FACEBOOK

juliana

New Member
oui ba parceque c'est des pseudos..jarrive pas a reconnaittre...les gens.. :wacko:
 

liloone

Best Member
juliana link=topic=71184.msg1051718#msg1051718 date=1226502205 a dit:
oui ba parceque c'est des pseudos..jarrive pas a reconnaittre...les gens.. :wacko:

en general tout le monde a ecrit sur le mur de cultureco pour donner son nom et son pseudo :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Laura31 link=topic=71184.msg1053292#msg1053292 date=1226901872 a dit:
Le truc c'est que ça va vite, moi j'ai retouvé tout mes copain(e)s du collége.
Wai, mine de rien ca va très vite. Entre les anciens copains de lycée qu'on retrouve peu à peu, les personnes que je cotoyais quand j'étais sur Paris (j'en retrouve pas mal en ce moment), les amis de Montpellier, mes potes d'enfance, et puis les membres de certaines communautés internet (comme CCo) que j'ai soit eu l'occasion de rencontrer en vrai ou avec qui j'ai certaines affinités, ben ca chiffre vite.
 

perlette

Best Member
oulà, j'ai du monde à rajouter si je comprend bien ^^

à moins que vous voulez le faire, y'a no soucy, je vous accepte...

mon prénom est Cindy ;)

à bientot sur facebook
 

evamy

Best Member
evamy link=topic=71184.msg1050057#msg1050057 date=1226094897 a dit:
Pour aller dans le groupe CCo, tu va dans "groupes", tu as genre un moteur de recherche et tu tapes "cultureco" et après "rejoindre le groupe".

oh tu arriveras à le trouver je pense^^
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=71184.msg1053332#msg1053332 date=1226914682 a dit:
Wai, mine de rien ca va très vite. Entre les anciens copains de lycée qu'on retrouve peu à peu, les personnes que je cotoyais quand j'étais sur Paris (j'en retrouve pas mal en ce moment), les amis de Montpellier, mes potes d'enfance, et puis les membres de certaines communautés internet (comme CCo) que j'ai soit eu l'occasion de rencontrer en vrai ou avec qui j'ai certaines affinités, ben ca chiffre vite.
A ce compte là tu m'étonnes que ça va vite :laugh:
 

Cybervince

Best Member
mareen07 link=topic=71184.msg1053490#msg1053490 date=1226947354 a dit:
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a des personnes à qui tu as parlé 1fois qui t'ajoute comme amis !  :pascompris;
Ah moi c'est sur que les gens avec qui j'ai échangé juste un message, je ne les ajoute pas.
J'ai un peu moins de 200 "amis", mais au moins je les connais tous.

Après faut voir aussi le potentiel qu'à le site à élargir le cercle d'amis. Un exemple simple. Y'a quelques semaines je suis allé à une soirée d'anniversaire où je ne connaissais presque personne. Et bien depuis, je discute de temps en temps via FB avec certaines des personnes rencontrées la bas, alors que ca ne me serait pas venu à l'esprit d'échanger nos numéros de téléphones ou d'adresse MSN.
 

joliemimy

Best Member
Cybervince link=topic=71184.msg1053571#msg1053571 date=1226961367 a dit:
Ah moi c'est sur que les gens avec qui j'ai échangé juste un message, je ne les ajoute pas.
J'ai un peu moins de 200 "amis", mais au moins je les connais tous.

Après faut voir aussi le potentiel qu'à le site à élargir le cercle d'amis. Un exemple simple. Y'a quelques semaines je suis allé à une soirée d'anniversaire où je ne connaissais presque personne. Et bien depuis, je discute de temps en temps via FB avec certaines des personnes rencontrées la bas, alors que ca ne me serait pas venu à l'esprit d'échanger nos numéros de téléphones ou d'adresse MSN.

ah c'est pour ça que tu m'as pas ajouté.pff tant pis.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser