Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB

New Member
Jere3010 link=topic=41692.msg573425#msg573425 date=1177943292 a dit:
Encore un decès  :wacko:
Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy édition 2004 serait mort, selon le site internet de RTL

Ah bon, c'est vrai qu'il était malade, mais quand même, on en aurait entendu plus parler !!!
 

kro94

New Member
floriandelyonampere link=topic=41692.msg573447#msg573447 date=1177943855 a dit:
ah ouai il était malade ??

ouais Mucoviscidose, il avait fait la star ac' avec la maladie
 
P

PLOUFINETTE

Guest
ça me fait trop bizarre d'aprendre sa mort même si j'étais pas spécialement fan mais ça me fait un choc :blink:
 

Mlle G

Best Member
Vous avez un lien pour affirmer l'info? J'étais pas fan non plus mais ça me fait tout bizare d'apprendre ça... :mellow:
 

mojo

Best Member
Chérie FM l'a également annoncé aux infos. Ils sont en train de passer sa première chanson là : Ecris l'histoire.
 

Pixy

New Member
Ca fait toujours bizarre quand il s'agit d'un jeune comme ça... :cry:
En tous cas, même si je n'étais pas une fan inconditionnelle de ses chansons, pour moi ce ptit savoyard est surtout le symbole d'un grand courage pour concilier son rêve à sa maladie. Puisse son exemple redonner l'espoir à ceux qui souffrent de la mucoviscidose ou d'une autre maladie grave...
 

Nath63

Best Member
coucou

moi aussi ça me fait tout bizarre pour Grégory Lemarchal.. oui il avait fait la star ac malgré sa maladie... et après sa victoire, ça avait fait beaucoup de bruit...
 

sosso83

New Member
je viens d'apprendre sa mort !!! ça fait bizarre, on l'a vu à la tv il y'a pas tres longtemps ... C'est triste surtout à son age ... Il a quand même pu réaliser en partie son reve ... condoléances à la famille
 

Sendo

New Member
Ho merde ... j'étais pas au courant ..... :blink:

C'est vraiment regrettable, si jeune. En plus il avait du talent. Mes condoléances à la famille. :cry:
 

evamy

Best Member
la première chose que j'ai dite quand j'ai entendu ça "ça fait bizarre", j'étais pas fan, mais franchement ça touche qu'il soit plus là.
 

lenou94

New Member
angel_ales link=topic=41692.msg573695#msg573695 date=1177955462 a dit:
j'ai eu du mal a le croire quand on me k'a dit
ca fait bizarre
c'est clair... on croyait pas ! pas de signe avant courreur... c'est vraiment con parce qu'il avait vraiment une superbe voix... c'est vraiment un choc !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser