Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lawent

New Member
apparemment l'autopsie de Chantal Sébire n'a rien révelé pour le moment. C'était sûrement une mort naturelle.
Elle a eu bezucoup de courage je la respecte.
 

gazou94

Best Member
lawent link=topic=41692.msg866230#msg866230 date=1206112720 a dit:
apparemment l'autopsie de Chantal Sébire n'a rien révelé pour le moment. C'était sûrement une mort naturelle.
Elle a eu bezucoup de courage je la respecte.
à quoi bon savoir comment elle est morte? :blink: on s'en fiche pas mal, elle est tranquille au moins ça c'est clair.

Je trouve ça abusé de faire une autopsie sur elle (contre l'avis de sa famille en plus), qu'ils là laisse tranquille, pourquoi vouloir savoir comment est elle s'est donné la mort :notstupide: Ils ont besoin de remuer le couteau dans la plaie et que finalement puisqu'elle est morte ils sont en train de revoir leur avis sur l'euthanasie  :closedeyes: pfff

Ils vont se rendre compte "ah ba vi alors elle s'est suicidé, ben mince ..."  :closedeyes:
 

LILYB

Best Member
gazou94 link=topic=41692.msg866232#msg866232 date=1206112987 a dit:
finalement puisqu'elle est morte ils sont en train de revoir leur avis sur l'euthanasie  :closedeyes: pfff

Ils vont se rendre compte "ah ba vi alors elle s'est suicidé, ben mince ..."  :closedeyes:

Ca c'est du grand n'importe quoi !!!!
Maintenant qu'elle est morte, ils parlent d'autoriser l'euthanasie
Je rêve... :beuh:
 

gazou94

Best Member
LILYB link=topic=41692.msg866236#msg866236 date=1206113174 a dit:
Ca c'est du grand n'importe quoi !!!!
Maintenant qu'elle est morte, ils parlent d'autoriser l'euthanasie
Je rêve...  :beuh:
c'est toujours comme ça, c'est la justice française. Ils attendent un drame pour se rendre compte et agir.
 

LILYB

Best Member
gazou94 link=topic=41692.msg866239#msg866239 date=1206113267 a dit:
c'est toujours comme ça, c'est la justice français. Ils attendent un drame pour se rendre compte et agir.

Je m'en suis rendue compte et je pensais qu'avec le temps ils comprendrais que ce n'était pas ma bonne solution. Mais apparement non...
Et c'est ça qui dirige la France... :beuh:
 

inkoo

Best Member
Vous n'êtes pas justes. L'euthanasie n'est pas légale en France, il doit donc y avoir autopsie au moindre doute de mort non naturelle. Or le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y avait un doute (fondé ou pas peu importe, il était clairement là). Quant au refus des autorités politiques de lui accorder l'euthanasie, elle me paraît normale. Depuis quand le président de la république a le droit pour un cas particulier de passer au-dessus des lois ???? :blink: :blink:
 

LILYB

Best Member
Ce que je veux dire c'est qu'il a refusé sa demande, demandé une autopsie et maintenant qu'elle est morte il veut revoir la loi sur l'interdiction de l'euthanasie.
C'est ça qui est n'importe quoi.
C'est pas maintenant qu'elle est morte qu'il faut revoir la loi. Il est trop tard pour elle !!!
 

LILYB

Best Member
lawent link=topic=41692.msg866283#msg866283 date=1206115150 a dit:
Cela servira à tous les autres, comme elle le souhaitait...

Peut être mais je trouve ça un peu limite vis-à-vis d'elle et de sa famille.
On lui dit non un jour et dès qu'elle est morte on change d'avis...
C'est n'importe quoi pour moi.
 

gazou94

Best Member
Enfin bref, un sujet est ouvert à propos de l'euthanasie? On va attendre pour chercher le topic ... :wink2:
 

badine

New Member
JE TROUVE CA dég :spam1: de ne pas avoir accepter sa volonté et de plus de pratiquer une autopsir sur elle ensuite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser