J-2 vos ressentis

miss mari

New Member
eh oui l'échéance approche, comment vous sentez vous ? personnellement, l'impression de manquer de temps, de pas avoir fait le tour de tout et en particulier pour la géo et le marketing ... bref je relis je relis je relis et j'en ai marre !
allez courage, bien qu'un mois de révisions en plus pour paufiner serait pas de refus !
 

shabine

New Member
J'ai un peu les mêmes impressions que toi et j'ajouterai aussi à la géo et à la merca, le droit-éco. Ce sont les 3 blocs principaux et c'est clair qu'aujourd'hui à J-2, le temps manque! En tout cas, faut se dire qu'il faut faire du mieux qu'on peut et prions aussi pour que la chance soit avec nous!!!
Courage à tous, on verra bientôt la fin du tunnel!
 

jolina

New Member
Ben moi c est pareil je relis et je commence a en avoir marre de reviser, je me languis que tout soit terminé!
Pour la geo je relirai une derniere fois mes fiches demain apres midi, maintenant je me consacre plus à la gestion et a l eco.
Bon courage a tous, il en faut!!
 

titia35

New Member
je pense qu'on à tous la même impression, moi cette année je repasse que 4 matières mais j'ai l'impression que c'est pire car au moins quand y'avais toutes les matières si tu en avais marre de réviser une matière tu pouvais te lancer sur une autre alors que là c'est tjs pareil dc je tourne en rond et en même tps j'ai le sentiment de ne pas en faire assez c'est lourd!!! j'ai hâte que ce soit la fin et que cette fois ci ça porte ses fruits :wink2:
 

maevalexandra

New Member
Je confirme on à tous les meme impressions d'un coté ça me rassure mais moi aussi j'ai 4 matieres à repasser la géo jpense ça devrait aller esperons tombé sur des bons sujets sui nous inspire quant au français c'est la synthese de doc donc methodo à revoir et puis pour l'espagnol pfff et les marchés touristiques ça c'est affreux car je relie toujours lesmeme choses jsuis gavé de reviser vivement le debut et la fin !!! qu'on sache ce que c'est et que ça porte ses fruits bien entendu on est là pour ça !!!
Courage à tous :aplause:
 

guccitravel

New Member
salut a tous et a toutes,
comme on l'a di precedament tout le monde ressent a peu pret les memes choses. pour ma part ca fait trois semaines entiere que je revise et je n'ai pa l'impression d'avoir retenu beaucoup de chose et surtout en géo car il y a tellement a savoir et surtout on ne sai pas si ca va etre une etude regionale ou une etude pays. je crois qu'il ne se rende pas bien compte du taf en géo c'est pratiquement impossible de tou savoir ou alor j'ai pa la methode adequoite. ya des sites en les lisant jamais je les retiendrai. enfin bref pour le reste ca devrait aller (sauf en anglias ou j'ai toujours été nulle) j'espere!! et pui o pire o peu se rattraper sur les oraux :chessy:
en tou ca c cool d'avoir une session com celle la ca nous permet de voir qu'on es pas seule face au ral le bol ++ bon courage a tous