idées cadeaux anniversaire

NADIA75

New Member
salut

bah finalement je lui ai offert un beau gilet G STAR qu'il a aimé donc c'est coool

merci pour vos superbes idées caadeaux
:notstupide: :aplause:
 

manu95

New Member
cin.k link=topic=31966.msg311388#msg311388 date=1152659083 a dit:
manu c'était toi le copain :wink2: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

nan sinon j'aurai pas aimé le pull g star  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

j'aurai préféré les bougies le bon repas et une nuit de romantique dans les vieilles rues de paris
mais bon choix personnel

surtout venant de la part d'une fille :wink2:
 

cin.k

Best Member
manu95 link=topic=31966.msg311655#msg311655 date=1152697053 a dit:
nan sinon j'aurai pas aimé le pull g star :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

j'aurai préféré les bougies le bon repas et une nuit de romantique dans les vieilles rues de paris
mais bon choix personnel

surtout venant de la part d'une fille :wink2:
:biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin:
manu est trop romantique enfait... :wub
sacré toi! :biggrin: :biggrin:
 

manu95

New Member
cin.k link=topic=31966.msg311658#msg311658 date=1152697129 a dit:
:biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin:
manu est trop romantique enfait... :wub
sacré toi! :biggrin: :biggrin:
mouai ... si tu le dit :happy:
justement c'est le cadeau de la fille qui fait ressortir tous le coté romantique du garcon :notstupide:

pardon je :fleche:
 

NADIA75

New Member
j'ai changé d avis lol, sur un coup de tete héhé

hé manu, il a grave aimé le gilet :angel: par contre ont c'est plus pris la tete qu'autre chose, pour le romantisme c'est raté
:wacko:

:kiss:
 

manu95

New Member
NADIA75 link=topic=31966.msg311773#msg311773 date=1152699311 a dit:
j'ai changé d avis lol, sur un coup de tete héhé

hé manu, il a grave aimé le gilet  :angel: par contre ont c'est plus pris la tete qu'autre chose, pour le romantisme c'est raté 
:wacko:

:kiss:

lol
dommage
bah bon courage pour la suite (si il te fais un caca nerveux pour son anniversaire c'est qu'il doit etre un peu difficile nan? :laugh:)
 

sarah9106

New Member
Pour l'anniv de mon chéri je lui ait offert un stage prosche sur circuit. Et ben il a sauté de joie. Pour celles qui pensent que ça doit etre hors de prix, détrompez-vous, 90 ¤ les 6 tours de circuit + remise de diplome + petit dej ... et pas de caution. Si ça vous tente, contactez moi je vous dirai par quel organisme je suis passée.
 

manu95

New Member
sarah9106 link=topic=31966.msg311786#msg311786 date=1152699603 a dit:
Pour l'anniv de mon chéri je lui ait offert un stage prosche sur circuit. Et ben il a sauté de joie. Pour celles qui pensent que ça doit etre hors de prix, détrompez-vous, 90 ¤ les 6 tours de circuit + remise de diplome + petit dej ... et pas de caution. Si ça vous tente, contactez moi je vous dirai par quel organisme je suis passée.

donne moi les infos en mp stp si tu y penses car cela m'interesse beaucoup ou tu laisse le lien ou l'adresse sur le meme topic
merci d'avance :dacc:
 

NADIA75

New Member
sarah9106 link=topic=31966.msg311786#msg311786 date=1152699603 a dit:
Pour l'anniv de mon chéri je lui ait offert un stage prosche sur circuit. Et ben il a sauté de joie. Pour celles qui pensent que ça doit etre hors de prix, détrompez-vous, 90 ¤ les 6 tours de circuit + remise de diplome + petit dej ... et pas de caution. Si ça vous tente, contactez moi je vous dirai par quel organisme je suis passée.


trop yes

90euros la personne, donc 180 euros les 2 :wacko:

a moin de le regarder

:closedeyes:
 

sarah9106

New Member
NADIA75 link=topic=31966.msg311854#msg311854 date=1152701532 a dit:
trop yes

90euros la personne, donc 180 euros les 2 :wacko:

a moin de le regarder

:closedeyes:

Ben moi c'est ce que j'ai fait je l'ai accompagné. Mais bon je me suis fait un ptit plaisir, je me suis payée sur place un bapteme de porsche de course avec pilote professionnel pour 60 ¤ (un peu cher je sais mais les sensations :chessy:)

Et puis comme il y a bcp de nanas qui accompagnent leur copain, on ne s'ennuie pas car on discute on peut voir les voitures sur le circuit, prendre des photos...
 

cin.k

Best Member
sarah9106 link=topic=31966.msg311786#msg311786 date=1152699603 a dit:
Pour l'anniv de mon chéri je lui ait offert un stage prosche sur circuit. Et ben il a sauté de joie. Pour celles qui pensent que ça doit etre hors de prix, détrompez-vous, 90 ¤ les 6 tours de circuit + remise de diplome + petit dej ... et pas de caution. Si ça vous tente, contactez moi je vous dirai par quel organisme je suis passée.
moi ca m'interresse
 

PitchouneTe

New Member
Oui je suis moi aussi intéressée, j'aime les voitures et mon copain aussi. Je trouve que ça peut être une bonne idée, mais encore faut 'il économiser!!! ..
Tu aurais un lien à mettre sur le forum svp ?? :smile:
 

emymagical

New Member
sur lastminute.fr dans les cadeaux tu trouveras pleins de circuit ...

Le hic c'est que cva se trouve a magny le hongre (celui que mon copain a fait) , a coté de disney donc trop loin de chez moi !!!

C'est un peu paumé et tu fais que de la route ... 15min de 3 voitures
Le conseil, c'est de rester dans la voiture sans conduire le 1er tour !!
 

PitchouneTe

New Member
D'ailleurs si quelqu'un est de vendée ou départements à côté qui a déja tenté l'expérience d'un circuit venez m'en parler pour me donner vos conseils ou des lieux :smile:
 

nat77.1

New Member
Moi j'opterai pour quelque chose de plus original comme un saut à l'élastique si il aime les sensations fortes j'ai vu que carrefour organisait pas mal de petites journées comme sa tu devrais aller voir
 

nat77.1

New Member
Super sympa comme site!!! T uas offert un stage à ton chéri? Il à trouver sa comment? Moi je sais que cela lui plairait bien en tous cas
 

emymagical

New Member
Les hommes généralement aiment les grosses voitures ... Encore plus si elles font du bruit avec le peau d'echappement ... Et encore plus si c'est eux qui conduisent ce bolide pour se la raconter !!! (même pour quelques minutes)

Donc oui, je pense que son chéri a aimé vu que le mien aussi
 

nat77.1

New Member
Vous avez choisi quelle voiture pour vos chéris? Et cela dure combien de temps? Vous êtes allez sur quel circuit moi celui dans le 91 m'intéresserait merci par avance pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser