Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

natiora

Best Member
mdr :laugh:

je crois surtout que je vais arrêter de courir :biggrin:
 

loolya

New Member
natiora link=topic=56606.msg1143669#msg1143669 date=1250793683 a dit:
mdr :laugh:

je crois surtout que je vais arrêter de courir :biggrin:

Lol je me suis mal exprimée. Je ne critiquais pas le fait que tu ne sois pas sportive, je suis pareil :laugh:

Mais ça pourrait être le symptôme d'un problème de santé, on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir !
 

natiora

Best Member
loolya link=topic=56606.msg1143670#msg1143670 date=1250793832 a dit:
Lol je me suis mal exprimée. Je ne critiquais pas le fait que tu ne sois pas sportive, je suis pareil :laugh:

Mais ça pourrait être le symptôme d'un problème de santé, on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir !

oh oui, j'avais bien compris, t'inquiète pas :wink2: mais je ne pense pas que ça soit un problème de santé, c'est plutôt que mon corps n'est pas habitué et je n'arrive pas à lui imposer ça doucement, il morfle direct :laugh:
En fait ça me fait ça au bout de 10 mn, et je force (même pas mal :langue: ), ça passe et ça revient 10 mn après, je force encore... mais c'est cette partie "j'essaye d'oublier la douleur" qui fait que j'aime pas aller courir.
Mais problème de santé non, ça m'étonnerait.
 

loolya

New Member
natiora link=topic=56606.msg1143671#msg1143671 date=1250794075 a dit:
oh oui, j'avais bien compris, t'inquiète pas :wink2: mais je ne pense pas que ça soit un problème de santé, c'est plutôt que mon corps n'est pas habitué et je n'arrive pas à lui imposer ça doucement, il morfle direct :laugh:
En fait ça me fait ça au bout de 10 mn, et je force (même pas mal :langue: ), ça passe et ça revient 10 mn après, je force encore... mais c'est cette partie "j'essaye d'oublier la douleur" qui fait que j'aime pas aller courir.
Mais problème de santé non, ça m'étonnerait.

C'est toi qui vois :wink2:
Peut-être que tu devrais simplement aller plus doucement, augmenter le rythme progressivement.
 

natiora

Best Member
loolya link=topic=56606.msg1143672#msg1143672 date=1250794182 a dit:
C'est toi qui vois :wink2:
Peut-être que tu devrais simplement aller plus doucement, augmenter le rythme progressivement.

C'est clair, c'est ce que m'a conseillée aussi Mlle G. Merci pour tes conseils :wink2:
 

LILYB

Best Member
Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

natiora link=topic=56606.msg1143485#msg1143485 date=1250762929 a dit:
j'ai déjà fait de l'aquagym mais j'ai arrêté. 5€ la séance de 45 mn je trouve ça cher, et puis j'avais pas vraiment l'impression de faire du sport.

C'est ça l'avantage. Tu te dépenses, tu raffermis tes cuisses,... sans t'en rendre compte. Elle est pas belle la vie ?
En tout cas, je compte bien m'y inscrire à la rentrée à l'aquagym moi :happy:
Je pense aussi aller le plus souvent possible à la piscine et au sauna ou au hammam... :wub
Aussi, ce matin on est allé au tennis avec les enfants du centre et ça m'a bien plu. Bon certes on était en plein soleil donc ce n'était pas le top mais bon.
Courir mm pas j'y pense. Je n'ai pas d'endurance, je suis morte avec point de côté au bout de mm pas 10mn donc bon... :blush:
 

loolya

New Member
Je comptais m'inscrire en club mais comme je serai 15 jours à Lille et 15 jours à Dunkerque, ça ne va pas être possible ...
 

natiora

Best Member
loolya link=topic=56606.msg1143781#msg1143781 date=1250833512 a dit:
Je comptais m'inscrire en club mais comme je serai 15 jours à Lille et 15 jours à Dunkerque, ça ne va pas être possible ...

à un club de quoi ?
 

titelfe

New Member
De mon côté je compte reprendre la course a pied, abdos, et pendant la période scolaire allé au moving et prendre une carte pour nager au moins une fois par semaine pour les deux... comme dit la citation "un esprit sain dans un corps sain" :friend: . J'espère que cela sera bénéfique... (et emprunté les altères de mon frère :langue: )
 

gazou94

Best Member
"Sport" ?! ce mot me rappelle bien quelque chose mais j'ai la mémoire qui flanche sur ce coup là ... ?! :unsure: :laugh: :cry:
 

Mariie

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg1168530#msg1168530 date=1260883771 a dit:
"Sport" ?! ce mot me rappelle bien quelque chose mais j'ai la mémoire qui flanche sur ce coup là ... ?! :unsure: :laugh: :cry:

:laugh: :laugh: Bizarre ca me fait pareil....
 

Cybervince

Best Member
Mariie link=topic=56606.msg1168533#msg1168533 date=1260884666 a dit:
:laugh: :laugh: Bizarre ca me fait pareil....
Ca va te faire bizarre de monter sur des skis.
Promets moi de faire une vidéo de ce grand moment, que je rigole un bon coup :laugh: :laugh: :laugh:
 

Mariie

New Member
Cybervince link=topic=56606.msg1168617#msg1168617 date=1260916988 a dit:
Ca va te faire bizarre de monter sur des skis.
Promets moi de faire une vidéo de ce grand moment, que je rigole un bon coup :laugh: :laugh: :laugh:

Non tu vas te moquer... :tickedoff: hé, ca strouve je gere la fougere sur des skis...qui sait????? :laugh: :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Mariie link=topic=56606.msg1168624#msg1168624 date=1260950360 a dit:
Non tu vas te moquer... :tickedoff: hé, ca strouve je gere la fougere sur des skis...qui sait????? :laugh: :laugh:
Qui sait.
Faudra demander à Gégé de faire des vidéos.
 

yallah5

New Member
Je vais avoir un terrain de tennis dans ma maison, du moins sur le terrain, pas dedans :moke: lol Alors je vais me mettre au tennis, reste plus qu'à trouver des partenaires :biggrin:

La saison de roulage moto sur circuit reprend début mars, j'ai hâte :chessy:
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=56606.msg1168768#msg1168768 date=1261005129 a dit:
Je vais avoir un terrain de tennis dans ma maison, du moins sur le terrain, pas dedans :moke: lol Alors je vais me mettre au tennis, reste plus qu'à trouver des partenaires :biggrin:
Je t'aurai bien proposé, mais ca fait un peu loin.
Faut que je vois pour m'y remettre moi, quand il fera beau temps, avec les collègues de taff.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser