!!
 

soso220982

New Member
Je suis d'accord car il y avait trop de calculs et de pièges, c'est ce qui nous a fait foirer toutes..

C'est inadmissible en effet, il faut la repasser ou bien j'espère qu'ils ne seront pas durs dans les notes..
 

Ad20

New Member
Bof...c'est peine perdu. Y en a qui la jugent comme tout à fait faisable, d'autres non. Moi ce que je pense c'est qu'elle était trop basée sur le calcul et donc que pour ceux qui ont des difficultés dans ce domaine là, c'était foutu d'avance(j'en fait partie). Les parties étaient pas equilibrée. De toute, on aura beau me dire que si c'était faisable et tout, qiand j'ai vu celle d'une amie en BTS MUC, je me dis que ça c'était de létude de cas d'AD. Mais bon :fleche:
 

Ad20

New Member
C'est pas cette question là. C'est juste que mettre du calcul à foison dans une étude de cas administrative, je trouve pas ça cool...Je suis nulle avec les chiffres et ça m'a fait planter bien comme il faut. Y avait quoi d'administratif là-dedans sérieux ?
 

ico

Best Member
Sur 9 questions, 6 étaient administratives, 1 était de gestion et les 2 autres étaient de simples calculs de % (calculs que vous faites depuis la 3e) !!!!

Cette étude était vraiment une étude de cas pour AD, vous en déplaise.
 

kouraï

New Member
moi je ne vais pas critiquer le contenu en soit mais juste le problème au niveau du temps, alors je sais qu'après c'est à nous de gérer notre temps durant l'éxamen mais tout de même toutes les personnes qui passaient leur BTS AD et avec qui j'ai parlé n'ont pas eu le temps de terminer cette étude de cas...et même moi qui durant tous les entrainements en cours terminaient même en avance, là j'ai du bacler un peu le dossier 3 pour terminer tout à temps...après dans chaque examen que ce soit le bac ou le BTS il y a toujours des épreuves plus difficiles que d'autres de toute façon on n'a pas vraiment le choix il faut faire avec :biggrin: