France ! Un bateau ivre pendant un an

patrice084

Best Member
C'est fini ! Le gouvernement ne va plus rien faire. Il va gérer les affaires courantes ! Loi Evin , Hop au calendes grecques !

tant qu'à faire, autant mettre le parlement en congès sans solde, ce sera toujours des économies de réalisées.
 
S

Smart57

Guest
James dean tu reprends l'expression de Rémi Godeau : la maison France est un paquebot dans une piscine mais on préfère clamer aux Français qu'il flotte dans l'océan... :closedeyes:
 

james_dean

New Member
Smart57 merci de me soutenir, Smart57 Présidente !!! :smile: :wink2:
 

KGS85

Best Member
C'est minable, gerbant, pathétique ... bref a l'image de nos politiques j'ai envie de dire (tous bords confondus). Ils n'ont aucune c******, ils ne pensent qu'a leur carrière politique qui assurera de toute manière le reste de leur vie bien après la fin de leur carrière en tant que député européen "par défaut" ...

Heureusement que je serais mort d'ici 15 ans d'une cirrhose je ne verrais pas le pays dévasté économiquement et ravagé par tout un tas de problemes ... Pauvre France ...
 

cazou

New Member
KGS85 link=topic=21898.msg197535#msg197535 date=1144881031 a dit:
C'est minable, gerbant, pathétique ... bref a l'image de nos politiques j'ai envie de dire (tous bords confondus). Ils n'ont aucune c******, ils ne pensent qu'a leur carrière politique qui assurera de toute manière le reste de leur vie bien après la fin de leur carrière en tant que député européen "par défaut" ...

Heureusement que je serais mort d'ici 15 ans d'une cirrhose je ne verrais pas le pays dévasté économiquement et ravagé par tout un tas de problemes ... Pauvre France ...

alors sa! c'est bien dit!
 

mirzhin

Best Member
KGS85 link=topic=21898.msg197535#msg197535 date=1144881031 a dit:
C'est minable, gerbant, pathétique ... bref a l'image de nos politiques j'ai envie de dire (tous bords confondus). Ils n'ont aucune c******,
quand ils en ont ça donne des manifs alors... :wacko:
 

angel_ales

Best Member
KGS85 link=topic=21898.msg197535#msg197535 date=1144881031 a dit:
C'est minable, gerbant, pathétique ... bref a l'image de nos politiques j'ai envie de dire (tous bords confondus). Ils n'ont aucune c******, ils ne pensent qu'a leur carrière politique qui assurera de toute manière le reste de leur vie bien après la fin de leur carrière en tant que député européen "par défaut" ...

Heureusement que je serais mort d'ici 15 ans d'une cirrhose je ne verrais pas le pays dévasté économiquement et ravagé par tout un tas de problemes ... Pauvre France ...


Oui mais c'est aussi laisser un avenir triste pour nos enfants
ne devrions pas nous revolter et essayer de faire bouger tout ceci
nous sommes le peuple et donc le pouvoir normalement
c'est parce qu'on a trop laisse faire que c'es comme ca,
nos ancetres avaient beaucoup plus de c***** que nous a present et pourtant eux n'avaient rien
 

KGS85

Best Member
angel_ales link=topic=21898.msg200183#msg200183 date=1145262279 a dit:
Oui mais c'est aussi laisser un avenir triste pour nos enfants
ne devrions pas nous revolter et essayer de faire bouger tout ceci
nous sommes le peuple et donc le pouvoir normalement
c'est parce qu'on a trop laisse faire que c'es comme ca,
nos ancetres avaient beaucoup plus de c***** que nous a present et pourtant eux n'avaient rien

Justement tu touches un point très sensible ! Ils n'avaient rien ... donc rien a perdre ! Nous on a déjà beaucoup (il n'y a qu'a voir le nombres de clandestins qui tentent d'entrer en France, le nombre de familles qui pénètrent le sol francais etc ... on a tellement, que maintenant on ne veut plus bouger de peur de perdre ce qu'on a déjà. (pour beaucoup, acquis pas nos grand parents, ou parents.)
 

Ca peut vous intéresser