heure de convocation à l'oral

back

New Member
a ceux qui ont passé l'examen l'année dernière, je voudrais savoir pour les oraux sur la convocation q'uenvoie le rectorat il y a une heure de marquer génralement atendons-nous beaucoup de temps avant de passer?

chacha

Best Member
hello,

ça dépend si tu passes le premier ou pas. Généralement pour les épreuves de langue il y a une convocation toutes les 2h par exemple si tu es convoqué à 8H tu peux passer à 9h20. Pour les épreuves professionnelles qui durent plus longtemps, il y a une convocation à 8h et une à 14h et la pareil si tu est convoqué à 8h tu peux passer à 10H30 par exemple. et tu sais à l'heure que tu passes réellement le jour de l'examen c'est inscrit sur la porte ou les jury font l'appel car des fois il y a des modifications pour les candidats libres.

Loola

New Member
Lu!!

Alors pour ce qui est de la convocation à l'oral, tu peux être convoqué à 8h ou à 14h, mais tu peux aussi bien passer à 8h qu'à 11h40 pour une convocation à 8h :tickedoff:. Bref, ça dépend des listes.

Sinon, personnellement, j'ai passé mes oraux dans un bled paumé à 130 km de chez moi, donc mieux valait être là-bas à 8h du matin!!! :notstupide:

Voilou

lilou67

Best Member
alors pour les oraux tu est convoqué par demi journée, c'est à dire si tu passes le matin tu sera convoquée à 8h ou 9h selon le commencement de l'épreuve, et l'après midi à 14h.

en général ils font passé 4 élèves par demi journée.

soufflette

New Member
Ben vous êtes chanceux car pour moi mes oraux, ils convoqué tout le monde à 8 h et c'est sur le tas qui fixait les heures de passage, du coup même si tu passes en fin de journée tu dois arriver à 8 h car sur la convoc ils mettent 8 h à tout le monde. Il suffit que tu viennes de loin pour que tu poirautes toute une journée ! Sympa... :mad:

caroline2222

New Member
salut!
moi perso j'avais la convocation du rectorat pour les oraux avec les passages par journée (tout le monde à 8h!) mais nos profs se sont arrangé et finalement une bonne semaine avant on a eu les horaires de chacuns sur une liste affichée. C'est plus pratique et ça fait moins de stress! Pas de chances pour les autres...

Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 4
La Tribune 11
La Tribune 12
La Tribune 11
La Tribune 131

Ca peut vous intéresser