Bonjour tout le monde, je suis en deuxième année de BTS AD et je suis en train de faire cette action : gestion des commandes de fournitures bureautiques, par contre, moi le fournisseur est déjà choisi car nous avons un accord-cadre avec lui, et (pour info je travaille dans une grosse entreprise et la commande de fournitures se fait à peu près tous les 10 jours).
J'essaie de chercher
ascompris; plusieurs tâches qui me permettraient de "grossir" mon action. Pour l'instant, voilà ce que j'ai fait :
- Création d'un formulaire de demande de fournitures (avec date de la demande, désignation du produit, initiales du salarié)
- Création d'un fichier ou sont repertoriés les produits régulièrement commandés (avec photos, références et désignations) pour faciliter la recherche des références sinon les recherches de références se font directement sur le catalogue et on y passe un temps fou !! :tickedoff:
- Information aux salariés de la création d'un nouveau formulaire qu'il faudra dorénavant compléter pour demander des fournitures.
Après je pense que je vais mettre un test de cette nouvelle procédure, faire une commande sans cette procédure et en faire une avec... Je sais pas trop, qu'en pensez-vous ? je voulai parler du budget mais que dire dessus ?? :arrow2:
Pour l'instant mon action n'est pas très chargée :mellow: si quelqu'un pourrait me donner des conseils...
Je vous remercie et bon courage à tous !! (il en faut :wink2: )