Il fait trop moche, ...

mirzhin

Best Member
ben cet après midi soleil à gogo il faisait même chaud!
sinon la canicule c'était pas l'été dernier mais l'été d'avant (été dernier tout pourri!) :mrgreen:
 

imported_celi76

New Member
vive la normandie!!!!!!!! aujourd'hui il faisait beau. mais avant hier c'etait incroyable, il faisait lourd et il pleuvait enormement!!

j'etait à deux doigt d' amener mon gel douche et mon shampoing pour me laver dehors !
mais bon c'est pas aussi glamour que la pub tahitie :mrgreen:

Resultat : je suis malade !!!!! :cry:

Enfin ne nous plagnons pas: il fait beau pour un mois d' automne ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

ComOn

New Member
il reste encore un peu moins d'un moins pour faire chaud (à paris)

sinon aprés l'été c'est fini!!

lol

ps:moi ça me dérange pas vu que je n'aime pas la chaleur, pcq quand il fait trop chaud je deviens encore plus ouf que d'hab
 
Alors chez moi, grosse tempete. J'ai acheté une piscine hors sol (1 m de haut pr 3.66m de long) n s'en est jmais servi. Hier du vent à 144 km/h chez moi à St dizier, Catherine Laborde en a même parlé à la météo hier. Chose très rare qu'on parle de nous. Arbre par terre.... Mon copain a de l'eau dans sa maison, hier soir on a écoppé.
 

epyh77

New Member
Il fait trop moche, il fait trop moche ... faut pas abuser en Corse ici il fait très beau et trop chaud :D !!!!

Ah mais j'oubliais la corse fait pas partie de la France (Independenza) mdrrrr

++
 

lou76

New Member
alors moi, je suis en normandie je ne vous raconte même pas le temps qu'il fait..... :( a vous de deviner..... :!:
 
poukita a dit:
Ta réflexion tu la gardes ok???? Ona quasiment tout perdu alors stp ta réflexion tu te la met ou je pense. Non mais sérieux ce n'est pas drole. Beaucoup de casses, les pompiersd ont fzit plus de 200 interventions. J'aurais voulu te voir moi bourgeoise.

Ma réflexion n'avait rien de méchant, arrete de te sentir persécutée, deux minutes !!!! :-a3

Désolée que tu ais tout perdu, bon courage quand meme.
 

petit angelo

New Member
aujourd'hui il fait un temps moche de chez moche, je suis triste pour les gens qui ont subient la tempête et qui ont eu beaucoup de dégats ... je vous dis a tous courages ..
 

Poupinou

New Member
Chez ns ben hier il a fait nuageux bcp mais là il y a un ciel bleu, c'est pas ts les jours dc on va en profiter même si je bosse et que je ne sais pas encore qd je prends mes vacances car j'en ai pas encore eu :cry:

Laura.
 

flo43

New Member
Ba moi chui à Paris encore en trainde tafer et je me fais chier, plus que 10 jours et chui en vacances!!!!!!!
Ba à Paris, il fait toujours gris
Mes parents sont en auvergne et ya 120 hectares de forêt qui ont brulé y parait que c'est un truc halucinant, un pote pompier y est rester 24 h sur le feu, truc de ouf, en tout cas là bas y fait beau
 
11 jours, en enlevant les week-ends et les jours de RTT (le 5 et le 16 viiiiii week end de quatre jours youpiiiiiii )...

11 petits jouuuuuuuurs, j'ai hâte !
 

titepuce92

New Member
c'est clair que ce matin à Paris c'est assez déprimant il fait tout noit dans les maisons tellement il fait sombre dehors :(

on peut meme pas préparer notre bronzage pour arriver un peu coloré à la plage lol :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser