Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blue-eyed

New Member
vits link=topic=41692.msg813774#msg813774 date=1200851408 a dit:
Louis de Cazenave, l'un des deux derniers "poilus" est mort aujourd'hui à l'age de 110 ans.

Il ne reste donc en France plus qu'un combattant de la 1ère guerre mondiale (9 millions demorts et 28 millions de blessés)

Après lui, l'oubli ?
Bon, ben ça y est : le dernier poilu nous a quitté aujourd'hui...
http://www.lemonde.fr/societe/artic...ais-est-mort_1022170_3224.html#ens_id=1022144
 

LILYB

Best Member
Respect et merci pour tout. :blush:
Parce que ces gens là nous ont sauvé la vie quand même... :cry:
 

ChriScary

New Member
Respect a lui ... Je n'aime pas les hommages, mais j'aurais toujours plus d'admiration pour des anciens combattants que pour des starlettes.

Je retiens cette citation, car elle aussi elle disparait avec le personnage ... 
Militaire2.gif


"J'AI VOULU DÉFENDRE LA FRANCE PARCE QU'ELLE M'AVAIT DONNÉ À MANGER"
 

kathounette

New Member
ChriScary link=topic=41692.msg858264#msg858264 date=1205341790 a dit:
Respect a lui ... Je n'aime pas les hommages, mais j'aurais toujours plus d'admiration pour des anciens combattants que pour des starlettes.

Je retiens cette citation, car elle aussi elle disparait avec le personnage ...
Militaire2.gif


"J'AI VOULU DÉFENDRE LA FRANCE PARCE QU'ELLE M'AVAIT DONNÉ À MANGER"
:aplause:
Hommage à ce grand monsieur qui mérite les honneurs.

(Effectivement les starlettes ou people tout simplement ne méritent pas vraiment tous les honneurs auxquels ils ont droit...)
 

Lily Dreams

Best Member
Un chapeau bas à Mr le dernier poilu, qui n'est autre que le fondateur de la société qui porte son nom : Ponticelli, où je travaille en ce moment.

Il aura laissé un sacré paquet de choses derrière lui ce bonhomme. L'entreprise est multinationale, l'air de rien...
 

LILYB

Best Member
miss_choco_marine link=topic=41692.msg862303#msg862303 date=1205761129 a dit:
Ce matin un hommage bouleversant par rapport à sa famille ... cet aprés-midi, un hommage national pour l'ensemble des Poilus ...

:cry:
 

annie

New Member
Jarod26 link=topic=41692.msg864996#msg864996 date=1205959152 a dit:
d'apres le site de tf1, chantal sebire (la femme défiguré par une maladie) serait morte chez elle ...
je ne vois pas, tu pourrais mettre un lien.

Sinon,

"nouvelobs.com
Le célèbre auteur de 2001, l’odyssée de l’espace est mort, à l’âge de quatre-vingt dix ans, au Sri Lanka, son pays d’adoption. "
 

LILYB

Best Member
Jarod26 link=topic=41692.msg864996#msg864996 date=1205959152 a dit:
d'apres le site de tf1, chantal sebire (la femme défiguré par une maladie) serait morte chez elle ...

:eek:hmy:
Vraiment elle a eu beaucoup de courage de vivre avec cette maladie.
Dire que NS a refusé l'euthanasie... Il aurait pu comprendre que c'était trop dur pour elle. :beuh:
Je pense qu'après ça elle a décidé de mettre fin à ses jours sans attendre l'avis de Carla Bruni Sarkozy.

Une belle performance de courage à reconnaître.
Une femme qui s'est battue pour vivre malgré ça.
Chapeau :aplause:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser