Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

marjo17_2

New Member
Ahhh un topic sur le sport j'avais jamais vu :blush:
Oui je fais du sport : Du basket depuis 12 ans maintenant :wub
Et sinon à côté je vais dans une salle où je fais muscu, cardio, et un cours de LIA que je suis, donc 4 fois du sport dans la semaine :wub

ça fait trop de bien!
 

Fee-Clochette91

New Member
Je fais du patinage sur glace depuis 11 ans maintenant :happy:
J'en fais en moyenne 4 heures par semaine (je me lève quand même a 6h le dimanche matin pour être a 7h sur la patinoire :wink2: )
Et de temps en temps j'entraîne les petits ^^
 

Mlle G

Best Member
gazou94 link=topic=56606.msg1045931#msg1045931 date=1225195853 a dit:
:wacko:
La machine que j'ai testé n'était pas le power plate mais une plate forme oscillante "Dream healther", ce n'est pas exactement le même mouvement.
Voici mes impressions : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,82526.30.html j'ai mis une vidéo pour montrer le mouvement par contre c'est commenté en portugais je crois... Liloone traduction stp?!  :chessy:

ça a l'air plus doux le power plate... http://www.linternaute.com/video/77604/la-power-plate-vibrez-pour-vous-muscler/
merci gazou pour ta réponse. Je vais aller voir la vidéo.

D'autres avis concernant la power plate? :happy:
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=56606.msg1045985#msg1045985 date=1225200833 a dit:
merci gazou pour ta réponse. Je vais aller voir la vidéo.

D'autres avis concernant la power plate?  :happy:
dans le lien que j'ai mis, il y avait clyne qui a testé, et belète aussi...
 

Mlle G

Best Member
gazou94 link=topic=56606.msg1045997#msg1045997 date=1225202869 a dit:
dans le lien que j'ai mis, il y avait clyne qui a testé, et belète aussi...
ah oui! il y a un topic exprès sur le power plate! :biggrin:
merci gazou d'être à la page :kiss:
 

mimi2109

New Member
coucou tout le monde,

hier 4h de foot ça crève :laugh:
(2h entre 12h et 14h et 2h entre 20h et 22h)

mais qu'est-ce que ça fait du bien

si tout se déroule normalement, la semaine prochaine je commence un entrainement intensif pour progresser plus vite (tous les jours :wub)
 

evamy

Best Member
J'aimerai bien aller courir quelques jours dans la semaine.
J'ai vu sur quelques sites sur Internet que pour débuter il est bon d'alterner course et marche.
D'ailleurs une de mes (anciennes) collègues le fait et elle s'est bien affinée !
Cependant j'ai peur d'être très vite essouflée et d'avoir mal aux jambes. Bref j'ai l'impression que je vais arriver à rien et que les gens qui vont me croiser vont se dire que j'y arrive pas, etc. (Je sais je dois pas penser ça).
J'ai quand même enfin de m'y mettre mais j'hésite aussi à quel moment de la journée...
Est-ce qu'ils y en a beaucoup sur le forum qui font de de la course, du footing ?
En plus je fais déjà un peu de vélo d'appartement mais franchement, rester chez soi, c'est gavant.
 

marjo17_2

New Member
evamy link=topic=56606.msg1048712#msg1048712 date=1225801329 a dit:
J'aimerai bien aller courir quelques jours dans la semaine.
J'ai vu sur quelques sites sur Internet que pour débuter il est bon d'alterner course et marche.
D'ailleurs une de mes (anciennes) collègues le fait et elle s'est bien affinée !
Cependant j'ai peur d'être très vite essouflée et d'avoir mal aux jambes. Bref j'ai l'impression que je vais arriver à rien et que les gens qui vont me croiser vont se dire que j'y arrive pas, etc. (Je sais je dois pas penser ça).
J'ai quand même enfin de m'y mettre mais j'hésite aussi à quel moment de la journée...
Est-ce qu'ils y en a beaucoup sur le forum qui font de de la course, du footing ?
En plus je fais déjà un peu de vélo d'appartement mais franchement, rester chez soi, c'est gavant.

Oui tu ne dois pas penser ça!!
Tu fais du sport pour toi, ne t'occupes pas de ce que pense les autres. Ce sera normal si au début tu ne cours pas bien vite ou pas bien longtemps mais avec de l'entrainement régulier tu progresseras vite!
Je fais du footing l'été, quand mon entrainement de basket s'interromp! Perso moi je préfère courir le matin, enfin quand je suis en vacances, comme ça après je peux me reposer. Mais j'ai souvent plus la pêche le matin et l'été il fait moins chaud!!
Après là-dessus ça dépend de toi, car beaucoup d'amies aiment courir le soir après le travail... et j'avoue que ce n'est pas désagréable non plus, ça permet de décompresser!
 

evamy

Best Member
je pense que c'est considéré comme un sport, au même point que le tir à l'arc par exemple, il faut de l'adresse et de la précision pour y jouer.
 

evamy

Best Member
finalement je suis allée courir tout à l'heure et l'effort n'était pas si pire (même si j'ai eu un point de côté à la fin), je suis partie une petite demi-heure en alternant course et marche. bon comme ça fait vraiment belle lurette que j'ai pas couru j'ai du faire qu'1/3 de course ! :laugh: et j'ai pas couru dans les rues où ça montait !
mais bon, je suis contente, c'est déjà ça. je vais pas y retourner demain car parait que c'est trop d'y aller tous les jours mais plutôt 3 fois par semaine, alors j'irai vendredi !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
petite question:
je voudrais perdre ma bouée c'est à dire le petit ventre sur le devant mais surtout sur le côté, les abdos peuvent ils remédier à ce soucis ou pas? Si non que puis je faire?
 

Mlle G

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=56606.msg1087795#msg1087795 date=1237145580 a dit:
petite question:
je voudrais perdre ma bouée c'est à dire le petit ventre sur le devant mais surtout sur le côté, les abdos peuvent ils remédier à ce soucis ou pas? Si non que puis je faire?
oui, en faisant des abdos, tu vas remuscler ton ventre et donc, la peau va se tendre et ton corps va se sculpter.

Par contre, ça va prendre un peu de temps... :wink2:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Merci :happy:
C'est pas grave si ça prends du temps si les résultats sont là, car j'avais peur de faire ça pour rien ^^
 

gazou94

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=56606.msg1087815#msg1087815 date=1237147813 a dit:
Merci :happy:
C'est pas grave si ça prends du temps si les résultats sont là, car j'avais peur de faire ça pour rien ^^
:laugh: ça n'a jamais été interdit d'en faire et n'a jamais fait de mal! :zarbi:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Oui mais quand je dis pour rien je veux dire sans obtenir l'effet escompté :biggrin:
 

gazou94

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=56606.msg1087843#msg1087843 date=1237151583 a dit:
Oui mais quand je dis pour rien je veux dire sans obtenir l'effet escompté :biggrin:
lol qui peut le plus peut le moins :laugh: lol t'as raison faut pas se fatiguer pour rien !
 

Djoulie

New Member
J'ai repris le sport a la base pour mon dos, ça fait un mois ou j'fais 4h par semaine en salle.
L'exercice du "pull-over" est terrible (position couché avec une haltère de 4 kilos au bout des mains et aller progressivement a l'arrière de sa tête), ça c'est pas mal.
J'suis contente mon dos recommence à se sculpter, puis le sport après le travail, ça fait du bien mentalement :box:
 

tite puce

Best Member
J'ai repris le sport mais uniquement un appareil cible histoire d'être bien ferme, après une semaine de ski ce n'était pas trop intense, j'ai repris hier soir.
Par contre ça me fait rentrer tard, et faut être motivé quand on sort du travail et qu'on enchaine.
J'y vais 2 fois par semaine et d'après le programme que j'ai, en 1 mois et demi ça devrait le faire on verra bien !
 

marjo17_2

New Member
tite puce link=topic=56606.msg1088559#msg1088559 date=1237366229 a dit:
J'ai repris le sport mais uniquement un appareil cible histoire d'être bien ferme, après une semaine de ski ce n'était pas trop intense, j'ai repris hier soir.
Par contre ça me fait rentrer tard, et faut être motivé quand on sort du travail et qu'on enchaine.
J'y vais 2 fois par semaine et d'après le programme que j'ai, en 1 mois et demi ça devrait le faire on verra bien !

C'est clair!! Pour ma part je fais du sport dans une salle une fois par semaine (environ une heure et demie) du coup je rentre chez moi vers 19h et crevée mais bon ça fait tellement de bien après de se dire qu'on s'est donné à fond!

Et sinon je fais du basket donc 1h30 d'entrainement tous les vendredi soir (beaucoup moins contraignant pour ma part comme je suis en week-end) + un match :blush:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser