Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PLOUFINETTE

Guest
epyh77 link=topic=41692.msg719384#msg719384 date=1189852820 a dit:
Bravo Yallah le seul qui arrive à lire un texte et à comprendre ...
Petit cours de Calculs ... si tu es né en 1989 tu as donc 18 ans à peine ... l'émission s'étant arrêté en 1990 toi jeune lecteur/lectrice tu avais donc 1 an ... alors evidemment regarder la télé à 1 an et s'en rappeler me laisse vraiment perplexe ... mais à 4 ans ou 5 ans c'est possible ...

EDIT : Le seul mec a comprit mes propos et aucune fille ... que doit on conclure ??? :laugh:


Pourtant tu as répondu ça à Mielous qui te disait qu'elle était de 86 :closedeyes:

epyh77 link=topic=41692.msg719058#msg719058 date=1189799046 a dit:
Eh ouais moi je me rappelle de la 2nd guerre mondiale aussi ... c'est bien de voir une redif à la tv chez arthur (et entre nous y'en a pas eu bcp) mais bon voila tu dois être forte de retenir les emissions de télé ... à 4 ans

m'enfin c'est pas le débat


Il est vrai que cette année on a perdu pas mal de grands personnages mais quand on regarde de plus près ils sont tous agés de 70 ans et des brouettes donc c'est pas si étonnant que ça même si ça n'enlève rien à la tristesse qu'on peut éprouver
 

makara

New Member
PLOUFINETTE link=topic=41692.msg719408#msg719408 date=1189855412 a dit:
Pourtant tu as répondu ça à Mielous qui te disait qu'elle était de 86  :closedeyes:
:aplause:

bref.. c'était un grand monsieur ! c'est grace à lui que j'ai fait ma première tv :cool:, il était très gentil, et j'avais eu plein de cadeaux à la fin. Par contre il m'avait redemandé de chanter une deuxième fois ma chanson !! :embarassed:
 
"Juste pour info, l'école des Fans s'est arrêté en 1990 ... moi effectivement j'ai des souvenirs car j'avais 8 ans mais faut arrêter le délire quand j'entends des personnes de 18-20 ans dire qu'ils/elles regardaient l'emission ...
Je doute juste qu'a 3 ans ou 1 an, on puisse avoir des souvenirs ..."

Et oui ce fameux message d'Ephy qui fait polémique ! Et je me sens entre autre visée par ses propos alors je vais lui expliquer quelque chose de très simple : il y a comme qui dirait un léger malaise sur la date d'arrêt de l'école des fans !! De source certaine et je peux te confirmer car j'ai assisté à l'émission (dans le public pour voir ma cousine chanter en 1994) l'émission s'est arrêtée en 1998, et non pas en 1990 comme tu peux le prétendre. Je peux t'affirmer que si l'émission s'était bel et bien arrêtée en 1990, je n'en aurai eu strictement aucun souvenirs car j'avais à peine 2 ans !! ... Voilà je pense qu'il était bon de le préciser car si autant de personnes ont des souvenirs c'est bien pour une raison non ?

... Aller sans rancunes, on ne peut pas toujours tout savoir pas vrai ? :wink2:
 

Smitty

New Member
yallah5 link=topic=41692.msg719869#msg719869 date=1189941744 a dit:
collin mc ray est mort d'un accident d'hélicoptère ! seulement 39 piges !

Collin mc ray le pilote de rallye.... :unsure: si c'est ça, c'est cool mes jeux playstation vont gagner en valeur ...bien fait de les garder moi... :closedeyes:

Sinon, tout ces gens connus qui sont morts cet été pour ma part ça me fait ni chaud ni froid, ils ne m'ont rien apporté, ils ne m'ont pas fait tant rire ou tant pleurer que ça..donc voila paix à leurs ames, mais qu'on tourne la page et qu'on nous présente les remplacents, et pourvu que ce ne soit pas les fils d'un tel ou d'une telle... mention spéciale à mlle gainsbourg qui a été hospitalisé durant l'été... Tout plein de bruit pour une personne sans talent pauvre nous..
Je me sauve avant de me faire tapper.
 

yallah5

New Member
Smitty link=topic=41692.msg719932#msg719932 date=1189947125 a dit:
Sinon, tout ces gens connus qui sont morts cet été pour ma part ça me fait ni chaud ni froid, ils ne m'ont rien apporté, ils ne m'ont pas fait tant rire ou tant pleurer que ça..donc voila paix à leurs ames, mais qu'on tourne la page et qu'on nous présente les remplacents, et pourvu que ce ne soit pas les fils d'un tel ou d'une telle... mention spéciale à mlle gainsbourg qui a été hospitalisé durant l'été... Tout plein de bruit pour une personne sans talent pauvre nous..
Je me sauve avant de me faire tapper.
je suis bien d'accord avec toi :wink2: :smile:
 

ashtray_girl

New Member
Smitty link=topic=41692.msg719932#msg719932 date=1189947125 a dit:
Sinon, tout ces gens connus qui sont morts cet été pour ma part ça me fait ni chaud ni froid, ils ne m'ont rien apporté, ils ne m'ont pas fait tant rire ou tant pleurer que ça...

Pareil ! Je l'avais dit d'ailleurs une fois sur ce topic : je comprends pas qu'on puisse être triste ou même pleurer quand des gens célèbres, quels qu'ils soient, décèdent. Le décès d'un proche, quelqu'un qu'on connaît réellement et qu'on aime sincèrement, c'est terriblement triste et douloureux. Mais le décès d'une célébrité... non, je vois vraiment pas...
 

topaziane

New Member
chacun sa peine, on respecte votre point de vue respectez celui des autres :happy: je ne pense pas que ce soit la peine de polémiquer, ce topic ne me semble pas fait pour cela :wink2:
 

Cybervince

Best Member
ashtray_girl link=topic=41692.msg719988#msg719988 date=1189951315 a dit:
Pareil ! Je l'avais dit d'ailleurs une fois sur ce topic : je comprends pas qu'on puisse être triste ou même pleurer quand des gens célèbres, quels qu'ils soient, décèdent. Le décès d'un proche, quelqu'un qu'on connaît réellement et qu'on aime sincèrement, c'est terriblement triste et douloureux. Mais le décès d'une célébrité... non, je vois vraiment pas...
En même temps les célébrités aussi ont des proches, une famille, des amis.
D'autant plus que certaines célébrités ont un certain charisme reconnu de plein de gens et je crois que l'exemple le plus flagrant c'est la mort de Lady Di.

Je trouve ca normal qu'on en parle, de la même façon qu'il y a bien des gens que ca s'intéresse de savoir que Brad Pitt c'est acheté un nouveau canapé pour sa villa de Los Angeles. Après on a de la peine ou non, mais respecter celui qui est décédé est la moindre des choses.
 

ashtray_girl

New Member
Au contraire, c'est le bon topic puisque le sujet est le décès de personnes célèbres.
Et puis ce n'est pas de l'irrespect, juste mon point de vue.
Il n'est pas moins légitime que le point de vue de ceux qui disent être tristes parce que Pavarotti est mort...
 

epyh77

New Member
ashtray_girl link=topic=41692.msg719988#msg719988 date=1189951315 a dit:
Pareil ! Je l'avais dit d'ailleurs une fois sur ce topic : je comprends pas qu'on puisse être triste ou même pleurer quand des gens célèbres, quels qu'ils soient, décèdent. Le décès d'un proche, quelqu'un qu'on connaît réellement et qu'on aime sincèrement, c'est terriblement triste et douloureux. Mais le décès d'une célébrité... non, je vois vraiment pas...

Bah moi quand un acteur français super vieux vient à mourir ça me fait pleurer ... surtout quand le soir y'avait un super bon film de programmer ... bah à la place tu as le film (de merde) de l'acteur qui est mort ...
Chacun sa peine hein
:invis:
 

topaziane

New Member
ashtray_girl link=topic=41692.msg720022#msg720022 date=1189952897 a dit:
Au contraire, c'est le bon topic puisque le sujet est le décès de personnes célèbres.
Et puis ce n'est pas de l'irrespect, juste mon point de vue.
Il n'est pas moins légitime que le point de vue de ceux qui disent être tristes parce que Pavarotti est mort...
tout à fait sauf qu'en venir à polémiquer et s'offusquer pendant X pages, ça va bien :wink2:
donnez votre point de vue ok, mais rappelez vous le titre du topic, vous voulez contester le principe de ce topic, allez dans critiques et suggestions :closedeyes:
 

Smitty

New Member
topaziane link=topic=41692.msg720025#msg720025 date=1189953054 a dit:
tout à fait sauf qu'en venir à polémiquer et s'offusquer pendant X pages, ça va bien  :wink2:
donnez votre point de vue ok, mais rappelez vous le titre du topic, vous voulez contester le principe de ce topic, allez dans critiques et suggestions  :closedeyes:

je voulais pas lancer de polémique ou contester quoi que ce soit, j'ai juste dit que ça me faisait ni chaud ni froid :closedeyes:.
 

ashtray_girl

New Member
Merci, mais j'ai bien lu le titre du topic, et je vois pas où j'en ai contesté le principe...
Si certains on le droit de dire que la mort de telle ou telle célébrité les a attristés, d'autres ont aussi le droit de dire que ça ne les touche pas sans pour autant que ce soit hors sujet.
 

topaziane

New Member
Smitty link=topic=41692.msg720040#msg720040 date=1189954472 a dit:
je voulais pas lancer de polémique ou contester quoi que ce soit, j'ai juste dit que ça me faisait ni chaud ni froid :closedeyes:.
relisez bien, je ne vise personne ne particulier mais certains sont sur disque rayé :wink2:
ashtray_girl link=topic=41692.msg720041#msg720041 date=1189954685 a dit:
Merci, mais j'ai bien lu le titre du topic, et je vois pas où j'en ai contesté le principe...
Si certains on le droit de dire que la mort de telle ou telle célébrité les a attristés, d'autres ont aussi le droit de dire que ça ne les touche pas sans pour autant que ce soit hors sujet.
faut bien relire ce que j'écris hein...
et tu n'es pas visée personnellement non plus, faut relire les dernières pages du topic pour comprendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser